Détails de la nouvelle

  • Mardi, 22 mai 2007

    Nouvellement signé sur STOMP - Saint Alvia Cartel présente son premier vidéo!

    Stomp Records

    Mercredi le 21 mai 2007 – La formation rock reggae nouvellement signée sur les disques STOMP, The Saint Alvia Cartel, est fier d’annoncer la sortie de son premier vidéoclip pour la pièce "Don't Want to Wait Forever". Déjà ajouté à la plupart des stations musicales canadiennes, le sextuor a le vent dans les voiles et se prépare maintenant à la sortie du premier album, dans les bacs le 29 mai prochain.

    Saint Alvia Cartel n’est pas un autre groupe préfabriqué comme l’on en voit trop souvent. Formé d’ex-membres de Boys Night Out, de Jersey, de Video Dead et The Grade, ces vieux routiers sont familiers avec l’industrie musicale et sont prêts à tout!

    Ayant des racines fermement implantées dans la culture punk-rock, le groupe tire ses influences de pratiquement tous les styles musicaux : le rock’n’roll, le blues, le soul, le reggae dancehall, le country, le new wave et le hip hop; créant ainsi un son qui leur est propre.

    Allez jeter un œil sur leur tout premier vidéoclip pour la pièce "Don't Want to Wait Forever" à l’adresse suivante:
    www.youtube.com/watch?v=aH8tOzqrNKE

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes