Groupe du mois

  • The Horny Bitches

    Mois:
    Février 2010
    Entrevue avec:
    The Horny Bitches
    Par:
    David Ouellet et Patrick Labbé

The Horny Bitches, bonjour. Bien que votre nom en dise long, débutons cette entrevue avec une présentation en règle du groupe :

The Horny Bitches est un trio porn punk de filles désaxées qui chantent des chansons sexuelles vulgaires. Le groupe a vu le jour en septembre 2007 et a enregistrer le démo The Horny Bitches are cumming en septembre 2008. Après plusieurs concerts, le groupe retourne en studio en novembre 2009 pour enregistrer leur premier album...... The Horny Bitches, 13 reasons to fuck. Et nous voila !!! Prête a défoncer les scènes du monde entier afin de répandre la bonne nouvelle..... le sexe c’est la vie !

Chaque membre du groupe possède un nom que l’on pourrait qualifier de ‘’particulier’’, sont-il justifiables (si oui, comment?) ou étaient-ce les petits surnoms affectifs que vous attribuaient vos parents respectifs ?

C’est évident que c’est justifiable...
Virgin Slut est une salope vierge qui suce des bites en série. Elle est la meilleure suceuse que la terre n’a jamais connue... mais elle désire conserver son hymen pour plus tard...
Juicy Mary est tellement juteuse qu’elle a la réputation de noyer des hommes dans sa plote. Elle doit changer de bobettes au moins 10 fois par jour.... juste pour te donner une idée....
Et IsaBitch... is a bitch...

Votre premier album intitulé ‘’13 reasons to fuck’’ fera l’objet d’un lancement officiel le 20 février au Café Chaos. À quoi devons-nous nous attendre de cet album ?

13 bonnes raisons de fourrer bien sur... des paroles peu intelligentes.... et beaucoup de rose.

Si je ne m’abuse (sexuellement ou pas), cet album a été enregistré au Hell’s Kitchen Studio; comment s’est déroulé le processus de création ainsi que l’enregistrement de cette première parution de votre part ?

Même si on a un peu troublé le gars du studio; on a vraiment eu du fun à enregistrer cet album. Mark Perno et Erik Gachette nous ont guidé dans l’enregistrement et leurs conseils nous ont permis d’améliorer nos chansons. On a eu des moments de fous rires inoubliables qui n’ont que rapproché les membres du groupe encore plus. L’expérience d’enregistrer est stimulante et ça donne le goût de se donner davantage. On a déjà hâte au prochain !

On dit que l’habit ne fait pas le moine. En ce qui vous concerne pourrait-on dire que vous avez fait un pied de nez à cette expression populaire? Votre code vestimentaire sur scène concorde-t-il avec celui de tous les jours ?

Les costumes de scène font partie intégrante du concept The Horny Bitches. On tente par nos textes vulgaires et nos costumes sexy de ridiculiser la société hyper-sexualisée dans laquelle on vit.

Pourrions-nous dire que vous avez été directement influencées par un certain GG Allin ?

Non, même si GG Allin, avec son micro-penis, était un sacré phénomène... On ne peut pas dire qu’on est directement influencées par lui, car contrairement à lui, on ne se prend aucunement au sérieux... ou du moins, on ne chie pas sur les gens pendant les concerts.

D’où vous vient cette fixation sur le sexe, voire les déviances sexuelles ?

Entre vous et nous, on peut se le dire… quoi de mieux que des filles qui parlent de sexe ?

Jusqu’à maintenant avez-vous eu droit à une avalanche de e-mails ou commentaires haineux de la part de groupes féministes et/ou autres regroupements du genre ?

Malheureusement, non. Les seuls gens qui sont venus nous donner des commentaires négatifs étaient des gars. Leur argument étant que notre concept était dégradant pour les femmes. EUHHH DUDE !!??? T’AS TU VU NOS BOOBS ???
Sinon, on a déjà vu des filles demander à leur chums de sortir pendant notre show...
Plutôt CockAss comme situation. Mais bon, on attend toujours avec impatience les lettres d’insultes !

Avez-vous déjà invité vos mères à un de vos concerts ? Si oui, quels ont été leurs commentaires ?

Nos mères non... mais la tienne à vient à tous nos shows. Est cochonne en plus !

Cette prochaine question s'adresse à Virgin Slut. On te voit régulièrement agir dans le milieu underground; que fais-tu exactement et comment en es-tu venue à travailler dans la scène punk?

Avant d’avoir un groupe, j’ai toujours travaillé à organiser des concerts. C’est ma première passion. Je suis native de Granby et à 14 ans, il n’y avait pas assez de shows à mon goût dans ma ville... C’est comme ça que tout a commencé. Je suis devenue amie avec les gars de La Gachette et depuis maintenant 7 ans, je m’occupe de leur booking. Au fil des ans, j’ai fait ma place dans la scène et je suis toujours partante pour aider les groupes de la scène locale... parce qu’il faut qu’elle survive !

Parmi les groupes avec qui vous avez partagé la scène ou d'autres que vous avez côtoyé; duquel gardez-vous les meilleurs souvenirs et pourquoi?

Un des meilleurs souvenirs est d’avoir eu la chance de faire la première partie de Parabellum pour leur 25ème anniversaire aux Foufounes Électriques. C’est vraiment impressionnant de jouer avec un groupe qui existe depuis aussi longtemps! En plus, les gars ont été plus que sympathiques avec nous, ce fut une soirée mémorable.
On garde aussi un bon souvenir de tous les bands avec qui on a partager la scène... on est une grande famille. Cheers à notre crew du 440 !

Pour vous divertir sur la route, si on vous donnait le choix; vous choisiriez votre instrument ou votre vibrateur?

On n’a pas besoin de vibrateurs... on est trois bitches !
Pis au pire, nos instruments sont plus gros que nos dildos un coup mal prises.

Pour vous, Ron Jeremy est Dieu ou vous préférez idolâtrer d'autres grands artistes?

En fait, on idolâtre seulement sa moustache parce que pour le reste, Ron Jeremy est bien ordinaire.

Quel serait l’ultime fantasme des Horny Bitches ?

Un nain avec un monster cock, des lesbiennes poilues qui se touchent avec des balais, des tortues qui gémissent en s’accouplant avec des autruches en rut, des nymphomanes en cage, et des grand-mère sexys réunis dans un winnebago pour une orgie brutale on the road.

La citation du mois des Horny Bitches :

“Pour les téléphonistes en chaleur, les amoureux du caca, les filles avec des pénis, pour les derrières bien remplis, les sado-maso violents, pour les doublement fourrés, les suceuses qui avalent, les enfileurs d’animaux, pour les licheux de pieds, les mères plotables, les nympho assoiffées, pour les adeptes de corps froids et toutes celles qui mangent des moquettes...
un soir seulement, le 20 février au café chaos ... 13 bonnes raisons de fourrer !!”

À propos

  • Région:
    Montréal
    Ville:
    Montréal
  • Style de musique:
    Punk
    Actif depuis:
    2007
    Maison de disques:
    Trigger Records
  • Membres

    IzaBitch -
    Drums & Back Vocals
  • Courriel:

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Audio

Vidéos

The Horny Bitches - THE HORNY BITCHES - Official Video

recherche
Calendrier
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

En ondes