Groupe du mois

  • Anonymus

    Mois:
    Décembre 2006
    Entrevue avec:
    Oscar Souto (voix et basse)
    Par:
    Christian Ouellet & Martin Coutu

Après plus de 600 spectacles à travers l'Amérique du Nord ainsi qu'en France, 20 000 albums vendus et pratiquement la moitié de vos vies passées ensemble à partager la scène, que représente pour vous la sortie de votre nouvel opus intitulé Chapter Chaos Begins?

Un nouveau départ. Un gros soulagement aussi. On le voulait tellement cet album. Après les changements et bien c'est une nouvelle étape pour nous, une nouvelle naissance... C'est le début d'une nouvelle aventure c'est certain. C'est pour ça que l'album s'intitule Chapter Chaos begins. Le départ de Marco a été difficile mais c'est pour le mieux du groupe. Marco ne pouvait tout simplement plus être là à 100% dans le groupe donc avant que les problèmes arrivent nous avons dû nous assoir ensemble et dire les vraies choses. Nous n'avons pas mis Marco dehors mais c'est sûr que nous lui avons demandé si lui pouvait être là pour les spectacles, les pratiques, la promo, composer les nouvelles chansons.... il a pensé à tout ça et finalement il a prit une décision très difficile : se concentrer à sa carrière solo qui semble aller très bien pour lui... Donc quand nous avons réglé nos différents et bien nous n'avons pas perdu de temps et nous nous sommes mis au travail sans attendre et franchement je suis très content du résultat final. L'album est très aggresif et je pense que cela vient de la frustration du départ de Marco. Donc toute cette energie nous l'avons canalisé en musique et voilà le résultat final. Jusqu'à présent la réponse des fans est très positive et nous avons pas mal de concert au Canada et Québec pour prouver que nous sommes plus en forme que jamais. Nous avons signé avec Galy records et les choses vont très bien pour nous. Beaucoup d'efforts et de travail on été apporté sur nous par Eric Galy et toute l'équipe et je pense que ça va ammener des choses concluantes dans le futur.

Les idéologies du groupe ont-elles changé depuis sa formation, soit lorsque vous étiez âgés d'environ 15 ans?

C'est certain que nous avons évolués depuis le début en tant que personnes et en tant que musiciens. Nous avons commencé ce groupe il y a 18 ans, donc nous somme un peu plus responsables (enfin je l'espère) et voyons les choses de manière différente, mais l'esprit du groupe reste le même. Faire de la musique, écrire de nouvelles chansons, donner tout ce que nous avons en concert, rencontrer les fans... et surtout s'amuser et avoir du plaisir. Et c'est ce qui nous pousse à continuer... on s'amuse encore comme de petits fous lorsque nous partons en tournée, alors pourquoi arrêter. Mais le message reste le même. Partager notre musique avec le plus de monde possible.

Nous avons tous connu Anonymus sous la forme d'un quatuor durant 17 ans et vous voilà maintenant que trois sur scène. Pourquoi avoir décidé de continuer en tant que trio après la perte de Marco Calliari, membre fondateur du groupe?

Oui nous avons composés et enregistrés l'album en trio. Daniel a fait toute les tracks de guitares et je suis maintenant le chanteur principal. Carlos chante beaucoup plus qu'avant et c'est super... mais nous avons Jef du group Dread qui est venu nous prêter main forte pour les specatcles. Nous avions envisagés rester trois mais dans Anonymus les harmonies de guitares sont très importantes donc il était impossible pour nous de ne pas avoir cette deuxième guitare. Lors de l'enregistrement c'est bien facile mais en spectacle il faut un deuxième guitariste. Jef est là de façon temporaire et ça été un choix très facile pour nous. Il a fait de la tournée avec nous, nous nous entendons très bien avec lui et c'est le meilleur guitariste que j'ai eu la chance de voir... Il est tout simplement unique. Dans un monde idéal il serait dans le groupe mais sa priorité reste son band donc nous devrons trouver quelqu'un de permanent.

L'album Daemonium ainsi que les chansons Demons are forever, Evil blood et Que le diable m'emporte démontrent un certain intérêt pour le concept du diable et des démons. Étant donné que les concepts de Dieu et du diable ne vont pas l'un sans l'autre, cela veut-il dire que vous croyez en l'existence de Dieu?

Je ne crois pas plus au diable que je crois en Dieu. Honnêtement tout cet univers sombre disons colle très bien à l'univers metal donc nous l'exploitons à fond. Mais je vois plus la chose comme le bien et le mal. Il y aura toujours dans le monde des gens qui sont prêt à tous pour faire le bien et aider son prochain, et il y aura toujours des gens malsains prêt à profiter des autres.

Quelle est votre position au sujet de l'ADISQ?

Et bien je suis de l'opinion de Mononc' Serge... "Moi je n'irai pas au Gala de l'Adisq..." Tu sais c'est une grosse "gammick" tout ça. Ce que je trouve plate c'est qu'il y a le gala en onde et le hors-onde. C'est quoi qu'il faut comprendre? Certain prix ne meritent pas d'être présentés à la télé???? Enfin... et la catégorie metal est inexistante... encore une fois... y'a pas de métalleux au Québec ou quoi?

Que motive le groupe à chanter dans 3 langues différentes sur votre dernier album?

Nous avons toujours chanté en trois-quatre langues depuis l'album Stress et c'est quelque chose que nous allons toujours faire. Nous parlons ces langues donc pourquoi ne pas les chanter. Et ça l'ajoute un petit je ne sais quoi.

De quelle façon Oscar et Carlos se sont-ils retrouvés à partager la scène avec Joey Belladonna, ex-membre du groupe Anthrax?

Joey cherchait un drummer pour son band. Alors je ne sais pas trop exactement de quelle manière il a eu notre contact. Ce que j'ai entendu c'est qu'il a eu notre contact de notre premier gérant, enfin... Et le lien c'est fait par la suite... Un coup de téléphone de Joey à notre gérant actuel et je suis inclus dans le package deal donc en gros c'est ça... Nous avons fait quelques concerts avec lui aux États-Unis qui ont été vraiment super. Nous avions comme projet de faire un album avec lui mais avec son retour dans Anthrax nous avons dû mettre le projet sur la glace.

Qu'en est-il devenu de votre collaboration avec Mononc' Serge? D'autres projets avec lui sont-ils à venir?

Non pour l'instant nous nous concentrons sur le nouvel album. L'aventure avec Serge a été superbe et c'est quelque chose qui a grandement aidé nos carrières respectives. Mais la suite on ne la connait pas. Honnêtement nous ne pensions pas avoir autant de succès avec ce projet. Mais que de plaisir et que de souvenirs. Peut-être dans un avenir rapproché nous aurons la chance de retravailler ensemble, mais pour l'instant c'est Chapter Chaos begins.

Avez-vous l'impression que l'Académie du massacre a contribué au fait que 4 années ont été nécessaires afin de sortir un album suite à Daemonium paru en 2002?

Oui c'est certain que le projet L'Académie du massacre a quand même pris beaucoup de temps dans le processus de création du nouvel album. En fait Anonymus a été sur la glace pendant 2 ans donc oui c'est la raison principale de ce laps de temps très long. C'est pourquoi nous voulions à tout prix sortir ce disque le plus vite possible sans pour autant faire un disque "poche". Nous avons mis les bouchées doubles et jamais nous n'avons laissé passer quelque chose dont nous ne sommes pas fiers. En fait nous sommes tous très contents de cet album et les commentaires des fans sont fantastiques. Ça nous donne un bon coup de pied dans le cul pour l'avenir.

Voyez-vous une différence entre les scènes métal et punk au Québec?

Ben c'est certain qu'il y a une différence entre ces deux mondes, mais ça nous arrive de jouer avec des bands punk et tout va très bien. Ça peut ouvrir des portes, ammener des gens nouveaux à nos concerts donc il ne faut pas voir les différences mais bel et bien la manière que ces 2 univers peuvent s'aider.

Que pensez-vous de la situation actuelle de la politique canadienne envers le Québec? Que doit-on penser de l'idée que le Québec soit maintenant reconnu comme étant une nation au sein du Canada?

Tu sais j'ai un peu perdu espoir dans la nation québécoise (ou peuple quebecois)... Après 2 référendums et 2 échecs qu'est-ce qu'il faut comprendre. Pourquoi sortir les drapeaux le 24 juin et après quand on pose les questions concrètes il y a quelque chose qui nous fait peur. Même si je suis d'origine espagnol, je suis québécois avant tout et j'en suis fier mais tant que nous ne serons pas un pays, la nation québécoise sera toujours sous l'ombrage du Canada. Le Canada a peut-être reconnu le Québec comme un nation mais je considère ça comme une façon de nous apprivoiser pour mieux nous contrôler.

De tous les groupes que vous avez côtoyés sur scène, quels sont ceux pour lesquels vous avez la plus grande admiration?

Anthrax sans aucune hésitation. Oui nous avons joué avec Biohazard, Nevermore, Blind Guardian, Cannibal Corpse et autres mais Anthrax c'est comme Metallica ou Slayer pour nous. Ce sont nos premières influences donc quand nous avons fait le Polliwog avec eux ça été sensass de voir à quel point ils étaient humains et accessibles. Et dernièrement nous avons eu la chanson d'aller les voir en première partie de Judas Priest et nous nous sommes retrouvés dans les loges du Centre Bell entourés de la formation classique... Encore une fois nous avons eu beaucoup de plaisir. En fait ça été un des meilleurs spectacles que j'ai vu dans toute ma vie.

En terminant, quels sont vos plans suite à la sortie de Chapter Chaos Begins?

Faire le plus de concert possible, partout dans le monde. Si nous avons la chance d'aller en Europe nous allons y être. Les États-Unis aussi même chose... nous sommes un band live et c'est là que les gens nous découvrent donc nous prenons toutes les opportunités. Nous venons de terminer une tournée canadienne et ça c'est très bien deroulé.... Nous faisons aussi le tour du Québec et tout va pour le mieux. Nous travaillons avec Galy records pour sortir l'abum aux États-Unis et en europe donc beaucoup de projet à l'horizon....

À propos

Concerts à venir

La Ripaille, Repentigny

  • Warbound, Warpit, Hidden Pride, INVITÉ.

    15 décembre 2018

    Détails

Le Montecristo, Sainte-Thérèse

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Groovy Aardvark

    15 décembre 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Universe Effects, Contemplator, Hillward

    16 décembre 2018

    Détails

La Sainte Paix, Drummondville

  • Pimp Bizkit, Slim Charlie

    21 décembre 2018

    Détails

Audio

  • Transmission - Funeral

  • Transmission - Human Nature

  • Transmission - Brave

  • Transmission - Lone Ranger

  • Psychosocial

  • Sweat Of Love

  • No Guidance (demo)

  • Reach The Stars (demo)

  • The Hangover Song (demo)

  • No Need To Hide (demo)

  • When I'm With You (demo)

  • Bulletin Spécial

  • keep your head up

  • Diner Your Fuel Demo

  • Robotic Pestilence

  • Atheist Song

  • Suicide TV

  • Fire (Gabriel Duceppe Remix)

  • Decay (Utopica Remix)

  • Vive les Promenades Ontario (123Go Ninja!)

  • Habiter au Canadian Piff Paff de Candiac (123Go Ninja!)

  • Mr. Leprechaun

  • Another Beer For The Road

  • The Franklin Electric - This is how I let you down

  • Get Out of Town (Teaser) - Patrick Steele

  • Excerpt from "White Lies" from the upcoming album TOUGH LOVE

  • Procrastination

  • Run Low (Single 2013)

  • Fell In Love LIVE(Cilp) - StillNative

  • I Don't (Cilp) - StillNative

  • Foreign Diplomats - Queen King

  • Ludovic Alarie - Contre-courant

  • Vogue Dots - Skinny Thing

  • Cissy Strut LIVE - StillNative

  • DÉTERMINÉ - Disciple S. Feat Lindha et Smooth LS - Sénevé Music

  • Rude Boy

  • Flak N' Birds - Sorrows

  • Flak N' Birds - Higher

  • Flak N' Birds - Walk Along

  • Flak N' Birds - Dance To The Beat

  • Demiurgic Apprentices

  • Heart Full Of Pride

  • It Djents Facebook Status

  • St3f Demo 25 Solo 2

  • Intro

  • Wasteland

  • Origins

  • Evolve

  • Just A Memory

  • Afraid

  • Manipulators

  • Afraid (Instrumental)

  • Hollow Chapter- Applause (Lady Gaga Cover)

  • Sands and water

  • The Ocean

  • The Frozen Sword of Midnight

  • What are you made of?

  • Strong Enough

  • Nobody Wants

  • VIEUX SINGE (AKOUSTERIO)

  • WHIPPET (AKOUSTERIO)

  • LA PLONGE DU SIÈCLE (AKOUSTERIO)

  • IL AGIT

  • Déracinés des hommes

  • Descente Tranquille* (Demo)

  • Mine

  • Karmatik // Relatif (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Causalité (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // So Many Possibilities (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Phase I (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Worthy of Trust (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Roi Démon (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Both Sides (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Enfant Soldat (Humani-T, 2013)

  • The Ghost Galleon

  • SI BIEN

  • A65.2 Demo For Clean Trial

  • Deadwood

  • Tonight

  • Moving A Rock

  • Don't Count Me In

  • Short & Sweet

  • Tv Kills

  • Tu n'es pas Stéphane Fallu (123Go Ninja!)

  • Karmatik // Deuxième Vie (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // After War (Humani-T, 2013)

  • TOUT EST POSSIBLE (feat Legendaire EMJY)

  • Jetlag In Japan

  • She's Not A Sinner, She's A Da

  • Blackout Party

  • Tapping idea #3

  • The Game

  • Low

  • Vizard Blast

  • Follow Me Home

  • Creation And Passion Overall (C.A.P.O)

  • Welcome Tomorrow

  • The End

  • A61

  • The world is not enough (demo 2013) mp3

  • Thinking of you (demo 2103) mp3

  • Fade

  • Donkey Song

  • Another Drinking Song

  • Savior of the Week - The ballad of Paul Holster.mp3

  • Savior of the Week - Don't know better.mp3

  • Savior of the Week - Failure of the century.mp3

  • Savior of the Week - In your honor.mp3

  • Savior of the Week - Side boob attack.mp3

  • Savior Of The Week - G0T 4S5.mp3

  • Savior Of The Week - See Saw.mp3

  • Savior Of The Week - The Unknown Man.mp3

  • Savior Of The Week - Fed Up.mp3

  • Les Happycuriens - Propager les bonnes ondes - 01 Rétro

  • A63(re-upload)

  • 07- I Don't Have to Drink Today

  • 04- It's Gone

  • Random clean & sweep

  • Heureux D'un Printemps (Cover Paul Piché)

  • Nobody

  • Jaded

  • (in)sanity

  • Fakir

  • 02 Decay

  • You Won't Be Missed

  • AARSEN - WALK THROUGH FIRE (2013)

  • AARSEN - HOME (2013)

  • Private Eye

  • Fifth Avenue

  • All I Want

  • Born to Lose

  • Move My Way

  • No Steam

  • For Tomorrow

  • Suzy Q

  • Cold n' Thin

  • Dead End

  • 04 The Awakening

  • 03 In2 The Grave

  • 02 H2O

  • 01 Man Made God

  • Black Love - B2 Motorboats and waterfalls

  • Black Love - B1 The Appalachian

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A2 Music Cowboys

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A1 Coyotes

  • Rock'n Roll Devil

  • Animal Faces - Hold On

  • Animal Faces - Give In

  • Solids - Cold Hands

  • Simplicity (Pre-Production 2012)

  • Keep it Clean (Pre-Production 2012)

  • Shake Your Boots

  • 06 The End (See description for a FREE DOWNLOAD)

  • 05 Inquisition:Cult

  • 04 MKT

  • 03 Rouge

  • 01 Ignition:Fire

  • Slugger-That's It, That's All

  • Conjunction Of Opposites

  • 10- My Boss

  • 04-Ain't Gettin Easy

  • Wasteland (re-upload)

  • Evolve

  • Complex

  • Videoville - White Fire, Vivre pour survivre

  • GOOD TIME

  • CITY CALLING

  • Precious Liberty

  • Evil's Father

  • Endless Party

  • Enlist Me

  • I Want To Pull Your Hair

  • I Am Not Bipolar

  • Révolution

  • a63

  • Ékout sa ti mal

  • Wasteland - Our Souls Evolve (Electro-Light Remix)

  • Just a Memory

  • Man On A Mission

  • A Dying Breed

  • Tomahawk

  • Hawaii

  • Donne-moi ton gun

  • Crocodile

  • On the red carpet

  • Victoria

  • Song 2

  • 02 D'la corruption dans l'nez-1

  • 01 The Talking Tall King - Plastic Man

  • 02 The Talking Tall King - Afterlife

  • 03 The Talking Tall King - Even Steven

  • 04 The Talking Tall King - Weeping Willow

  • 05 The Talking Tall King - Stay With Me

  • Revelry

  • Watch Your Step - No Star, No Hero

  • Deadwood

  • You're the King

  • mix

  • 15 Doodle Guitar

  • 14 New York

  • 13 Terry Fox

  • 12 You Make Me Love

  • 11 Clerk

  • 10 Bizarre School Class

  • 09 Tai Chi

  • 08 Fleuve Glacial

  • 07 Porno Cinéma

  • 06 P'tite Valse

  • The Ghost Of Me

  • Equalizer - Don't Speak For Me

  • The Talking Tall ing - Plastic Man

  • 01 Continental - White Heart

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - Propager les bonnes ondes

  • West Coast

  • The Talking Tall King - Even Steven

  • The Talking Tall King - Afterlife

  • The Talking Tall King - Weeping Willow

  • The Talking Tall King - Stay With Me

  • Ben voyons donc!

  • Jamais Loin....kenfherm

  • Esclaves Consentants

  • Dark Days Bright Nights

  • Décadence feat. Amé, 2004

  • Defiance - Deliverance

  • Soul Rocket

  • Le pirate remastered

  • Le pirate

  • Minuit trente-six

  • Brain wash

  • Le silence parle

  • Intro by Deceit feat. Ame, 2008

  • Un p'tit début

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - J'veux pas savoir

  • Le raconteur

  • Wheel of Fortune (Guero)

  • Rich Man Baker

  • Way Down to the Sky

  • Black Cafe

  • Smootie Panties

  • Feared and Loaded

  • The Day After

  • Die Reggae Die

  • Pierre-Alexandre Legrand

  • Device Song

  • Free Fall by The Unvoiced, 2012

  • Square One

  • A TA VENUE, kenfherm

  • MeeT - Intro Broken Arrow (Preprod Instrumental)

  • Tout est différent, kenfherm

  • Qualité Motel - En selle, Gretel (Feat. Yann Perreau & Elisapie Isaac)

  • Motel Engineer

  • Piscine Pool (Feat. Socalled)

  • One Thing by One Direction (Cover - Ame)

  • No Kings

  • Seeking Integrity

  • Archons

  • Washed Ashore

  • The Uprising

  • Washed Ashore

  • Archons

  • Seeking Integrity

  • No Kings

  • Onward into the Crystal Snows

  • The Pessimist

  • Epistimology

  • The Optimist

  • Sky Alive - Give It Again

  • Sky Alive - Give It Again.mp3

  • De La Salle - Plus Fort

  • Speak

  • Reason Prevails - Sampler I

  • Patience

  • Stimulus Response

  • Sky Alive - Give It Again Teaser

  • Kim Churchill - Sarah

  • Just Because - Night of the Living Dumbasses

  • Premier amour, kenfherm

  • GrimSkunk - Set Fire To The Nation (FREE DOWNLOAD)

  • Pygmalion Concert Recording (excerpt)

  • Working

  • Sky Alive -

  • GrimSkunk - Set Fire! - 02 Fuck Shit Up

  • Outside the Box

  • Cowards

  • Song for The Deaner

  • GrimSkunk - Set Fire! - 01 Falling Into Shadow

  • Pascal Rodrigue - Fring Master

  • You End Me - You Won't Be Missed

  • You End Me - Your Love Saved Me

  • ma destination!! kenfherm!! demo!!

  • For once

  • ENTER THE VIZARD

  • SANTA THERESA

  • ROLLER COASTER

  • EMPTY BOTTLE

  • UNKNOWN DESTINATION

  • THE SIGNATURE

  • Juno's Beach

  • Ma Nation (Live)

  • The Automatix - Sex Drugs & Rock n Roll

  • Ne Te Dis Pas

  • Franc Et Bâtard

  • Clem Triggers - Aliens (Live) (cover Pennywise)

  • Clem Triggers - Jen's fall (Live)

  • Clem Triggers - I stay there for you (Live)

  • Clem Triggers - I try (Live)

  • Sacred Balance - Corrections in Ink

  • Claptrap - Prima Mobilia

  • Kodiak - Silence

  • Broken Wheel

  • Sky Alive - Netherstorm

  • You be home, I'll be singin' this song

  • 3-Warder - Midnight Run

  • 2-Warder - Alone

  • 1-Warder -Speak to Me

  • Debute de composation

  • Half Moon Run - 21 Gun Salute

  • Half Moon Run - Fire Escape

  • Nerve

  • Drug You

  • Judgement

  • Need It

  • She Wants to Know

  • No More Losing the War

  • Call Me in the Afternoon

  • Full Circle

  • Caracol - Shiver

  • Sky Alive - Run Away Teaser

  • Ink - Refill

  • Old man Kronos - Refill

  • Politico-dépressif - Refill

  • 5 O'Clock - Refill

  • Gloria Victis-Standing Tall

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Sky Alive - If We Were Alive Teaser

  • Pas si pire

  • En toute liberté

  • Don spaghetti

  • Resurrection Corpse - 09-Bring religion down

  • Resurrection Corpse - 08-Sudden losses

  • Resurrection Corpse - 07-My death

  • Resurrection Corpse - 06-Whats within

  • Resurrection Corpse - 05-Scream

  • Resurrection Corpse - 04-Dream of your murder

  • Resurrection Corpse - 03-Never enough

  • Resurrection Corpse - 02-Dead without a sign

  • Resurrection Corpse - 01-Come on its on

  • Life is a Bitch

  • Reduced to Ashes (Demo)

  • Continental-Too steady to fall

  • Kamakazi - Si Triste

  • Sky Alive - We're Just Getting Started Teaser

  • Sky Alive - Situations Teaser

  • Pépé - Le Véritable Amour

  • Vulgaires Machins - Je chante pour les sourds

  • Caracol - Blanc Mercredi

  • 05 Sometimes

  • 04 Fire Within

  • 03 You Looked In My Eyes

  • 02 At Last

  • 01 Lights And Sound

  • Moulin à Paroles

  • Kamakazi - Je Me Souviens

  • Vulgaires Machins - Et Même Si

  • Caracol - Certitudes

  • Pépé - Le temps

  • MeeT Teaser

  • Devotion

  • Guilty Conscience

  • Anti Spleen

  • Continental-Easy Lie On

  • Time waits for no one

  • Coast to Coast

  • Reason Prevails - No Kings

  • The Anthem

  • Sorry and Insane

  • I don't Own A Gun

  • A Tear in an Ocean

  • Happy cloud

  • Attentat Sonore( Police X Police).mp3

  • Summercheers - Alien Mind Invasion

  • Tombe de haut [extrait]

  • Seconde chance [extrait]

  • Routine [extrait]

  • On fait pas ca pour etre beau [extrait]

  • La fille du primaire [extrait]

  • Mes sympathies [extrait]

  • Histoire de cash [extrait]

  • Mr. Sorrow [extrait]

  • Te Revoir [extrait]

  • Mme Superficielle [extrait]

  • Avide (pièce bonus)

  • Dubwise Attraction 2.0

  • About Blank (error 404).m4a

  • PSI Rockin'.m4a

  • Soaked Agony.m4a

  • mediacrity.m4a

  • About Blanck (error 404).m4a

  • L-REBEL - Laisse le temps s'ecouler

  • C'était l'Hiver by Francis Cabrel (Cover - Ame)

  • Summercheers - Christine You're Wrong

  • Summercheers - Do You Remember

  • Jar Of Hearts by Christina Perri (Cover - Ame)

  • Kill For Christ(Trois-Rivières Metalfest 2011 Exclusive)

  • Thank You by Ame (Original Song)

  • Seulement Ici by Ame (Original Song)

  • Aarsen - Roller Coaster Ride - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • 01 The Man Who Walk On The Crescent (...)

  • 02 (...) Tonight, With Thousand Stars Lighting His Fate

  • 03 To The Horizon (Feat. Phil Of Mountains Unfold)

  • 04 Confusion Has Became My Routine

  • 05 The Comedown Effect

  • 06 Living's A Nightmare

  • 07 From Dust To Ashes

  • 08 Crashing, Bleeding, Suffering... It's All Just A Game Bro !

  • Reason Prevails - Archons

  • Vulgaires Machins-Prêts à tomber

  • Putamen Insula - 04 - Always almost dead

  • Putamen Insula - 10 - Drunk Tank

  • Mes Sympathies

  • Blue King Brown - Water

  • 10 - Putamen Insula - Drunk Tank

  • Hellbound Hepcats - This Cat's on a Hot Tin Roof

  • Vous auriez du rester

  • Skyscrape - Gold Chain

  • 05 Passe de cash.m4a

  • 04 La Gamic.m4a

  • 03 Bris de silence.m4a

  • 02 Ton histoire.m4a

  • 02 Avenir Incertain.m4a

  • 01 Perdre les pédales.m4a

  • 01 Laisse le temps s'écouler.m4a

  • l-rebel ton histoire _live2005_.mp3

  • L-rebel ton histoire live2005

  • ...Et les Anges périrent sous la Neige

  • Viens-t'en

  • La quête

  • Notre Histoire

  • 311

  • Half Moon Run - Give Up

  • Half Moon Run - Nerve

  • Half Moon Run - Call Me in the Afternoon

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Birds of Prey

  • Now and Never

  • The Big Gundown

  • My Own Savior

  • Aarsen - Last Train Home - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Aarsen - Underworld - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • L-REBEL Ton histoire (live2005).mp3

  • L-REBEL The last day (live2005).mp3

  • L-REBEL Stranger (live2006).mp3

  • L-REBEL Jai changé + La gamic (live2005).mp3

  • L-REBEL-Verite.mp3

  • L-REBEL-Ton histoire.mp3

  • L-REBEL-Perdre les pedales.mp3

  • L-REBEL-Passe de cash.mp3

  • L-REBEL-La mort.mp3

  • L-REBEL-La gamic.mp3

  • L-REBEL-Humanité.mp3

  • L-REBEL-General proof.mp3

  • L-REBEL-Bris de silence.mp3

  • 01 Laisse le temps s'écouler.mp3

  • Aarsen - Lost - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Empty Shell

  • Mes Sympathies

  • Chantal Archambault - Hôtel des Lilas (version inédite)

  • Trigger Effect - Sect rat hurries dei (Versitis Maximus, 2011)

  • Trigger Effect - Party 'til you die every day until you're dead (Versitis Maximus, 2011)

  • Voivod - Panorama (Warriors of Ice, 2011)

  • Les Ekorche?s - Burn Out (Fre?res de sang, 2011)

  • Grimskunk - Power Corrupts Remastered (Skunkadelic, 2011)

  • Brother From Another Mother

  • Aarsen - A Pill To Kill - Lost In Transmission (Now available for Download)

  • Fiiiiiiight !

  • The rhombus is a square

  • Gostie de Tabarnak

  • It's this System

  • Se peindre en humain

  • Le vent qui tourne

  • Les Ekorchés - Burn out (Frères de sang - 2011)

  • Frequency - (2007)

  • Cow story

  • Roads - The Only Truth

  • Brandon Marlow

  • Mouthful of Diamonds

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 2

  • When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 1

  • Final Flash - When the day turns black 1

  • Final Flash - When the day turns black

  • Final Flash - When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds

  • Final Flash - When the day turns black

  • Caracol - The laws of Sadness

  • Kim Churchill - Rusted Walls

  • A passionate patience

  • Sunrise

  • Born in the wrong place

  • THE GAS TANK INCIDENT

  • Chantal Archambault - Poêle à bois

  • La chasse - Chantal Archambault

  • Lisa - Dany Placard

  • Soldier Of Emptyness

  • Kiss My Dead Mind

  • Mire - The Burden

  • Mire - Predators and Prey

  • Mire - Born Again

  • 14 Centerfold

  • 13 Oh My God

  • 12 Strugglin

  • FUDGE YEAH

  • The PressTones - no.02

  • De la poussière sur notre amour

  • One man show

  • Nationaliste déchu

  • Homme d'instinct

  • Ivre

  • Johnny malaise

  • Les grands labours

  • Gentleman refroidi

  • On fait pas ca pour etre beau [Demo]

  • Constructor of Terror

  • Reign of the Eclipse

  • Resist to This

  • Worst Than a Simple Fear

  • Roads - Die Terrorist (LIVE)

  • Roads - Way Back Home

  • Fantasma - EPTeaser 38Sec

  • With Life In Mind - "King Of Frauds", Co-P/E/M/MS

  • Fantasma - Extract from the upcoming EP

  • Power - EPTeaser

  • MrGivers - EPTeaser

  • Magpie - EPTeaser

  • Jalopy - EPTeaser

  • Jalopy - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Magpie - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Power is a social game - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Mr.Giver - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Fantasma - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • MKT

  • Decay

  • 04 Harmonics1

Vidéos

Projekt F - Projekt F - Killing on the Dance Floor [OFFICIAL AUDIO]

  • The Brie Face - Wonderful Christmas Time
    The Brie Face

    The Brie Face - Wonderful Christmas Time

  • Répétition Live des Costauds (Band Hommage au Club Dorothée)
    Skieur Fluo

    Répétition Live des Costauds (Band Hommage au Club Dorothée)

  • Noé Talbot - Faire front à la mort ( Vidéoclip Officiel )
    eXterio

    Noé Talbot - Faire front à la mort ( Vidéoclip Officiel )

  • Noé Talbot - Faire front à la mort ( Vidéoclip Officiel )
    Slam Disques

    Noé Talbot - Faire front à la mort ( Vidéoclip Officiel )

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

En ondes