Mardi, 20 avril 2010
Blame The Name lancera sont nouveau cd a Sherbrooke , Samedi le 12 juin au Vomit Fest au Bar le Magog....plus de détails à venir bientôt....
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 16h30 à 17h00
Punk Plus
Samedi, 18h00 à 19h30
Le Brutal Show
CH2O 103,1
Samedi, 18h00 à 20h00
Baromètre
Canal Vox
Samedi, 22h00 à 22h30
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Dimanche, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!