Deatharium

  • Région:
    Québec
    Ville:
    Québec
  • Style de musique:
    Métal
    Actif depuis:
    2004
  • Membres

    Jeff -
    Guitare
    Marc-André -
    Guitare
    Luc -
    Drums
  • Courriel:

Biographie

Le concept de Deatharium est né à Pointe-au-Pic, dans la région de Charlevoix, au début des années 1990. Kayoux et Jeff, les deux membres fondateurs, ont établi les bases de ce qu’allait devenir Deatharium en composant des riffs accrocheurs et inspirés. En 2002, Jeff déménagea à Québec. Il fut suivi par Kayoux quelques mois plus tard. Le groupe venait de renaître. Dès ce moment, ils ont cherché à compléter le groupe. En 2004, ils ont fait la connaissance de Luc, le batteur, qui amène une rythmique particulière au niveau harmonique, ainsi que de Marc-André, le bassiste. Ensemble, ils ont peaufiné la musique jusqu’à ce quelle soit à leur satisfaction. Après de longues recherches, à la fin de 2005, ils ont finalement trouvé le chanteur qui leur était destiné. David, de par sa voix unique, vint compléter à merveille le groupe.

En 2007, Kayoux et David ont quitté le groupe. Jeff, Luc et Marc-André les remercient pour tout ce qu'ils ont apporté au band et leur souhaite bon succès dans leurs projets futurs. Deatharium est actuellement à la recherche d'un(e) bassiste et d'un(e) chanteur(euse) pour les remplacer.

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Aucun concert passé

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

  • Deatharium Recherche Bassiste Et Chanteur(euse)

    Jeudi, 5 juillet 2007

    Deatharium, un band trash/heavy metal de la région de Québec ayant des influences variées (de Megadeth à Dream Theater en passant par Martyr) se cherc...

    En savoir plus
  • David et Kayoux quittent Deatharium

    Jeudi, 5 juillet 2007

    Deatharium annonce que notre chanteur David et notre guitariste Kayoux quittent le band, chacun pour des raisons personnelles. Jeff, Luc et Marc les r...

    En savoir plus

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

En ondes