Détails de la nouvelle

  • Vendredi, 23 février 2007

    The Six O'Clock Jam clôt la soirée d'inauguration du nouveau Palais Montcalm

    The Six O'Clock Jam

    Le samedi 17 février dernier se tenait la soirée d'inauguration du nouveau Palais Montcalm de Québec, qui ouvrait ainsi ses portes après plus de deux ans consacrés à la reconstruction de la vénérable salle de spectacle du Carré d'Youville.

    Il s'agissait d'un concert bénéfice au profit de la relève musicale. Pour l'occasion, les organisateurs avaient rassemblé divers artistes et groupes, certains mettant en vedette des personnalités connues, dans le but de démontrer la vaste étendue des possibilités acoustiques de la salle Raoul-Jobin. Du jazz à l'opéra, en passant par le piano classique et les Violons du Roy, les spectateurs ont pu apprécier la sonorité de première classe de la nouvelle construction. The Six O'Clock Jam avaient la mission de terminer la soirée en beauté avec son rock énergique, mission que le groupe a accomplie avec brio.

    Les prochains spectacles de The Six O'Clock Jam auront lieu à la microbrasserie Archibald (1021, boul. du Lac, Lac-Beauport), les 9, 23 et 24 mars, à compter de 22 h.

    Pour plus de détails sur The Six O'Clock Jam, visitez le www.sixoclockjam.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

  • Région:
    Québec
    Ville:
    Québec
  • Style de musique:
    Rock
    Actif depuis:
    2005
  • Courriel:

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

En ondes