Groupe du mois

  • Mi Amore

    Mois:
    Janvier 2005
    Entrevue avec:
    Gil & Olivier
    Par:
    Martin Coutu

Votre deuxième album intitulé "The Lamb" sort à la mi-janvier alors qu'initialement, il devait sortir le 2 novembre... Qu'est-ce qui a retardé la sortie de l'album de plus de 2 mois?

Olivier : Je te dirais que c'est surtout le changement de drummer. Il a fallu montrer les nouvelles chansons au petit nouveau et comme on enregistrait pour le split et l'album ça lui a fait un paquet de chansons à apprendre. Il a réussi avec succès! Les jeunes sont ambitieux et plein d'énergie.

Gil : The Lamb devrait finalement voir le jour le 10 janvier, profitant de la toute première nouvelle lune de 2005. En ce qui nous concerne, seule une étude rigoureuse et pondérée des astres pourra orienter notre itinéraire vers l’auguste prestige et l’avenante noblesse de notre grabuge, tout en nous préservant des obscurs layons de la vanité, de la cupidité, de la diffamation ou même des terribles avenues d’une sexualité goulue et disgracieuse.

Sur votre site on peut apprendre que Kurt et Nate de Converge ont participé à la réalisation de cet album. Quelle a été leur implication?

Olivier : C'est Kurt qui nous a enregistré, on a tout fait ça à son studio de Salem au Massachusetts. Il a aussi fait un solo magistral sur une des chansons. Nate de Converge et aussi Mike Mcternan de Damnation A.D. participent au vocal.

Quelles sont les différences entre "The Lamb" et "Crawlin' KingSnake"?

Olivier : The Lamb est meilleur

Gil : Il est à la fois gracile et gourmet. Il contient aussi une remarquable dose recommandée d’ambiguïté. Les différentes optiques soulevées par ce nouvel opus en envoûteront et/ou embarrasseront plus d’un. Par exemple, à l’examen méticuleux de la pochette, immanquablement, une question fort simple surgit : un agneau peut-il porter des cornes? Ne s’agirait-il pas plutôt d’une chèvre, comme celle que l’on retrouve à l’arrière de l’album? Quel est donc le rapport entre l’agneau et la chèvre? Pourquoi appeler un album “L’Agneau“ et le figurer à l’aide de chèvres? On comprend aussitôt l’inconfort et la disgrâce que ce type de questions peut encourir chez les libres penseurs de l’incandescent forum quebecpunkscene. Une fois de plus direz vous, la faction Amore ébranle, par son art abrasif, les organes les plus confortables et cause un réel gâchis dans la culotte de la civilisation raisonnable.

À l'intérieur de la pochette de l'album, on peut retrouver les paroles d'une prière chrétienne en latin, soit Agnus Dei (Agneau de Dieu), et une bonne partie des textes de Mi Amore ont un sujet commun : la religion. Quel est le message que vous voulez passer à ce propos?

« L'éducation chrétienne repose essentiellement sur l'angoisse et la peur, le manque de confiance en la nature humaine, le mépris du corps, de la sexualité et de la femme en tant qu'être sexué. » - Dr. Pierre SOLIGNAC (XXe siècle)
« La morale de toutes les religions est à peu près la même : l'histoire de tous les cultes est la même aussi. Les hommes, dans tous les temps, ont fait de la religion un instrument d'ambition et d'injustice. » - Melchior, baron de GRIMM (1723-1807)
« Toutes les religions prêtent la main au despotisme; je n'en connais aucune toutefois qui le favorise autant que la chrétienne. » - Jean-Paul MARAT (1743-1793)
Nous profitons par le fait même de l’occasion pour rendre hommage à Kevin Clavicule Robitaille pour sa participation au prodigieux groupe “chrétien“ Failed To Explain. Que Dieu bénisse les impubères et leur ambition sans borne.

Qu'est-ce que cette fixation de toujours mettre des messages de répondeurs à la fin de vos albums?

Gil : Cette même fixation qui me fait revêtir le bas culotte les soirs de solstices. Une fixation récurrente et pestilentielle, j’en conviens.

À quoi peut-on s'attendre de la part de Mi Amore dans les prochains mois quant à la promotion de "The Lamb"?

Olivier : Le plus d'entrevues possible, le 7 jours serait pour nous un grand accomplissement.

Gil : À une conquête stratégique et irascible du territoire. À des jeunes filles qui vont pleurer leurs mères, à des slips souillés par l’effroi, à d’onctueux scandales et de bourbeux tumultes, à des cous sectionnés par la fureur de leur propre tête, à une inflation éloquente de nos égos, à d’impudentes fanfares (aka Rescue G Unit) nous empruntant sans délicatesse nos mélodies belliqueuses, à la publication de notre biographie chez Québec Loisirs et même à une prestation acoustique au Sunset. Reste à confirmer avec les officiels.

Vous deviez sortir un split avec The Cursed au printemps 2004 sur l'étiquette No Idea. Qu'en est-il de ce projet?

Olivier : Nos chansons sont prêtes et enregistrées. La dernière fois que j'ai vu les gars de Cursed ils disaient qu'ils commençaient à monter leurs chansons. Par contre, ils ont un album qui sort bientôt et ils prévoient tourner pas mal alors je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont pouvoir aller en studio.

Quelle est votre opinion sur l'industrie de la musique en général?

Gil : On arrive très bien à se débrouiller sans elle. À ce sujet, je vous référerais gentiment à notre site web sans m’attarder sur la question trop longuement :
http://www.fuckmiamore.com/fr/textepromo.htm

“L’industrie de la musique“ est particulièrement intéressante actuellement pour l’interrogation qu’elle propose sur la relation culture, art et divertissement. Ça devient de plus en plus charmant avec les mp3 et la perspective des droits d’auteurs et de la propriété intellectuelle; on questionne le rôle de “l’artiste“ dans un schéma marchand. C’est donc là que repose toute la beauté de la chose : comment mettre en marché les créations - devenues produits, comment créer et stimuler le besoin de se procurer de la nouvelle musique, le rôle attribué aux principaux intervenants etc. Du même coup, suite au constat de l’ampleur que peut prendre ce genre d’entreprise, y’a probablement un paquet de groupes “indépendants“ qui rêvent actuellement de gagner leur croûte en jouant de la musique, voir leurs faces à la télé et dans les magazines à couvertures lustrés en échange d’une poche pleine de promesses. La meilleure des chances à eux donc, puisse Dieu guider votre chemin.

« Il y avait quelques années, j’avais dit que je n’enregistrerai plus ; la plupart des maisons de disques pour lesquelles j’ai travaillé, c’étaient de sacré nids de rapaces – ils se faisaient du blé, il faut voir comment, et moi je n’en voyais pas la couleur » - John Lee Hooker

« I reject their lame ass version of what the fuck this music’s all about. And make no mistake all they want is your money and all they need is your numb nod of approval and all they demand is your silence … »

Que penser des groupes hardcore québécois qui alimentent Quebecor en offrant une entrevue au magasine 7 jours?

Olivier : Ouch! A Perfect Murder. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses que font certains de mes ami(e)s et en voilà un bon exemple. Qu'est-ce que je peux faire? Je suis un peu déçu mais ça reste de bons gars avec qui on s'entend bien.

Gil : Le Dernière Heure avait aussi fait un reportage il me semble sur les redoutables “straight edge“ au cœurs tendres de Sherbrooke il y a quelques années. Je n’ai pas l’habitude de feuilleter cette illustre littérature - et j’ai l’impression qu’elle ne s’adresse pas vraiment à mon groupe d’âge … Les Perfect sont de grands garçons, ils gèrent leur groupe de musique comme bon leur semble. Sur que bien personnellement, je n’apprécierais pas particulièrement y retrouver notre quintet, sauf peut-être s’ils incluent un poster couleur en pages centrales. Mais je ne trouve pas nécessairement l’exercice plus déplorable que les groupes “punk“ invités dans les stations de télévision privées.

Que penser alors des orchestres qui visitent les studios de Musique Plus, station ayant comme principaux commanditaires Clairol, l’Oréal, Molson, Budweiser, Honda Civic … Ces entreprises n’ont pas la trame sonore très revendicatrice. La Tournée 123 punk n’était-elle pas commanditée par Molson Dry? Quel genre d’osti de punkcrotte que c’est ça Molson Dry. Y’a des revendications Molson – redoutable mousse adversaire du status quo? L’establishment tremble sous la menace du maître brasseur? Musique Plus, ce n’est pas un peu de la softporn pour adolescents? Qu’est-ce qu’on y voit principalement? Des idées? Plutôt des totons, faces de pet et têtes creuses, pseudo vilains en voitures pompeuses et gogosses scintillantes. Possible aussi d’y retrouver quelques artistes marginaux qu’on distingue à l’inscription du terme “punk“ sur leurs vêtements.

Sinon, plus “cute” encore sont les groupes enthousiastes “Anti-CHOI Radio flûte“ qui vont enregistrer leur matériel chez New Rock - entreprise Genex Communication, donc même propriétaire que CHOI Radio Pourceau. Curieux de savoir dans la comparaison qui est le plus rentable à laquelle des entreprises. Les groupes “punk mes fesses“ vs. CHOI ou Les APM vs. Quebecor. Et anyway, combien d’osti de groupes “punk“ à la sauce quebecpunkscene vont se chercher la patate chez l’aubergiste aux arches dorées. Ce genre de procès ne pourrait jamais se terminer.

Terminons avec la question que se posent des milliers de Québécois : doit-on prononcer Mi Amore en espagnol ou plutôt "Mis-à-mort"?

« Appelle ça comme tu veux, moi j’appelle ça d’l’amour » - Pierre Bertrand

À propos

Concerts à venir

Piranha, Montréal

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Brujeria, Dayglo Abortions, Incite

    19 juin 2018

    Détails

La Source de la martinière, Québec

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

Salle le 4 Barils, Saguenay

  • Anvil, Leather Maniac

    21 juin 2018

    Détails

Audio

  • Transmission - Funeral

  • Transmission - Human Nature

  • Transmission - Brave

  • Transmission - Lone Ranger

  • Psychosocial

  • Sweat Of Love

  • No Guidance (demo)

  • Reach The Stars (demo)

  • The Hangover Song (demo)

  • No Need To Hide (demo)

  • When I'm With You (demo)

  • Bulletin Spécial

  • keep your head up

  • Diner Your Fuel Demo

  • Robotic Pestilence

  • Atheist Song

  • Suicide TV

  • Fire (Gabriel Duceppe Remix)

  • Decay (Utopica Remix)

  • Vive les Promenades Ontario (123Go Ninja!)

  • Habiter au Canadian Piff Paff de Candiac (123Go Ninja!)

  • Mr. Leprechaun

  • Another Beer For The Road

  • The Franklin Electric - This is how I let you down

  • Get Out of Town (Teaser) - Patrick Steele

  • Excerpt from "White Lies" from the upcoming album TOUGH LOVE

  • Procrastination

  • Run Low (Single 2013)

  • Fell In Love LIVE(Cilp) - StillNative

  • I Don't (Cilp) - StillNative

  • Foreign Diplomats - Queen King

  • Ludovic Alarie - Contre-courant

  • Vogue Dots - Skinny Thing

  • Cissy Strut LIVE - StillNative

  • DÉTERMINÉ - Disciple S. Feat Lindha et Smooth LS - Sénevé Music

  • Rude Boy

  • Flak N' Birds - Sorrows

  • Flak N' Birds - Higher

  • Flak N' Birds - Walk Along

  • Flak N' Birds - Dance To The Beat

  • Demiurgic Apprentices

  • Heart Full Of Pride

  • It Djents Facebook Status

  • St3f Demo 25 Solo 2

  • Intro

  • Wasteland

  • Origins

  • Evolve

  • Just A Memory

  • Afraid

  • Manipulators

  • Afraid (Instrumental)

  • Hollow Chapter- Applause (Lady Gaga Cover)

  • Sands and water

  • The Ocean

  • The Frozen Sword of Midnight

  • What are you made of?

  • Strong Enough

  • Nobody Wants

  • VIEUX SINGE (AKOUSTERIO)

  • WHIPPET (AKOUSTERIO)

  • LA PLONGE DU SIÈCLE (AKOUSTERIO)

  • IL AGIT

  • Déracinés des hommes

  • Descente Tranquille* (Demo)

  • Mine

  • Karmatik // Relatif (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Causalité (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // So Many Possibilities (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Phase I (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Worthy of Trust (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Roi Démon (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Both Sides (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Enfant Soldat (Humani-T, 2013)

  • The Ghost Galleon

  • SI BIEN

  • A65.2 Demo For Clean Trial

  • Deadwood

  • Tonight

  • Moving A Rock

  • Don't Count Me In

  • Short & Sweet

  • Tv Kills

  • Tu n'es pas Stéphane Fallu (123Go Ninja!)

  • Karmatik // Deuxième Vie (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // After War (Humani-T, 2013)

  • TOUT EST POSSIBLE (feat Legendaire EMJY)

  • Jetlag In Japan

  • She's Not A Sinner, She's A Da

  • Blackout Party

  • Tapping idea #3

  • The Game

  • Low

  • Vizard Blast

  • Follow Me Home

  • Creation And Passion Overall (C.A.P.O)

  • Welcome Tomorrow

  • The End

  • A61

  • The world is not enough (demo 2013) mp3

  • Thinking of you (demo 2103) mp3

  • Fade

  • Donkey Song

  • Another Drinking Song

  • Savior of the Week - The ballad of Paul Holster.mp3

  • Savior of the Week - Don't know better.mp3

  • Savior of the Week - Failure of the century.mp3

  • Savior of the Week - In your honor.mp3

  • Savior of the Week - Side boob attack.mp3

  • Savior Of The Week - G0T 4S5.mp3

  • Savior Of The Week - See Saw.mp3

  • Savior Of The Week - The Unknown Man.mp3

  • Savior Of The Week - Fed Up.mp3

  • Les Happycuriens - Propager les bonnes ondes - 01 Rétro

  • A63(re-upload)

  • 07- I Don't Have to Drink Today

  • 04- It's Gone

  • Random clean & sweep

  • Heureux D'un Printemps (Cover Paul Piché)

  • Nobody

  • Jaded

  • (in)sanity

  • Fakir

  • 02 Decay

  • You Won't Be Missed

  • AARSEN - WALK THROUGH FIRE (2013)

  • AARSEN - HOME (2013)

  • Private Eye

  • Fifth Avenue

  • All I Want

  • Born to Lose

  • Move My Way

  • No Steam

  • For Tomorrow

  • Suzy Q

  • Cold n' Thin

  • Dead End

  • 04 The Awakening

  • 03 In2 The Grave

  • 02 H2O

  • 01 Man Made God

  • Black Love - B2 Motorboats and waterfalls

  • Black Love - B1 The Appalachian

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A2 Music Cowboys

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A1 Coyotes

  • Rock'n Roll Devil

  • Animal Faces - Hold On

  • Animal Faces - Give In

  • Solids - Cold Hands

  • Simplicity (Pre-Production 2012)

  • Keep it Clean (Pre-Production 2012)

  • Shake Your Boots

  • 06 The End (See description for a FREE DOWNLOAD)

  • 05 Inquisition:Cult

  • 04 MKT

  • 03 Rouge

  • 01 Ignition:Fire

  • Slugger-That's It, That's All

  • Conjunction Of Opposites

  • 10- My Boss

  • 04-Ain't Gettin Easy

  • Wasteland (re-upload)

  • Evolve

  • Complex

  • Videoville - White Fire, Vivre pour survivre

  • GOOD TIME

  • CITY CALLING

  • Precious Liberty

  • Evil's Father

  • Endless Party

  • Enlist Me

  • I Want To Pull Your Hair

  • I Am Not Bipolar

  • Révolution

  • a63

  • Ékout sa ti mal

  • Wasteland - Our Souls Evolve (Electro-Light Remix)

  • Just a Memory

  • Man On A Mission

  • A Dying Breed

  • Tomahawk

  • Hawaii

  • Donne-moi ton gun

  • Crocodile

  • On the red carpet

  • Victoria

  • Song 2

  • 02 D'la corruption dans l'nez-1

  • 01 The Talking Tall King - Plastic Man

  • 02 The Talking Tall King - Afterlife

  • 03 The Talking Tall King - Even Steven

  • 04 The Talking Tall King - Weeping Willow

  • 05 The Talking Tall King - Stay With Me

  • Revelry

  • Watch Your Step - No Star, No Hero

  • Deadwood

  • You're the King

  • mix

  • 15 Doodle Guitar

  • 14 New York

  • 13 Terry Fox

  • 12 You Make Me Love

  • 11 Clerk

  • 10 Bizarre School Class

  • 09 Tai Chi

  • 08 Fleuve Glacial

  • 07 Porno Cinéma

  • 06 P'tite Valse

  • The Ghost Of Me

  • Equalizer - Don't Speak For Me

  • The Talking Tall ing - Plastic Man

  • 01 Continental - White Heart

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - Propager les bonnes ondes

  • West Coast

  • The Talking Tall King - Even Steven

  • The Talking Tall King - Afterlife

  • The Talking Tall King - Weeping Willow

  • The Talking Tall King - Stay With Me

  • Ben voyons donc!

  • Jamais Loin....kenfherm

  • Esclaves Consentants

  • Dark Days Bright Nights

  • Décadence feat. Amé, 2004

  • Defiance - Deliverance

  • Soul Rocket

  • Le pirate remastered

  • Le pirate

  • Minuit trente-six

  • Brain wash

  • Le silence parle

  • Intro by Deceit feat. Ame, 2008

  • Un p'tit début

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - J'veux pas savoir

  • Le raconteur

  • Wheel of Fortune (Guero)

  • Rich Man Baker

  • Way Down to the Sky

  • Black Cafe

  • Smootie Panties

  • Feared and Loaded

  • The Day After

  • Die Reggae Die

  • Pierre-Alexandre Legrand

  • Device Song

  • Free Fall by The Unvoiced, 2012

  • Square One

  • A TA VENUE, kenfherm

  • MeeT - Intro Broken Arrow (Preprod Instrumental)

  • Tout est différent, kenfherm

  • Qualité Motel - En selle, Gretel (Feat. Yann Perreau & Elisapie Isaac)

  • Motel Engineer

  • Piscine Pool (Feat. Socalled)

  • One Thing by One Direction (Cover - Ame)

  • No Kings

  • Seeking Integrity

  • Archons

  • Washed Ashore

  • The Uprising

  • Washed Ashore

  • Archons

  • Seeking Integrity

  • No Kings

  • Onward into the Crystal Snows

  • The Pessimist

  • Epistimology

  • The Optimist

  • Sky Alive - Give It Again

  • Sky Alive - Give It Again.mp3

  • De La Salle - Plus Fort

  • Speak

  • Reason Prevails - Sampler I

  • Patience

  • Stimulus Response

  • Sky Alive - Give It Again Teaser

  • Kim Churchill - Sarah

  • Just Because - Night of the Living Dumbasses

  • Premier amour, kenfherm

  • GrimSkunk - Set Fire To The Nation (FREE DOWNLOAD)

  • Pygmalion Concert Recording (excerpt)

  • Working

  • Sky Alive -

  • GrimSkunk - Set Fire! - 02 Fuck Shit Up

  • Outside the Box

  • Cowards

  • Song for The Deaner

  • GrimSkunk - Set Fire! - 01 Falling Into Shadow

  • Pascal Rodrigue - Fring Master

  • You End Me - You Won't Be Missed

  • You End Me - Your Love Saved Me

  • ma destination!! kenfherm!! demo!!

  • For once

  • ENTER THE VIZARD

  • SANTA THERESA

  • ROLLER COASTER

  • EMPTY BOTTLE

  • UNKNOWN DESTINATION

  • THE SIGNATURE

  • Juno's Beach

  • Ma Nation (Live)

  • The Automatix - Sex Drugs & Rock n Roll

  • Ne Te Dis Pas

  • Franc Et Bâtard

  • Clem Triggers - Aliens (Live) (cover Pennywise)

  • Clem Triggers - Jen's fall (Live)

  • Clem Triggers - I stay there for you (Live)

  • Clem Triggers - I try (Live)

  • Sacred Balance - Corrections in Ink

  • Claptrap - Prima Mobilia

  • Kodiak - Silence

  • Broken Wheel

  • Sky Alive - Netherstorm

  • You be home, I'll be singin' this song

  • 3-Warder - Midnight Run

  • 2-Warder - Alone

  • 1-Warder -Speak to Me

  • Debute de composation

  • Half Moon Run - 21 Gun Salute

  • Half Moon Run - Fire Escape

  • Nerve

  • Drug You

  • Judgement

  • Need It

  • She Wants to Know

  • No More Losing the War

  • Call Me in the Afternoon

  • Full Circle

  • Caracol - Shiver

  • Sky Alive - Run Away Teaser

  • Ink - Refill

  • Old man Kronos - Refill

  • Politico-dépressif - Refill

  • 5 O'Clock - Refill

  • Gloria Victis-Standing Tall

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Sky Alive - If We Were Alive Teaser

  • Pas si pire

  • En toute liberté

  • Don spaghetti

  • Resurrection Corpse - 09-Bring religion down

  • Resurrection Corpse - 08-Sudden losses

  • Resurrection Corpse - 07-My death

  • Resurrection Corpse - 06-Whats within

  • Resurrection Corpse - 05-Scream

  • Resurrection Corpse - 04-Dream of your murder

  • Resurrection Corpse - 03-Never enough

  • Resurrection Corpse - 02-Dead without a sign

  • Resurrection Corpse - 01-Come on its on

  • Life is a Bitch

  • Reduced to Ashes (Demo)

  • Continental-Too steady to fall

  • Kamakazi - Si Triste

  • Sky Alive - We're Just Getting Started Teaser

  • Sky Alive - Situations Teaser

  • Pépé - Le Véritable Amour

  • Vulgaires Machins - Je chante pour les sourds

  • Caracol - Blanc Mercredi

  • 05 Sometimes

  • 04 Fire Within

  • 03 You Looked In My Eyes

  • 02 At Last

  • 01 Lights And Sound

  • Moulin à Paroles

  • Kamakazi - Je Me Souviens

  • Vulgaires Machins - Et Même Si

  • Caracol - Certitudes

  • Pépé - Le temps

  • MeeT Teaser

  • Devotion

  • Guilty Conscience

  • Anti Spleen

  • Continental-Easy Lie On

  • Time waits for no one

  • Coast to Coast

  • Reason Prevails - No Kings

  • The Anthem

  • Sorry and Insane

  • I don't Own A Gun

  • A Tear in an Ocean

  • Happy cloud

  • Attentat Sonore( Police X Police).mp3

  • Summercheers - Alien Mind Invasion

  • Tombe de haut [extrait]

  • Seconde chance [extrait]

  • Routine [extrait]

  • On fait pas ca pour etre beau [extrait]

  • La fille du primaire [extrait]

  • Mes sympathies [extrait]

  • Histoire de cash [extrait]

  • Mr. Sorrow [extrait]

  • Te Revoir [extrait]

  • Mme Superficielle [extrait]

  • Avide (pièce bonus)

  • Dubwise Attraction 2.0

  • About Blank (error 404).m4a

  • PSI Rockin'.m4a

  • Soaked Agony.m4a

  • mediacrity.m4a

  • About Blanck (error 404).m4a

  • L-REBEL - Laisse le temps s'ecouler

  • C'était l'Hiver by Francis Cabrel (Cover - Ame)

  • Summercheers - Christine You're Wrong

  • Summercheers - Do You Remember

  • Jar Of Hearts by Christina Perri (Cover - Ame)

  • Kill For Christ(Trois-Rivières Metalfest 2011 Exclusive)

  • Thank You by Ame (Original Song)

  • Seulement Ici by Ame (Original Song)

  • Aarsen - Roller Coaster Ride - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • 01 The Man Who Walk On The Crescent (...)

  • 02 (...) Tonight, With Thousand Stars Lighting His Fate

  • 03 To The Horizon (Feat. Phil Of Mountains Unfold)

  • 04 Confusion Has Became My Routine

  • 05 The Comedown Effect

  • 06 Living's A Nightmare

  • 07 From Dust To Ashes

  • 08 Crashing, Bleeding, Suffering... It's All Just A Game Bro !

  • Reason Prevails - Archons

  • Vulgaires Machins-Prêts à tomber

  • Putamen Insula - 04 - Always almost dead

  • Putamen Insula - 10 - Drunk Tank

  • Mes Sympathies

  • Blue King Brown - Water

  • 10 - Putamen Insula - Drunk Tank

  • Hellbound Hepcats - This Cat's on a Hot Tin Roof

  • Vous auriez du rester

  • Skyscrape - Gold Chain

  • 05 Passe de cash.m4a

  • 04 La Gamic.m4a

  • 03 Bris de silence.m4a

  • 02 Ton histoire.m4a

  • 02 Avenir Incertain.m4a

  • 01 Perdre les pédales.m4a

  • 01 Laisse le temps s'écouler.m4a

  • l-rebel ton histoire _live2005_.mp3

  • L-rebel ton histoire live2005

  • ...Et les Anges périrent sous la Neige

  • Viens-t'en

  • La quête

  • Notre Histoire

  • 311

  • Half Moon Run - Give Up

  • Half Moon Run - Nerve

  • Half Moon Run - Call Me in the Afternoon

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Birds of Prey

  • Now and Never

  • The Big Gundown

  • My Own Savior

  • Aarsen - Last Train Home - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Aarsen - Underworld - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • L-REBEL Ton histoire (live2005).mp3

  • L-REBEL The last day (live2005).mp3

  • L-REBEL Stranger (live2006).mp3

  • L-REBEL Jai changé + La gamic (live2005).mp3

  • L-REBEL-Verite.mp3

  • L-REBEL-Ton histoire.mp3

  • L-REBEL-Perdre les pedales.mp3

  • L-REBEL-Passe de cash.mp3

  • L-REBEL-La mort.mp3

  • L-REBEL-La gamic.mp3

  • L-REBEL-Humanité.mp3

  • L-REBEL-General proof.mp3

  • L-REBEL-Bris de silence.mp3

  • 01 Laisse le temps s'écouler.mp3

  • Aarsen - Lost - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Empty Shell

  • Mes Sympathies

  • Chantal Archambault - Hôtel des Lilas (version inédite)

  • Trigger Effect - Sect rat hurries dei (Versitis Maximus, 2011)

  • Trigger Effect - Party 'til you die every day until you're dead (Versitis Maximus, 2011)

  • Voivod - Panorama (Warriors of Ice, 2011)

  • Les Ekorche?s - Burn Out (Fre?res de sang, 2011)

  • Grimskunk - Power Corrupts Remastered (Skunkadelic, 2011)

  • Brother From Another Mother

  • Aarsen - A Pill To Kill - Lost In Transmission (Now available for Download)

  • Fiiiiiiight !

  • The rhombus is a square

  • Gostie de Tabarnak

  • It's this System

  • Se peindre en humain

  • Le vent qui tourne

  • Les Ekorchés - Burn out (Frères de sang - 2011)

  • Frequency - (2007)

  • Cow story

  • Roads - The Only Truth

  • Brandon Marlow

  • Mouthful of Diamonds

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 2

  • When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 1

  • Final Flash - When the day turns black 1

  • Final Flash - When the day turns black

  • Final Flash - When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds

  • Final Flash - When the day turns black

  • Caracol - The laws of Sadness

  • Kim Churchill - Rusted Walls

  • A passionate patience

  • Sunrise

  • Born in the wrong place

  • THE GAS TANK INCIDENT

  • Chantal Archambault - Poêle à bois

  • La chasse - Chantal Archambault

  • Lisa - Dany Placard

  • Soldier Of Emptyness

  • Kiss My Dead Mind

  • Mire - The Burden

  • Mire - Predators and Prey

  • Mire - Born Again

  • 14 Centerfold

  • 13 Oh My God

  • 12 Strugglin

  • FUDGE YEAH

  • The PressTones - no.02

  • De la poussière sur notre amour

  • One man show

  • Nationaliste déchu

  • Homme d'instinct

  • Ivre

  • Johnny malaise

  • Les grands labours

  • Gentleman refroidi

  • On fait pas ca pour etre beau [Demo]

  • Constructor of Terror

  • Reign of the Eclipse

  • Resist to This

  • Worst Than a Simple Fear

  • Roads - Die Terrorist (LIVE)

  • Roads - Way Back Home

  • Fantasma - EPTeaser 38Sec

  • With Life In Mind - "King Of Frauds", Co-P/E/M/MS

  • Fantasma - Extract from the upcoming EP

  • Power - EPTeaser

  • MrGivers - EPTeaser

  • Magpie - EPTeaser

  • Jalopy - EPTeaser

  • Jalopy - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Magpie - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Power is a social game - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Mr.Giver - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Fantasma - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • MKT

  • Decay

  • 04 Harmonics1

Vidéos

People of Punk Rock - A DAY TO REMEMBER - If It Means A Lot to You @ Montebello Rockfest, Montebello QC - 2018-06-14

  • A DAY TO REMEMBER - The Plot To Bomb The Panhandle @ Montebello Rockfest, Montebello QC - 2018-06-14
    People of Punk Rock

    A DAY TO REMEMBER - The Plot To Bomb The Panhandle @ Montebello Rockfest, Montebello QC - 2018-06-14

  • GO TO WHITECASTLE - 01 @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]
    People of Punk Rock

    GO TO WHITECASTLE - 01 @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]

  • GO TO WHITECASTLE - 02 @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]
    People of Punk Rock

    GO TO WHITECASTLE - 02 @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]

  • GO TO WHITECASTLE - Sewn Eyes Nation @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]
    People of Punk Rock

    GO TO WHITECASTLE - Sewn Eyes Nation @ Yofo Fest - Le Cluster, Lévis QC - 2018-06-09 [S7]

recherche
Calendrier
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

En ondes