Groupe du mois

  • Stop!

    Mois:
    Juin 2004
    Entrevue avec:
    Par:
    Martin Coutu

Premièrement, je ne peux m'empêcher de vous demander, qu'est-ce que
signifie STOP ? Étant donné que vous l'écrivez toujours en lettres
majuscules, est-ce des initiales ?

« LA » question à 100 piasses ! Hé hé ! L’idée était d’avoir un nom court, facile à retenir et compris dans le plus de langues possibles. C’est vrai qu’à nos tout débuts, en 1996, il y avait des points entre les lettres qui voulaient dire quelque chose, soit : S.olutions à T.ous nos O.sties de P.roblèmes et en anglais S.olutions T.o O.ur P.roblems… avec le temps et notre évolution musicale, on a laissé ça tomber, car ça devenait redondant de toujours devoir expliquer la signification des points ! On était genre écoeurés de se faire poser la question ! On a même fait pour l’occasion un show « FUCK LES POINTS ! » pour faire la coupure ! C’est surtout plus joli à l’œil STOP sans points. Point. Haha !

Votre nouvel album sort en magasin ce mois-ci et votre dossier de presse
explique que vous êtes entrés en studio à l'automne 2003. Qu'avez-vous pu bien
faire pendant tout ce temps ?

Tout d’abord, on a passé l’été 2003 embarrés dans notre local (un joli silo à grains) pour composer les tounes. On a fait quelques shows de rodage pour les tester entre-temps. On a fait une préproduction toujours dans notre silo pour peaufiner les pièces et travailler les arrangements. Ensuite, on a fait une demande de subvention chez Musicaction qu’ils nous ont refusée, quoiqu’on était déjà en studio à ce moment. On s’est alors retrouvés « le cul dans l’eau », un album en chantier et la moitié du budget prévu… On a donc fait des shows bénéfices « STOP-O-THON » pour trouver l’argent nécessaire pour continuer l’album. On a emprunté à mort, on s’est trouvé des commanditaires, et on a avancé à pas de tortue à cause de nos difficultés financières. En plus, la copine du chanteur Pat a accouché d’un petit garçon au mois de décembre, ce qui a ralenti le processus du studio, Pat devant être auprès de sa nouvelle famille pour le premier mois de vie du petit Viktor ! On voulait vraiment que cet album torche, alors on y a mis le paquet et le temps nécessaire ! La sortie était depuis le départ prévue pour juin, question de « timing ».

Que signifie le titre de l'album "À l'abri du monde entier" ?

Plusieurs lectures sont possibles avec ce titre… Premièrement, on peut lire le titre comme une question ou comme une affirmation… Y’a-t-il encore une place sur cette planète où l’on peut vraiment dire qu’on est à l’abri du monde entier ? La peinture de la pochette faite par Pat nous montre un personnage au sol regardant une télé dans laquelle il se voit lui-même regarder une télé dans une idée d’infini… En arrière plan, on voit un coucher de soleil ou une explosion, dur à dire… On peut alors penser que le personnage se croit à l’abri de ce qui se passe dans sa propre cour, car il le voit à la télé… Un peu comme quand on voit des enfants mourir de faim à Vision Mondiale ou des images de la guerre en Irak, on se sent loin de tout ça car c’est filtré par la télé… On peut se croire à l’abri du monde entier bien caller dans nos divans devant la télé… Mais la planète est relativement petite, on l’a vu avec le fameux 01-09-11… Même quand c’est loin, c’est proche ! Pour nous, je pense que lorsqu’on est à notre local en train de jammer ou en studio en train de réaliser un album, on se sent dans notre bulle, donc à l’abri du monde entier… Mais l’idée est que les gens puissent interpréter nos trucs à leur façon.

Pouvez-vous nous dire qui sont les Productions Nouvelle-France qui ont un
contrat de licence pour votre nouvel album ?

C’est une division « rock-punk-alternatif » de Les Disques Great White North, un label metal de Montréal… C’est Rémy et Steph « Master », deux gars super sympathiques qui ont trippé sur notre matériel et qui ont cru en nous ! Nous sommes le premier groupe « non-metal » qu’ils signent ! Ils ont une vision de la scène musicale similaire à la nôtre, très DIY et basée sur le travail d’équipe ! C’était une association naturelle et nous sommes vraiment heureux de travailler avec des gens d’expérience qui respectent nos idéaux !

Comment décririez-vous votre style de musique ?

On aime pas trop les étiquettes, car elles sont limitatives et créent des carcans… On peut sans doute dire qu’on fait du « Rock-Punk » plus que du « Punk-Rock » en français. On veut éviter de s’embarrer dans un style, car on écoute tout plein de trucs qui n’ont rien à voir avec le punk… On essaie donc de mélanger toutes nos influences pour tenter de trouver un son qui nous est propre. On peut quand même dire que notre son évolue vers un genre de « Prog-Punk » en s’éloignant du Ska-Punk rapide de nos débuts et que nos tounes partent souvent d’un point « A » vers un point « B », qu’il n’y a pas vraiment de couplets-refrains-couplets, qu’on se tient loin des formules « pop-radio »… On se plaît donc à dire qu’on fait du « Rock-Franco » qui torche ! ha ha !

À moins que je me trompe, STOP m'a toujours semblé être un groupe très
axé sur les textes. Quels sujets préférez-vous aborder dans vos chansons ?

On essaie de faire des chansons dans lesquelles les gens peuvent se reconnaître, interpréter les textes selon leurs propres vécus… C’est souvent des textes imagés, métaphoriques et à la limite poétiques, pour lesquels il existe de multiples interprétations... Un thème qui revient assez souvent, c’est la guerre au sens large, la dualité, le mélange entre le réel et l’irréel… Pat écrit parfois de façon automatique, comme les dadaïstes le faisaient, juste pour la beauté des mots, les sonorités, les rythmes… Le côté critique sociale est toujours présent, quoique moins « dans ta face » qu’avant… On ne se considère pas comme un groupe punk politique, on a nos idées, nos convictions, mais ce n’est pas ce qu’on veut véhiculer avec notre musique. On aime bien quand des gens viennent nous jaser après un show pour nous dire que tel ou tel texte les ont touchés de différentes façons, que les gens adaptent les textes à ce qu’ils vivent. Tout ce que l’on veut, c’est de faire la meilleure musique possible et la partager avec le plus de monde !

(Tant qu'à interviewer quelqu'un qui travaille chez la SOPREF, aussi bien
en profiter...) Pouvez-vous nous expliquer qu'est-ce que LOCAL Distribution
et expliquer aux groupes la marche à suivre pour faire distribuer leur album
?

LOCAL Distribution, c’est une entreprise d’économie sociale qui fait de la distribution collective de productions d’artistes indépendants. C’est un allié précieux pour nous, qui permet la circulation de notre disque en magasin et à travers le Québec et le Canada ! Il faut déposer un dossier d’artiste pour soumettre son projet. Pour plus d’infos, visitez le www.sopref.org dans la section LOCAL Distribution.

Que pensez-vous de la scène punk de Montréal et de la province ?

C’est une scène très active qui regorge de talents mais dans laquelle il y a des « fuckers »… comme dans toute chose, il y a du bon monde et des pourris… Faut être prudent ! Heureusement, la plupart des bands qu’on croise et la plupart des promoteurs sont cools, mais on s’est frotté à des gens qui ne sont pas là pour les bonnes raisons, c’est dommage… Ça fait maintenant 8 ans qu’on roule notre bosse dans cette scène, on a vu ses hauts et ses bas, mais il y a eu, il y a et il y aura toujours des gens trippants qui bûchent fort en masse pour faire de quoi de beau ! Le problème majeur restera toujours les salles de shows trop rares, surtout en régions, et le prix exorbitant de certains bars et salles qui nous saignent à blanc quand on veut y produire un show. En passant, on avait une super salle à Boisbriand (l’Adob@se) dans laquelle il y eu des shows mémorables, mais l’irrespect de certaines personnes du public nous l’a fait perdre… Alors, prenez en note que de briser des mûrs, de briser des bouteilles de bières dans les parkings, d’écrire « No Futur » sur les murs avec des cans de peintures et de se la jouer « moé chu punk pis je fais le chaos » n’apporte rien à la scène ni au mouvement punk, ça ne fait que disparaître les salles déjà trop rares et de ternir l’image des jeunes… Soyez constructifs !

De tous les groupes du Québec, lesquels admirez-vous le plus ?

Il y en a des tonnes, mais Pénélope (maintenant Éric-Panic), Fifty Nuts, MAP, Les Vulgaires Machins sont des bands que l’on respecte tant sur le plan artistique que personnel… On a eu le plaisir de partager la scène avec eux et ils sont vraiment tous très sympathiques et c’est toujours un plaisir de les revoir ! On aime bien aussi High End et Edge Cut, des amis à nous qui sont venus gratuitement jouer au STOP-O-THON pour nous aider à financer notre album : Vous Rockez Les Loups !!! Il y a nos bons amis de Human Breed, fichu de bon HxC screamo dans tes dents !!! Il y en a trop pour tous les nommer !

Un message pour les adeptes de QuebecPunkScene.net qui lisent cette
entrevue ?

Restez Vrais ! Faites en le plus possible avec le moins possible ! Restez toujours fidèles à vous-mêmes ! Supportez votre scène locale et vos disquaires indépendants ! Gardez l’esprit et les oreilles ouvertes ! Imaginez ! Créez ! Vivez ! Penser, c’est déjà protester !

À propos

Concerts à venir

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Napalm Raid, Profane Order

    22 juillet 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • The Acacia Strain, Left Behind, I Am

    24 juillet 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

Le Ministère, Montréal

  • Turned Out A Punk, Two Sevens Clash - Film (par Don Letts)

    26 juillet 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

Audio

  • Transmission - Funeral

  • Transmission - Human Nature

  • Transmission - Brave

  • Transmission - Lone Ranger

  • Psychosocial

  • Sweat Of Love

  • No Guidance (demo)

  • Reach The Stars (demo)

  • The Hangover Song (demo)

  • No Need To Hide (demo)

  • When I'm With You (demo)

  • Bulletin Spécial

  • keep your head up

  • Diner Your Fuel Demo

  • Robotic Pestilence

  • Atheist Song

  • Suicide TV

  • Fire (Gabriel Duceppe Remix)

  • Decay (Utopica Remix)

  • Vive les Promenades Ontario (123Go Ninja!)

  • Habiter au Canadian Piff Paff de Candiac (123Go Ninja!)

  • Mr. Leprechaun

  • Another Beer For The Road

  • The Franklin Electric - This is how I let you down

  • Get Out of Town (Teaser) - Patrick Steele

  • Excerpt from "White Lies" from the upcoming album TOUGH LOVE

  • Procrastination

  • Run Low (Single 2013)

  • Fell In Love LIVE(Cilp) - StillNative

  • I Don't (Cilp) - StillNative

  • Foreign Diplomats - Queen King

  • Ludovic Alarie - Contre-courant

  • Vogue Dots - Skinny Thing

  • Cissy Strut LIVE - StillNative

  • DÉTERMINÉ - Disciple S. Feat Lindha et Smooth LS - Sénevé Music

  • Rude Boy

  • Flak N' Birds - Sorrows

  • Flak N' Birds - Higher

  • Flak N' Birds - Walk Along

  • Flak N' Birds - Dance To The Beat

  • Demiurgic Apprentices

  • Heart Full Of Pride

  • It Djents Facebook Status

  • St3f Demo 25 Solo 2

  • Intro

  • Wasteland

  • Origins

  • Evolve

  • Just A Memory

  • Afraid

  • Manipulators

  • Afraid (Instrumental)

  • Hollow Chapter- Applause (Lady Gaga Cover)

  • Sands and water

  • The Ocean

  • The Frozen Sword of Midnight

  • What are you made of?

  • Strong Enough

  • Nobody Wants

  • VIEUX SINGE (AKOUSTERIO)

  • WHIPPET (AKOUSTERIO)

  • LA PLONGE DU SIÈCLE (AKOUSTERIO)

  • IL AGIT

  • Déracinés des hommes

  • Descente Tranquille* (Demo)

  • Mine

  • Karmatik // Relatif (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Causalité (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // So Many Possibilities (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Phase I (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Worthy of Trust (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Roi Démon (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Both Sides (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Enfant Soldat (Humani-T, 2013)

  • The Ghost Galleon

  • SI BIEN

  • A65.2 Demo For Clean Trial

  • Deadwood

  • Tonight

  • Moving A Rock

  • Don't Count Me In

  • Short & Sweet

  • Tv Kills

  • Tu n'es pas Stéphane Fallu (123Go Ninja!)

  • Karmatik // Deuxième Vie (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // After War (Humani-T, 2013)

  • TOUT EST POSSIBLE (feat Legendaire EMJY)

  • Jetlag In Japan

  • She's Not A Sinner, She's A Da

  • Blackout Party

  • Tapping idea #3

  • The Game

  • Low

  • Vizard Blast

  • Follow Me Home

  • Creation And Passion Overall (C.A.P.O)

  • Welcome Tomorrow

  • The End

  • A61

  • The world is not enough (demo 2013) mp3

  • Thinking of you (demo 2103) mp3

  • Fade

  • Donkey Song

  • Another Drinking Song

  • Savior of the Week - The ballad of Paul Holster.mp3

  • Savior of the Week - Don't know better.mp3

  • Savior of the Week - Failure of the century.mp3

  • Savior of the Week - In your honor.mp3

  • Savior of the Week - Side boob attack.mp3

  • Savior Of The Week - G0T 4S5.mp3

  • Savior Of The Week - See Saw.mp3

  • Savior Of The Week - The Unknown Man.mp3

  • Savior Of The Week - Fed Up.mp3

  • Les Happycuriens - Propager les bonnes ondes - 01 Rétro

  • A63(re-upload)

  • 07- I Don't Have to Drink Today

  • 04- It's Gone

  • Random clean & sweep

  • Heureux D'un Printemps (Cover Paul Piché)

  • Nobody

  • Jaded

  • (in)sanity

  • Fakir

  • 02 Decay

  • You Won't Be Missed

  • AARSEN - WALK THROUGH FIRE (2013)

  • AARSEN - HOME (2013)

  • Private Eye

  • Fifth Avenue

  • All I Want

  • Born to Lose

  • Move My Way

  • No Steam

  • For Tomorrow

  • Suzy Q

  • Cold n' Thin

  • Dead End

  • 04 The Awakening

  • 03 In2 The Grave

  • 02 H2O

  • 01 Man Made God

  • Black Love - B2 Motorboats and waterfalls

  • Black Love - B1 The Appalachian

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A2 Music Cowboys

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A1 Coyotes

  • Rock'n Roll Devil

  • Animal Faces - Hold On

  • Animal Faces - Give In

  • Solids - Cold Hands

  • Simplicity (Pre-Production 2012)

  • Keep it Clean (Pre-Production 2012)

  • Shake Your Boots

  • 06 The End (See description for a FREE DOWNLOAD)

  • 05 Inquisition:Cult

  • 04 MKT

  • 03 Rouge

  • 01 Ignition:Fire

  • Slugger-That's It, That's All

  • Conjunction Of Opposites

  • 10- My Boss

  • 04-Ain't Gettin Easy

  • Wasteland (re-upload)

  • Evolve

  • Complex

  • Videoville - White Fire, Vivre pour survivre

  • GOOD TIME

  • CITY CALLING

  • Precious Liberty

  • Evil's Father

  • Endless Party

  • Enlist Me

  • I Want To Pull Your Hair

  • I Am Not Bipolar

  • Révolution

  • a63

  • Ékout sa ti mal

  • Wasteland - Our Souls Evolve (Electro-Light Remix)

  • Just a Memory

  • Man On A Mission

  • A Dying Breed

  • Tomahawk

  • Hawaii

  • Donne-moi ton gun

  • Crocodile

  • On the red carpet

  • Victoria

  • Song 2

  • 02 D'la corruption dans l'nez-1

  • 01 The Talking Tall King - Plastic Man

  • 02 The Talking Tall King - Afterlife

  • 03 The Talking Tall King - Even Steven

  • 04 The Talking Tall King - Weeping Willow

  • 05 The Talking Tall King - Stay With Me

  • Revelry

  • Watch Your Step - No Star, No Hero

  • Deadwood

  • You're the King

  • mix

  • 15 Doodle Guitar

  • 14 New York

  • 13 Terry Fox

  • 12 You Make Me Love

  • 11 Clerk

  • 10 Bizarre School Class

  • 09 Tai Chi

  • 08 Fleuve Glacial

  • 07 Porno Cinéma

  • 06 P'tite Valse

  • The Ghost Of Me

  • Equalizer - Don't Speak For Me

  • The Talking Tall ing - Plastic Man

  • 01 Continental - White Heart

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - Propager les bonnes ondes

  • West Coast

  • The Talking Tall King - Even Steven

  • The Talking Tall King - Afterlife

  • The Talking Tall King - Weeping Willow

  • The Talking Tall King - Stay With Me

  • Ben voyons donc!

  • Jamais Loin....kenfherm

  • Esclaves Consentants

  • Dark Days Bright Nights

  • Décadence feat. Amé, 2004

  • Defiance - Deliverance

  • Soul Rocket

  • Le pirate remastered

  • Le pirate

  • Minuit trente-six

  • Brain wash

  • Le silence parle

  • Intro by Deceit feat. Ame, 2008

  • Un p'tit début

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - J'veux pas savoir

  • Le raconteur

  • Wheel of Fortune (Guero)

  • Rich Man Baker

  • Way Down to the Sky

  • Black Cafe

  • Smootie Panties

  • Feared and Loaded

  • The Day After

  • Die Reggae Die

  • Pierre-Alexandre Legrand

  • Device Song

  • Free Fall by The Unvoiced, 2012

  • Square One

  • A TA VENUE, kenfherm

  • MeeT - Intro Broken Arrow (Preprod Instrumental)

  • Tout est différent, kenfherm

  • Qualité Motel - En selle, Gretel (Feat. Yann Perreau & Elisapie Isaac)

  • Motel Engineer

  • Piscine Pool (Feat. Socalled)

  • One Thing by One Direction (Cover - Ame)

  • No Kings

  • Seeking Integrity

  • Archons

  • Washed Ashore

  • The Uprising

  • Washed Ashore

  • Archons

  • Seeking Integrity

  • No Kings

  • Onward into the Crystal Snows

  • The Pessimist

  • Epistimology

  • The Optimist

  • Sky Alive - Give It Again

  • Sky Alive - Give It Again.mp3

  • De La Salle - Plus Fort

  • Speak

  • Reason Prevails - Sampler I

  • Patience

  • Stimulus Response

  • Sky Alive - Give It Again Teaser

  • Kim Churchill - Sarah

  • Just Because - Night of the Living Dumbasses

  • Premier amour, kenfherm

  • GrimSkunk - Set Fire To The Nation (FREE DOWNLOAD)

  • Pygmalion Concert Recording (excerpt)

  • Working

  • Sky Alive -

  • GrimSkunk - Set Fire! - 02 Fuck Shit Up

  • Outside the Box

  • Cowards

  • Song for The Deaner

  • GrimSkunk - Set Fire! - 01 Falling Into Shadow

  • Pascal Rodrigue - Fring Master

  • You End Me - You Won't Be Missed

  • You End Me - Your Love Saved Me

  • ma destination!! kenfherm!! demo!!

  • For once

  • ENTER THE VIZARD

  • SANTA THERESA

  • ROLLER COASTER

  • EMPTY BOTTLE

  • UNKNOWN DESTINATION

  • THE SIGNATURE

  • Juno's Beach

  • Ma Nation (Live)

  • The Automatix - Sex Drugs & Rock n Roll

  • Ne Te Dis Pas

  • Franc Et Bâtard

  • Clem Triggers - Aliens (Live) (cover Pennywise)

  • Clem Triggers - Jen's fall (Live)

  • Clem Triggers - I stay there for you (Live)

  • Clem Triggers - I try (Live)

  • Sacred Balance - Corrections in Ink

  • Claptrap - Prima Mobilia

  • Kodiak - Silence

  • Broken Wheel

  • Sky Alive - Netherstorm

  • You be home, I'll be singin' this song

  • 3-Warder - Midnight Run

  • 2-Warder - Alone

  • 1-Warder -Speak to Me

  • Debute de composation

  • Half Moon Run - 21 Gun Salute

  • Half Moon Run - Fire Escape

  • Nerve

  • Drug You

  • Judgement

  • Need It

  • She Wants to Know

  • No More Losing the War

  • Call Me in the Afternoon

  • Full Circle

  • Caracol - Shiver

  • Sky Alive - Run Away Teaser

  • Ink - Refill

  • Old man Kronos - Refill

  • Politico-dépressif - Refill

  • 5 O'Clock - Refill

  • Gloria Victis-Standing Tall

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Sky Alive - If We Were Alive Teaser

  • Pas si pire

  • En toute liberté

  • Don spaghetti

  • Resurrection Corpse - 09-Bring religion down

  • Resurrection Corpse - 08-Sudden losses

  • Resurrection Corpse - 07-My death

  • Resurrection Corpse - 06-Whats within

  • Resurrection Corpse - 05-Scream

  • Resurrection Corpse - 04-Dream of your murder

  • Resurrection Corpse - 03-Never enough

  • Resurrection Corpse - 02-Dead without a sign

  • Resurrection Corpse - 01-Come on its on

  • Life is a Bitch

  • Reduced to Ashes (Demo)

  • Continental-Too steady to fall

  • Kamakazi - Si Triste

  • Sky Alive - We're Just Getting Started Teaser

  • Sky Alive - Situations Teaser

  • Pépé - Le Véritable Amour

  • Vulgaires Machins - Je chante pour les sourds

  • Caracol - Blanc Mercredi

  • 05 Sometimes

  • 04 Fire Within

  • 03 You Looked In My Eyes

  • 02 At Last

  • 01 Lights And Sound

  • Moulin à Paroles

  • Kamakazi - Je Me Souviens

  • Vulgaires Machins - Et Même Si

  • Caracol - Certitudes

  • Pépé - Le temps

  • MeeT Teaser

  • Devotion

  • Guilty Conscience

  • Anti Spleen

  • Continental-Easy Lie On

  • Time waits for no one

  • Coast to Coast

  • Reason Prevails - No Kings

  • The Anthem

  • Sorry and Insane

  • I don't Own A Gun

  • A Tear in an Ocean

  • Happy cloud

  • Attentat Sonore( Police X Police).mp3

  • Summercheers - Alien Mind Invasion

  • Tombe de haut [extrait]

  • Seconde chance [extrait]

  • Routine [extrait]

  • On fait pas ca pour etre beau [extrait]

  • La fille du primaire [extrait]

  • Mes sympathies [extrait]

  • Histoire de cash [extrait]

  • Mr. Sorrow [extrait]

  • Te Revoir [extrait]

  • Mme Superficielle [extrait]

  • Avide (pièce bonus)

  • Dubwise Attraction 2.0

  • About Blank (error 404).m4a

  • PSI Rockin'.m4a

  • Soaked Agony.m4a

  • mediacrity.m4a

  • About Blanck (error 404).m4a

  • L-REBEL - Laisse le temps s'ecouler

  • C'était l'Hiver by Francis Cabrel (Cover - Ame)

  • Summercheers - Christine You're Wrong

  • Summercheers - Do You Remember

  • Jar Of Hearts by Christina Perri (Cover - Ame)

  • Kill For Christ(Trois-Rivières Metalfest 2011 Exclusive)

  • Thank You by Ame (Original Song)

  • Seulement Ici by Ame (Original Song)

  • Aarsen - Roller Coaster Ride - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • 01 The Man Who Walk On The Crescent (...)

  • 02 (...) Tonight, With Thousand Stars Lighting His Fate

  • 03 To The Horizon (Feat. Phil Of Mountains Unfold)

  • 04 Confusion Has Became My Routine

  • 05 The Comedown Effect

  • 06 Living's A Nightmare

  • 07 From Dust To Ashes

  • 08 Crashing, Bleeding, Suffering... It's All Just A Game Bro !

  • Reason Prevails - Archons

  • Vulgaires Machins-Prêts à tomber

  • Putamen Insula - 04 - Always almost dead

  • Putamen Insula - 10 - Drunk Tank

  • Mes Sympathies

  • Blue King Brown - Water

  • 10 - Putamen Insula - Drunk Tank

  • Hellbound Hepcats - This Cat's on a Hot Tin Roof

  • Vous auriez du rester

  • Skyscrape - Gold Chain

  • 05 Passe de cash.m4a

  • 04 La Gamic.m4a

  • 03 Bris de silence.m4a

  • 02 Ton histoire.m4a

  • 02 Avenir Incertain.m4a

  • 01 Perdre les pédales.m4a

  • 01 Laisse le temps s'écouler.m4a

  • l-rebel ton histoire _live2005_.mp3

  • L-rebel ton histoire live2005

  • ...Et les Anges périrent sous la Neige

  • Viens-t'en

  • La quête

  • Notre Histoire

  • 311

  • Half Moon Run - Give Up

  • Half Moon Run - Nerve

  • Half Moon Run - Call Me in the Afternoon

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Birds of Prey

  • Now and Never

  • The Big Gundown

  • My Own Savior

  • Aarsen - Last Train Home - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Aarsen - Underworld - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • L-REBEL Ton histoire (live2005).mp3

  • L-REBEL The last day (live2005).mp3

  • L-REBEL Stranger (live2006).mp3

  • L-REBEL Jai changé + La gamic (live2005).mp3

  • L-REBEL-Verite.mp3

  • L-REBEL-Ton histoire.mp3

  • L-REBEL-Perdre les pedales.mp3

  • L-REBEL-Passe de cash.mp3

  • L-REBEL-La mort.mp3

  • L-REBEL-La gamic.mp3

  • L-REBEL-Humanité.mp3

  • L-REBEL-General proof.mp3

  • L-REBEL-Bris de silence.mp3

  • 01 Laisse le temps s'écouler.mp3

  • Aarsen - Lost - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Empty Shell

  • Mes Sympathies

  • Chantal Archambault - Hôtel des Lilas (version inédite)

  • Trigger Effect - Sect rat hurries dei (Versitis Maximus, 2011)

  • Trigger Effect - Party 'til you die every day until you're dead (Versitis Maximus, 2011)

  • Voivod - Panorama (Warriors of Ice, 2011)

  • Les Ekorche?s - Burn Out (Fre?res de sang, 2011)

  • Grimskunk - Power Corrupts Remastered (Skunkadelic, 2011)

  • Brother From Another Mother

  • Aarsen - A Pill To Kill - Lost In Transmission (Now available for Download)

  • Fiiiiiiight !

  • The rhombus is a square

  • Gostie de Tabarnak

  • It's this System

  • Se peindre en humain

  • Le vent qui tourne

  • Les Ekorchés - Burn out (Frères de sang - 2011)

  • Frequency - (2007)

  • Cow story

  • Roads - The Only Truth

  • Brandon Marlow

  • Mouthful of Diamonds

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 2

  • When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 1

  • Final Flash - When the day turns black 1

  • Final Flash - When the day turns black

  • Final Flash - When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds

  • Final Flash - When the day turns black

  • Caracol - The laws of Sadness

  • Kim Churchill - Rusted Walls

  • A passionate patience

  • Sunrise

  • Born in the wrong place

  • THE GAS TANK INCIDENT

  • Chantal Archambault - Poêle à bois

  • La chasse - Chantal Archambault

  • Lisa - Dany Placard

  • Soldier Of Emptyness

  • Kiss My Dead Mind

  • Mire - The Burden

  • Mire - Predators and Prey

  • Mire - Born Again

  • 14 Centerfold

  • 13 Oh My God

  • 12 Strugglin

  • FUDGE YEAH

  • The PressTones - no.02

  • De la poussière sur notre amour

  • One man show

  • Nationaliste déchu

  • Homme d'instinct

  • Ivre

  • Johnny malaise

  • Les grands labours

  • Gentleman refroidi

  • On fait pas ca pour etre beau [Demo]

  • Constructor of Terror

  • Reign of the Eclipse

  • Resist to This

  • Worst Than a Simple Fear

  • Roads - Die Terrorist (LIVE)

  • Roads - Way Back Home

  • Fantasma - EPTeaser 38Sec

  • With Life In Mind - "King Of Frauds", Co-P/E/M/MS

  • Fantasma - Extract from the upcoming EP

  • Power - EPTeaser

  • MrGivers - EPTeaser

  • Magpie - EPTeaser

  • Jalopy - EPTeaser

  • Jalopy - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Magpie - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Power is a social game - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Mr.Giver - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Fantasma - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • MKT

  • Decay

  • 04 Harmonics1

Vidéos

People of Punk Rock - SILVERSTEIN - My Heroine @ Festival d'été de Québec - 2018-07-14 FEQ

recherche
Calendrier
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

En ondes