Angels Can Kill

Biographie

Créé en Octobre 2009, Angels Can Kill offre ce que la scène metal québecoise a besoin : un groupe à la fois mélodique et brutal, mais qui est accessible pour tout type de public. ACK a pour influence le métal des années 80 (Metallica, Iron Maiden, Megadeth) mais aussi le métal européen (In Flames, Children Of Bodom), avec une légère touche de punk américain (Strung Out).

Fondé par Fred Riverin et Sylvain Giroux, ACK accueille Olivier Noël dans ses rangs quelque temps après sa formation. Le trio ne perd pas de temps et passe directement en studio pour enregister 10 démos de chansons en quelques semaines seulement.

Après une recherche intensive, le premier chanteur à démontrer de l'intérêt pour le groupe, Simon Gagnon, auditionne au début de 2010. Dès les premières notes, l'affaire est conclue, Simon fait maintenant parti de la formation ! Et tout récemment, P-A Paradis se joint au groupe pour combler le poste derrière la batterie.

Angels Can Kill est maintenant prêt à conquérir toutes les scènes sur lesquelles il pourra jouer et mettre à l'épreuve vos systèmes de son.

Discographie

  • Angels Can Kill : Black Angels

    Black Angels

    Sortie:
    22 mars 2011
    01.
    It Dies Today
    02.
    My Cure (feat. Chris Clancy)
    03.
    Black Angels
    04.
    Sin
    05.
    The Haze
    06.
    Burnt By The Sun
    07.
    Misery Crown
    08.
    Silent Screaming

Amis de la scène

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 11h27

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Le Bunker, Saguenay

Cégep de Chicoutimi, Saguenay

Le Bunker, Saguenay

Chevaliers de Colomb, Saint-Ambroise

Vidéos

Angels Can Kill - https://youtube.com/devicesupport

Nouvelles

  • PRIMEUR - BLACK ANGELS !

    Mardi, 9 novembre 2010

    Dès aujourd'hui vous pouvez écouter le premier extrait de notre premier album, "Black Angels". La sortie est prévue au printemps 2011. Le mixage et le...

    En savoir plus
  • Angels Can Kill à NRJ Saguenay

    Mardi, 19 octobre 2010

    Nous somme le groupe "Wannabe" de la semaine à NRJ Saguenay 94.5! Écoutez la Hit-Liste avec Alex Tremblay, et vers 19:35 vous pourrez nous entendr...

    En savoir plus
  • Show Metal !

    Vendredi, 15 octobre 2010

    Venez nous voir en show le 20 novembre à St-Ambroise ! Ca sera notre premier headline show, alors c'est un rendez-vous !

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes