Vendredi, 7 septembre 2012
Québec, le 07 septembre 2012. La 17e édition du Festival Envol et Macadam est commencée! C’est devant un public chaleureux que s’est déroulée hier soir au Cercle la finale canadienne des auditions Planetrox. Suite à de longues minutes de délibération, le jury a finalement couronné la formation Adam Strangler grande gagnante de Planetrox Canada. Le groupe originaire de Montréal a su se démarquer par sa créativité et son énergie. Les organisateurs tiennent également à souligner les prestations des autres formations en lice qui ont livré des performances remarquables. En fin de soirée, le groupe List, finaliste de l’Allemagne pour Planetrox, a performé pendant la délibération des juges. Mentionnons également les prestations de X Ray Zebra et de Macédoine qui ont eu lieu du côté du Scanner.
Beau temps, mauvais temps, le festival se poursuit aujourd’hui sur différents sites de la Basse-Ville de Québec. La soirée s’amorcera dès 18h00 sur le site de l’Îlot Fleurie où l’on retrouvera les scènes Exo et Première Ovation. Au programme : Shawn Hook, Portland, cinq groupes finalistes des auditions Planetrox, puis Young Empire, Lights, The Matchup et Miracles. Les couche-tard qui désireront poursuivre la fête en musique pourront le faire du côté du Scanner, de l’Agitée et du Cercle où plusieurs artistes se produiront dont entres autres Casabon, Fanny Bloom et Dance Over All. Un vendredi soir comme on les aime!
Toute la programmation détaillée et les billets sont disponibles chez Exoshop et via www.envoletmacadam.com.
Le Festival Envol et Macadam est un événement soutenu par la Ville de Québec, le Ministère de la Culture, des communications et de la Condition féminine, Patrimoine canadien, l’Office du Tourisme de Québec, Première Ovation, la boutique Exo et l’Hôtel Delta Québec.
-30-
Aucun concert à venir
Envol et Macadam - https://youtube.com/devicesupport
Planetrox 2014
Planetrox 2014 - english
PlanetRox 2013 EN
PlanetRox 2013 FR
Radioweb www.zoneados.biz
Radioweb www.zoneados.biz
Mardi, midi à 13h00
Bridge the Gap
Mardi, 16h00 à 18h00
... avec PunkMeUp
Mardi, 17h30 à 19h00
Punk-Détente
CHYZ 94,3
Mardi, 18h00 à 19h30
Le Show Caché
Mardi, 19h30 à 20h30
L'interruption
CHYZ 94,3
Mardi, 21h00 à 22h00
Dernier Cri
CHYZ 94,3
Mardi, 21h00 à 22h30
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Mercredi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!