Détails de la nouvelle

  • Mardi, 17 février 2009

    Mathieu Marcotte: porte-parole du Rockfest 2009 en Outaouais!

    Deadly Apples

    Une quatrième édition pour le Rockfest en préparation!

    L'équipe d'Outaouais Rock prépare depuis plusieurs mois déjà l'édition 2009 de l'événement annuel Petite-Nation Rockfest, qui aura lieu le 20 juin prochain à Montebello.

    «L'édition 2008 a dépassé toutes les attentes», explique Alex Martel, fondateur de l'événement et président d'Outaouais Rock. «Depuis le succès de cette édition, nous avons reçu d'innombrables lettres d'appui des milieux culturel, politique et communautaire, en plus d'avoir remporté le Prix Régions Outaouais lors des Culturiades à la Maison de la Culture de Gatineau en novembre dernier».

    Se tenant encore une fois sur le magnifique site au terrain de balle à côté de la rivière des Outaouais, l'imposant festival rock de l'Outaouais aura cette année un porte-parole : Mathieu Marcotte, qui est animateur/VJ à Musique Plus et originaire de Montebello. «C'est avec plaisir que j'accepte d'agir en tant que porte-parole du Rockfest», affirme M. Marcotte. «Les organisateurs ont réussi un exploit remarquable avec le succès des trois premières éditions, qui a permis un rayonnement culturel pour la région de l'Outaouais».

    Plusieurs améliorations seront apportées à l'édition 2009, notamment au niveau de la Scène Découverte qui permettra aux meilleures formations outaouaises de jouer toute la journée en rotation avec les groupes reconnus sur la Scène Principale et ce, grâce au soutien de la Table Jeunesse Outaouais. Plus de groupes seront présents et la programmation s'annonce encore plus impressionnante que lors des éditions passées.

    La programmation et l'information complète – incluant plusieurs surprises – seront annoncées lors d'une conférence de presse à la fin avril. En attendant, des vidéos de l'édition 2008 peuvent être visionnés sur le site web: www.pnrockfest.com. M. Martel ajoute : «Plus les détails se concrétisent, et plus nous réalisons que l'édition 2008 était de la petite gomme comparé à ce que nous préparons pour 2009. L'Outaouais sera enfin sur la carte musicale».

    Depuis 2002, Outaouais Rock aide à promouvoir l'émergence musicale de la région de l'Outaouais, notamment par la plateforme www.outaouaisrock.org, qui comprend un répertoire exhaustif des groupes locaux, un calendrier des spectacles et des annonces classées, entre autres. L'organisme chapeaute également plusieurs activités connexes, dont le maintenant reconnu Petite-Nation Rockfest à Montebello, qui multiplie les succès depuis sa première édition en 2005.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

  • Région:
    Outaouais
    Ville:
    Montebello
  • Style de musique:
    Rock
    Actif depuis:
    2002
  • Membres

    Alex Martel -
    voix, clavier, échantillonnage, piano, guitare, tambourine
    Antoine Lamothe -
    batterie, clavier, piano
    Daniel Pelletier -
    guitare, piano
    Gabriel Maurice -
    basse
  • Site officiel:
    www.deadlyapples.com
    Courriel:

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

Deadly Apples - https://youtube.com/devicesupport

  • Korn's James 'Munky' Shaffer recording with Deadly Apples
    Deadly Apples

    Korn's James 'Munky' Shaffer recording with Deadly Apples

recherche
Calendrier
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

En ondes