Détails de la nouvelle

  • Lundi, 13 avril 2009

    La fin d'une époque pour Crest Of Honor

    Crest Of Honor

    Après plus de dix ans à faire ce que nous aimons le plus, de façon honnête et sans prétention, Crest of Honor a la boule dans la gorge de vous annoncer que nous mettons fin aux activités du groupe. Suite à quelques situations et discussions au sujet de l’avenir du groupe et de nous-mêmes respectivement, nous avons déterminé tous ensemble, que c’était la décision la plus sensée et réfléchie pour nous.


    L’évolution est une chose que nous ne pouvons stopper ; la vie avance, les choses changent et des décisions se font prendre, des choix se font. Évidemment, il n’est pas facile du tout pour nous de prendre cette décision, car avec le temps, nous étions devenus plus qu’un simple groupe de musique. Il s’est formé une amitié spéciale, une fraternité, où règnent le positivisme, le respect et la confiance envers les uns les autres, et surtout envers tous nos amis et supporteurs qui sont là depuis nos tout débuts ou ceux et celles qui se sont joints plus récemment à la famille de COH. Nous avons vécu de très belles expériences, rencontré plein de personnes intéressantes, nous avons appris beaucoup de la vie et nous n’avons surtout aucun regret. Le simple fait de pouvoir s’exprimer en jouant de la musique, sur scène ou en studio avec des personnes qui nous sont chères, a été toute une chance pour nous. Peut-être nous reverrons-nous un jour sur une scène ou autre, seul le temps le dira… !


    Ceci dit, peu importe la fin du groupe, nous demeurons des passionnés de musique, et ça, personne peut nous l’enlever, c’est comme en quelque sorte un tattoo… C’est pourquoi beaucoup de choses mijotent dans nos têtes et nous prendrons le temps qu’il faut pour faire le vide et pour faire quoi que ce soit.


    Donc, nous vous remercions chaleureusement, vous, nos amis, ceux qui nous aiment, qui nous supportent ; ceux que NOUS aimons et à qui nous devons TELLEMENT ! Le monde de la musique nécessite beaucoup d’encouragement de nos proches et de ce côté, on ne peut rien reprocher à nos amis et à nos familles ! Également, un merci spécial à tous les groupes avec qui nous avons partagé la scène au cours de toutes ces années et à tous les promoteurs/bookers qui nous ont donné la chance d'exprimer ce que nous sommes sur scène.

    MERCI POUR TOUT !

    PEACE,

    -COH : Nick, Pouet, Guts, Jeff et Frank

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

  • Région:
    Mauricie
    Ville:
    Trois-Rivières
  • Style de musique:
    Hardcore & Métal
    Actif depuis:
    1998
    Maison de disques:
    sign us !
  • Membres

    Jeff -
    Bass + backing vocals
    Guts -
    Lead Vocals
    Pouet -
    Lead Guitar
    Nick -
    Drums + backing vocals
    Frank -
    Guitar
  • Courriel:

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

Crest Of Honor - Crest Of Honor - fame or shame

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes