Détails de la nouvelle

  • Mardi, 12 juin 2007

    Quatre Artistes de STOMP au Festival International de Jazz de Montréal

    Stomp Records

    Mardi 12 juin 2007 – Le Union Label Group et les Disques Stomp sont fiers d’annoncer que quatre de leurs artistes participeront à l’édition 2007 du Festival International de Jazz de Montréal. En effet, les formations The Planet Smashers, Saint Alvia Cartel, One Night Band et Jah Cutta and the Determination auront le plaisir de partager leur musique avec les festivaliers.

    Tout d’abord, les pionniers de la scène ska canadienne, The Planet Smashers, et The Saint Alvia Cartel, la plus récente contribution ontarienne au mouvement punk-rock, donneront le coup d’envoi au mégaconcert que donnera Manu Chao avec Radio Bemba Sound System le dimanche 1er juillet prochain, au parc Jean-Drapeau. Un rendez-vous à ne pas manquer à compter de 17h!

    Avec leurs mélodies pop accrocheuses, leurs lignes de cuivres irrésistibles et leurs spectacles à couper le souffle, les Planet Smashers ont conquis le cœur de milliers de personnes à travers la planète. Six albums et plus de douze ans plus tard, la formation montréalaise est considérée comme le plus important groupe de musique ska à l’heure actuelle. Au parc Jean Drapeau le 1er juillet à 17h.

    La formation nouvellement signée sur les disques STOMP, The Saint Alvia Cartel, vous apparaît peut-être familier et c’est probablement dû au succès que connaît leur premier extrait « Don’t Want to Wait Forever » sur la plupart des stations musicales canadiennes. Formé de membres de Boys Night Out, de Jersey, de Video Dead et The Grade, The Saint Alvia Cartel a le vent dans les voiles et vous présentera le matériel de son plus récent album aux couleurs punk, folk et reggae. Au parc Jean Drapeau le 1er juillet à 17h.

    La formation reggae ska originaire de Montréal, Le One Night Band, donnera le coup d’envoi de sa tournée canadienne le 4 juillet prochain sur la scène Samsung pour deux représentations à vous couper le souffle. Depuis la sortie de leur premier album en juin 2006, le septuor a passé la majeure partie de son temps à sillonner l’Amérique; s’imposant comme l’une des formations les plus prometteuses de son genre. Leurs rythmes chauds vous feront groover! Sur la scène Samsung le 4 juillet à 20h et 22h.

    Sept ans ont passées depuis le dernier passage de Jah Cutta au FIJM (2000) et il était grand temps qu’il refasse surface…pour le plaisir de nos oreilles! Venant tout juste de faire paraître Wha Gwan qu’il a pris cinq ans à peaufiner, Jah Cutta and Determination nous propose un reggae roots aux influences hip-hop. Un voyage au cœur même de la Jamaique avec comme invité Mellow G. Sur la scène Bell le 30 juin à 19h30.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes