Groupe du mois

  • Emotional Distress

    Mois:
    Mai 2004
    Entrevue avec:
    Par:
    Martin Coutu

Vous êtes sur le point de sortir votre premier album intitulé "Image in nation". Quelles ont été les étapes qu'a franchi le groupe pour en arriver à cet album ?

Brian : Évidemment, il faut commencer par composer!!! Quand ça sonne à notre goût, on teste le produit en show. Si la réaction du public est bonne, on se dit que ça vaudrait peut-être la peine d’enregistrer. Là on planifie la séance d'enregistrement et on perd notre temps à pas trouver de moment où tout le monde est disponible. Ensuite on commence l’enregistrement et au bout de plusieurs semaines, on se retrouve avec un CD pas masterisé. La grosse étape s'en vient: qui se chargera d'envoyer le CD pour être masterisé. Cette étape a représenté 72% de temps investi dans la production de l'album. Un mois plus tard, on apprend que le CD est prêt depuis trois semaines et qu'on a oublié d'aller le chercher. C’est comme ça que tout s’est passé exactement! Le résultat semble bon pour un premier album, à vous de juger!

Max : Comme pour la plupart du monde, on a tous eu quelques autres groupes avant de former celui-ci. Nous avons rassemblé nos influences, nos expériences en alliant des personnes à différentes personnalités et différentes influences musicales afin d'obtenir un produit final varié. Nos premières compositions sont plus basées sur des événements légers de la vie courante, mais nous avons vécu un événement tragique lors de l'été, ce qui a radicalement bouleversé notre touche à la musique et qui a aussi beaucoup changé nos textes.

Sam : Moi je répondrais plutôt plaisir, plaisir et plaisir! Une autre étape importante a aussi été de gosser notre chum Anthony pour qu’il nous passe le cash.

Que comptez-vous faire pour le lancement ?

Mig: Quelques shows dans les alentours de Thetford Mines en mai et juin pour promouvoir l’album dans notre coin. On essayera bien sûr de faire des trucs différents de nos shows habituels.

Brian : On va prévenir Houston qu'un CD d’Emotional Distress, c'est pas fait pour aller sur Mars... Un bon show dans la cabane qui rock le plus dans notre ville natale!!

Hugo : C’est ça. On va faire des shows dans notre région d’abord, avec nos bons vieux chums, et ensuite, on va probablement se promener un peu partout à travers la province.
Sam : Pour ma part, je pense me saouler, danser, chanter et encore danser!

Quels sont les sujets traités dans les paroles de vos chansons et que signifie le titre de l'album ?

Hugo : On parle de la réalité, des choses qui peuvent arriver à tout le monde, à tous les jours, qu’elles nous touchent de près ou de loin. On aborde également des éléments de la société en général et de la condition humaine.

Sam : J’sais pas de quoi nos tounes parle, je parle même pas anglais! Par contre, chaque son de nos chansons m’apportent un sujet propre à moi. Pour ce qui est du titre, je crois que le mot ‘Imagination’ est le mot parfait pour identifier la musique.

Max : Pour ma part, quand j'écris, j’aime bien soulever le sens imagé des mots. J'écris ce que je pense et ressent d'une façon à ce que la personne qui l'écoute puisse très bien s'associer aux paroles. Pour ce qui est de l'album, il est dédié à une de nos amies, une amie qui a eu un fort soutient et qui nous a soufflé une forte inspiration. Cette amie était comme moi et aimait soulever le sens figuré des mots, à vous de trouver ce que vous voyez a travers ce titre d’album.

Brian : Nos chansons traitent de sujets qui crient l'injustice, l'incompréhension, la fatalité et les remords de manière émotive et énergique. L'antagonisme des phénomènes se confond à la divergence des mélodies. IMAGE IN NATION représente pour moi la qualité descriptive de nos chansons, où l'image d'un peuple, d'une nation, est sans équivoque très différente à ce qu'ose nous laisser croire notre imagination.

Qu'est-ce qu'un "concert parfait" pour Emotional Distress ?

Mig: Un concert qu'on arrive pas en retard! Non sérieusement on est vraiment pas difficile! Peu importe le nombre de monde présent, on est là pour avoir du fun! En autant qu'on aille du fun et que le monde au show en aille aussi, le show sera un bon show pour nous!

Max : Premièrement, on joue pour soi-même. Je ne dis pas ça pour offusquer les gens qui sont aux concerts ou qui nous encourage mais plutôt pour dire que au départ, le band était un projet pour s'amuser et il le sera toujours. Avoir du plaisir en jouant implique une bonne interaction entre nous et la foule, et bien sur une bonne performance musicale.

Hugo : Un concert parfait pour moi, c’est un show où tout le monde se fait du fun et se respecte. Évidemment, avec des bons bands et des amis, c’est toujours mieux!

Brian : Réaliser que des flammes émanent de tous les membres de groupe et diffusent à travers la salle, embrassant du même coup le public au rythme d'une symphonie entre l'enfer et le ciel.

Pour ceux qui n'ont jamais entendu votre musique, comment la définiriez-vous ?

Mig: À la fois agressive et émotive. On a été influencé par des bands tels que Silverstein, Thursday, Thrice et Poison The Well.

Hugo : On pourrait catégoriser notre musique dans le emo/core, mais ce n’est pas vraiment important. Ce qui compte, c’est que ça ROCK!!

Max : Écoutez et jugez par vous même. Je me suis souvent fait dire que nous avions une touche à la Silverstein.

Brian : C'est du hardcore de fag, venez pas voir ça...

Quelles sont vos sources d'inspiration ?

Brian : Toutes les situations ou phénomènes qui ne se discutent pas parce qu'ils doivent être criés.

Max : Thrice, Thursday, The used, Poison The Well, Saosin, Silverstein.

Hugo : Mes influences musicales sont extrêmement variées, j’écoute des bands comme Brandtson, Aftershock, Across 5 Aprils, Refused, At the drive-in, Mico, Coheed and Cambria, Poison the well, Thrice, Thursday, The Weakerthans, Reggie and the Full Effect, The Get Up Kids, Piebald, Throwdown, Zao, Sinai Beach, etc.

Sam : Ce qui m’inspire? La tristesse, la joie, les films que j’écoute, les photos que je regarde…

Si vous pouviez partir en tournée avec le groupe de votre choix, quel serait-il et dans quel pays aimeriez-vous aller ?

Mig: Poison The Well! Aux USA j'imagine...

Hugo : In Flames en Europe, me semble que ça serait pas pire!! Mais, avec un des bands que j’ai nommé précédemment à n’importe quel endroit, ça représenterait un grand honneur aussi!

Max : The Used, Silverstein, peu importe où ! Tant qu'il y a du plaisir a avoir !

Sam : Scarlett Avenue, Two Lines Away, The Sky Warder, No Reason Needed ou encore le band de mes p’tits frères si ils en avaient un ! En particulier ce serait avec Scarlett Avenue. Ces gars là sont incroyables ! Tellement d’énergie, de bonne humeur et un son incroyable ! J’aimerais aussi tourner avec The Opposite, leur musique m’épate vraiment. Il y a aussi avec les Griffins que j’aimerais faire quelque chose mais ce n’est malheureusement pas un groupe de musique…

Que pensez-vous de la scène punk de la province ?

Mig: C'est différent de villes en villes. On dirait souvent que la scène se porte beaucoup mieux dans les plus petites villes. En général, je dirais que le monde soutient et supporte bien les bands du Québec.

Hugo : La scène québécoise est très surprenante. Il y a d’excellents bands qui prennent de l’expansion. Entre autres, les Fifth Hour Hero et GFK font partie de ceux-ci. En somme, la scène québécoise se développe de plus en plus.

Max : Humm… sujet controversant. Je ne sais trop quoi en dire… beaucoup de gens tentent de leur mieux de produire des spectacles… de soutenir la scène, de montrer aux gens qui n'en font pas partie que les nombreux préjugés qui peuvent circuler ne sont pas vrais… et ces personnes sont souvent critiquées et ridiculisées. D'un autre coté, le mouvement est un mouvement qui vise à favoriser la liberté d'expression, donc ces gens ne font que s'exprimer. Peu être un meilleur soutient pour ces personnes et tout irait pour le mieux. Ce n’est cependant pas dramatique et je trouve que la scène se débrouille très bien. Un gros merci aux organisateurs et a tous ceux qui s'impliquent, ainsi qu'a tous ceux qui continuent de se déplacer pour les shows.

Sam : J’aime la majorité des bands du Québec. Chaque groupe a une touche spéciale, il suffit de la trouver!

Brian : Arrêtons de s'acharner à démolir les autres pour se remonter et remplissons les salles lorsque des bands locaux se pointent la face!

De tous les groupes de la province, lesquels admirez-vous le plus ?

Mig: GFK, Each On Set, The Opposite, Pressure, etc.

Max : Fifth Hour Hero, Pleased, The Opposite, Made Of Koncentrate, Pressure, GFK, Still My Queen et Each On Set.

Hugo : J’aime bien GFK. J’ai surtout hâte d’entendre leur nouveau qui va sortir sur le G7 Welcoming Committee. Aussi, il y a nos bons chums September is Falling sont excellents.

Y a-t-il un message que vous aimeriez faire aux personnes qui consultent Quebec Punk Scene ?

Continuez d’encourager et de soutenir la scène québécoise, c’est ce qui la maintient en vie !

KEEP ON ROCKING!!!

Sam : Pour terminer, je veux faire la promo d’un album solo intitulé ‘Je suis Sam’. Bientôt les versions 2 et 3 de ce projet seront disponibles. Ces nouvelles versions seront bien sûr une version heavy metal et une version rap. Le film ‘Je suis Sam : Le Seigneur des Croix’ devrait être également disponible bientôt.

À propos

Concerts à venir

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Ragnar Zolberg, The Tao of Davey K.

    25 octobre 2018

    Détails

Salle multi, Québec

  • Dying Fetus, Incantation, Gatecreeper, Genocide Pact

    26 octobre 2018

    Détails

Bar Spectacle Le Quartier de Lune, Québec

  • Hommage à Éric Lapointe

    26 octobre 2018

    Détails

La Sainte Paix, Drummondville

  • Boundaries, Destroy the machine + invités, invité, Northwalk, invité

    27 octobre 2018

    Détails

Audio

  • Transmission - Funeral

  • Transmission - Human Nature

  • Transmission - Brave

  • Transmission - Lone Ranger

  • Psychosocial

  • Sweat Of Love

  • No Guidance (demo)

  • Reach The Stars (demo)

  • The Hangover Song (demo)

  • No Need To Hide (demo)

  • When I'm With You (demo)

  • Bulletin Spécial

  • keep your head up

  • Diner Your Fuel Demo

  • Robotic Pestilence

  • Atheist Song

  • Suicide TV

  • Fire (Gabriel Duceppe Remix)

  • Decay (Utopica Remix)

  • Vive les Promenades Ontario (123Go Ninja!)

  • Habiter au Canadian Piff Paff de Candiac (123Go Ninja!)

  • Mr. Leprechaun

  • Another Beer For The Road

  • The Franklin Electric - This is how I let you down

  • Get Out of Town (Teaser) - Patrick Steele

  • Excerpt from "White Lies" from the upcoming album TOUGH LOVE

  • Procrastination

  • Run Low (Single 2013)

  • Fell In Love LIVE(Cilp) - StillNative

  • I Don't (Cilp) - StillNative

  • Foreign Diplomats - Queen King

  • Ludovic Alarie - Contre-courant

  • Vogue Dots - Skinny Thing

  • Cissy Strut LIVE - StillNative

  • DÉTERMINÉ - Disciple S. Feat Lindha et Smooth LS - Sénevé Music

  • Rude Boy

  • Flak N' Birds - Sorrows

  • Flak N' Birds - Higher

  • Flak N' Birds - Walk Along

  • Flak N' Birds - Dance To The Beat

  • Demiurgic Apprentices

  • Heart Full Of Pride

  • It Djents Facebook Status

  • St3f Demo 25 Solo 2

  • Intro

  • Wasteland

  • Origins

  • Evolve

  • Just A Memory

  • Afraid

  • Manipulators

  • Afraid (Instrumental)

  • Hollow Chapter- Applause (Lady Gaga Cover)

  • Sands and water

  • The Ocean

  • The Frozen Sword of Midnight

  • What are you made of?

  • Strong Enough

  • Nobody Wants

  • VIEUX SINGE (AKOUSTERIO)

  • WHIPPET (AKOUSTERIO)

  • LA PLONGE DU SIÈCLE (AKOUSTERIO)

  • IL AGIT

  • Déracinés des hommes

  • Descente Tranquille* (Demo)

  • Mine

  • Karmatik // Relatif (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Causalité (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // So Many Possibilities (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Phase I (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Worthy of Trust (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Roi Démon (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Both Sides (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Enfant Soldat (Humani-T, 2013)

  • The Ghost Galleon

  • SI BIEN

  • A65.2 Demo For Clean Trial

  • Deadwood

  • Tonight

  • Moving A Rock

  • Don't Count Me In

  • Short & Sweet

  • Tv Kills

  • Tu n'es pas Stéphane Fallu (123Go Ninja!)

  • Karmatik // Deuxième Vie (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // After War (Humani-T, 2013)

  • TOUT EST POSSIBLE (feat Legendaire EMJY)

  • Jetlag In Japan

  • She's Not A Sinner, She's A Da

  • Blackout Party

  • Tapping idea #3

  • The Game

  • Low

  • Vizard Blast

  • Follow Me Home

  • Creation And Passion Overall (C.A.P.O)

  • Welcome Tomorrow

  • The End

  • A61

  • The world is not enough (demo 2013) mp3

  • Thinking of you (demo 2103) mp3

  • Fade

  • Donkey Song

  • Another Drinking Song

  • Savior of the Week - The ballad of Paul Holster.mp3

  • Savior of the Week - Don't know better.mp3

  • Savior of the Week - Failure of the century.mp3

  • Savior of the Week - In your honor.mp3

  • Savior of the Week - Side boob attack.mp3

  • Savior Of The Week - G0T 4S5.mp3

  • Savior Of The Week - See Saw.mp3

  • Savior Of The Week - The Unknown Man.mp3

  • Savior Of The Week - Fed Up.mp3

  • Les Happycuriens - Propager les bonnes ondes - 01 Rétro

  • A63(re-upload)

  • 07- I Don't Have to Drink Today

  • 04- It's Gone

  • Random clean & sweep

  • Heureux D'un Printemps (Cover Paul Piché)

  • Nobody

  • Jaded

  • (in)sanity

  • Fakir

  • 02 Decay

  • You Won't Be Missed

  • AARSEN - WALK THROUGH FIRE (2013)

  • AARSEN - HOME (2013)

  • Private Eye

  • Fifth Avenue

  • All I Want

  • Born to Lose

  • Move My Way

  • No Steam

  • For Tomorrow

  • Suzy Q

  • Cold n' Thin

  • Dead End

  • 04 The Awakening

  • 03 In2 The Grave

  • 02 H2O

  • 01 Man Made God

  • Black Love - B2 Motorboats and waterfalls

  • Black Love - B1 The Appalachian

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A2 Music Cowboys

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A1 Coyotes

  • Rock'n Roll Devil

  • Animal Faces - Hold On

  • Animal Faces - Give In

  • Solids - Cold Hands

  • Simplicity (Pre-Production 2012)

  • Keep it Clean (Pre-Production 2012)

  • Shake Your Boots

  • 06 The End (See description for a FREE DOWNLOAD)

  • 05 Inquisition:Cult

  • 04 MKT

  • 03 Rouge

  • 01 Ignition:Fire

  • Slugger-That's It, That's All

  • Conjunction Of Opposites

  • 10- My Boss

  • 04-Ain't Gettin Easy

  • Wasteland (re-upload)

  • Evolve

  • Complex

  • Videoville - White Fire, Vivre pour survivre

  • GOOD TIME

  • CITY CALLING

  • Precious Liberty

  • Evil's Father

  • Endless Party

  • Enlist Me

  • I Want To Pull Your Hair

  • I Am Not Bipolar

  • Révolution

  • a63

  • Ékout sa ti mal

  • Wasteland - Our Souls Evolve (Electro-Light Remix)

  • Just a Memory

  • Man On A Mission

  • A Dying Breed

  • Tomahawk

  • Hawaii

  • Donne-moi ton gun

  • Crocodile

  • On the red carpet

  • Victoria

  • Song 2

  • 02 D'la corruption dans l'nez-1

  • 01 The Talking Tall King - Plastic Man

  • 02 The Talking Tall King - Afterlife

  • 03 The Talking Tall King - Even Steven

  • 04 The Talking Tall King - Weeping Willow

  • 05 The Talking Tall King - Stay With Me

  • Revelry

  • Watch Your Step - No Star, No Hero

  • Deadwood

  • You're the King

  • mix

  • 15 Doodle Guitar

  • 14 New York

  • 13 Terry Fox

  • 12 You Make Me Love

  • 11 Clerk

  • 10 Bizarre School Class

  • 09 Tai Chi

  • 08 Fleuve Glacial

  • 07 Porno Cinéma

  • 06 P'tite Valse

  • The Ghost Of Me

  • Equalizer - Don't Speak For Me

  • The Talking Tall ing - Plastic Man

  • 01 Continental - White Heart

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - Propager les bonnes ondes

  • West Coast

  • The Talking Tall King - Even Steven

  • The Talking Tall King - Afterlife

  • The Talking Tall King - Weeping Willow

  • The Talking Tall King - Stay With Me

  • Ben voyons donc!

  • Jamais Loin....kenfherm

  • Esclaves Consentants

  • Dark Days Bright Nights

  • Décadence feat. Amé, 2004

  • Defiance - Deliverance

  • Soul Rocket

  • Le pirate remastered

  • Le pirate

  • Minuit trente-six

  • Brain wash

  • Le silence parle

  • Intro by Deceit feat. Ame, 2008

  • Un p'tit début

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - J'veux pas savoir

  • Le raconteur

  • Wheel of Fortune (Guero)

  • Rich Man Baker

  • Way Down to the Sky

  • Black Cafe

  • Smootie Panties

  • Feared and Loaded

  • The Day After

  • Die Reggae Die

  • Pierre-Alexandre Legrand

  • Device Song

  • Free Fall by The Unvoiced, 2012

  • Square One

  • A TA VENUE, kenfherm

  • MeeT - Intro Broken Arrow (Preprod Instrumental)

  • Tout est différent, kenfherm

  • Qualité Motel - En selle, Gretel (Feat. Yann Perreau & Elisapie Isaac)

  • Motel Engineer

  • Piscine Pool (Feat. Socalled)

  • One Thing by One Direction (Cover - Ame)

  • No Kings

  • Seeking Integrity

  • Archons

  • Washed Ashore

  • The Uprising

  • Washed Ashore

  • Archons

  • Seeking Integrity

  • No Kings

  • Onward into the Crystal Snows

  • The Pessimist

  • Epistimology

  • The Optimist

  • Sky Alive - Give It Again

  • Sky Alive - Give It Again.mp3

  • De La Salle - Plus Fort

  • Speak

  • Reason Prevails - Sampler I

  • Patience

  • Stimulus Response

  • Sky Alive - Give It Again Teaser

  • Kim Churchill - Sarah

  • Just Because - Night of the Living Dumbasses

  • Premier amour, kenfherm

  • GrimSkunk - Set Fire To The Nation (FREE DOWNLOAD)

  • Pygmalion Concert Recording (excerpt)

  • Working

  • Sky Alive -

  • GrimSkunk - Set Fire! - 02 Fuck Shit Up

  • Outside the Box

  • Cowards

  • Song for The Deaner

  • GrimSkunk - Set Fire! - 01 Falling Into Shadow

  • Pascal Rodrigue - Fring Master

  • You End Me - You Won't Be Missed

  • You End Me - Your Love Saved Me

  • ma destination!! kenfherm!! demo!!

  • For once

  • ENTER THE VIZARD

  • SANTA THERESA

  • ROLLER COASTER

  • EMPTY BOTTLE

  • UNKNOWN DESTINATION

  • THE SIGNATURE

  • Juno's Beach

  • Ma Nation (Live)

  • The Automatix - Sex Drugs & Rock n Roll

  • Ne Te Dis Pas

  • Franc Et Bâtard

  • Clem Triggers - Aliens (Live) (cover Pennywise)

  • Clem Triggers - Jen's fall (Live)

  • Clem Triggers - I stay there for you (Live)

  • Clem Triggers - I try (Live)

  • Sacred Balance - Corrections in Ink

  • Claptrap - Prima Mobilia

  • Kodiak - Silence

  • Broken Wheel

  • Sky Alive - Netherstorm

  • You be home, I'll be singin' this song

  • 3-Warder - Midnight Run

  • 2-Warder - Alone

  • 1-Warder -Speak to Me

  • Debute de composation

  • Half Moon Run - 21 Gun Salute

  • Half Moon Run - Fire Escape

  • Nerve

  • Drug You

  • Judgement

  • Need It

  • She Wants to Know

  • No More Losing the War

  • Call Me in the Afternoon

  • Full Circle

  • Caracol - Shiver

  • Sky Alive - Run Away Teaser

  • Ink - Refill

  • Old man Kronos - Refill

  • Politico-dépressif - Refill

  • 5 O'Clock - Refill

  • Gloria Victis-Standing Tall

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Sky Alive - If We Were Alive Teaser

  • Pas si pire

  • En toute liberté

  • Don spaghetti

  • Resurrection Corpse - 09-Bring religion down

  • Resurrection Corpse - 08-Sudden losses

  • Resurrection Corpse - 07-My death

  • Resurrection Corpse - 06-Whats within

  • Resurrection Corpse - 05-Scream

  • Resurrection Corpse - 04-Dream of your murder

  • Resurrection Corpse - 03-Never enough

  • Resurrection Corpse - 02-Dead without a sign

  • Resurrection Corpse - 01-Come on its on

  • Life is a Bitch

  • Reduced to Ashes (Demo)

  • Continental-Too steady to fall

  • Kamakazi - Si Triste

  • Sky Alive - We're Just Getting Started Teaser

  • Sky Alive - Situations Teaser

  • Pépé - Le Véritable Amour

  • Vulgaires Machins - Je chante pour les sourds

  • Caracol - Blanc Mercredi

  • 05 Sometimes

  • 04 Fire Within

  • 03 You Looked In My Eyes

  • 02 At Last

  • 01 Lights And Sound

  • Moulin à Paroles

  • Kamakazi - Je Me Souviens

  • Vulgaires Machins - Et Même Si

  • Caracol - Certitudes

  • Pépé - Le temps

  • MeeT Teaser

  • Devotion

  • Guilty Conscience

  • Anti Spleen

  • Continental-Easy Lie On

  • Time waits for no one

  • Coast to Coast

  • Reason Prevails - No Kings

  • The Anthem

  • Sorry and Insane

  • I don't Own A Gun

  • A Tear in an Ocean

  • Happy cloud

  • Attentat Sonore( Police X Police).mp3

  • Summercheers - Alien Mind Invasion

  • Tombe de haut [extrait]

  • Seconde chance [extrait]

  • Routine [extrait]

  • On fait pas ca pour etre beau [extrait]

  • La fille du primaire [extrait]

  • Mes sympathies [extrait]

  • Histoire de cash [extrait]

  • Mr. Sorrow [extrait]

  • Te Revoir [extrait]

  • Mme Superficielle [extrait]

  • Avide (pièce bonus)

  • Dubwise Attraction 2.0

  • About Blank (error 404).m4a

  • PSI Rockin'.m4a

  • Soaked Agony.m4a

  • mediacrity.m4a

  • About Blanck (error 404).m4a

  • L-REBEL - Laisse le temps s'ecouler

  • C'était l'Hiver by Francis Cabrel (Cover - Ame)

  • Summercheers - Christine You're Wrong

  • Summercheers - Do You Remember

  • Jar Of Hearts by Christina Perri (Cover - Ame)

  • Kill For Christ(Trois-Rivières Metalfest 2011 Exclusive)

  • Thank You by Ame (Original Song)

  • Seulement Ici by Ame (Original Song)

  • Aarsen - Roller Coaster Ride - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • 01 The Man Who Walk On The Crescent (...)

  • 02 (...) Tonight, With Thousand Stars Lighting His Fate

  • 03 To The Horizon (Feat. Phil Of Mountains Unfold)

  • 04 Confusion Has Became My Routine

  • 05 The Comedown Effect

  • 06 Living's A Nightmare

  • 07 From Dust To Ashes

  • 08 Crashing, Bleeding, Suffering... It's All Just A Game Bro !

  • Reason Prevails - Archons

  • Vulgaires Machins-Prêts à tomber

  • Putamen Insula - 04 - Always almost dead

  • Putamen Insula - 10 - Drunk Tank

  • Mes Sympathies

  • Blue King Brown - Water

  • 10 - Putamen Insula - Drunk Tank

  • Hellbound Hepcats - This Cat's on a Hot Tin Roof

  • Vous auriez du rester

  • Skyscrape - Gold Chain

  • 05 Passe de cash.m4a

  • 04 La Gamic.m4a

  • 03 Bris de silence.m4a

  • 02 Ton histoire.m4a

  • 02 Avenir Incertain.m4a

  • 01 Perdre les pédales.m4a

  • 01 Laisse le temps s'écouler.m4a

  • l-rebel ton histoire _live2005_.mp3

  • L-rebel ton histoire live2005

  • ...Et les Anges périrent sous la Neige

  • Viens-t'en

  • La quête

  • Notre Histoire

  • 311

  • Half Moon Run - Give Up

  • Half Moon Run - Nerve

  • Half Moon Run - Call Me in the Afternoon

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Birds of Prey

  • Now and Never

  • The Big Gundown

  • My Own Savior

  • Aarsen - Last Train Home - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Aarsen - Underworld - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • L-REBEL Ton histoire (live2005).mp3

  • L-REBEL The last day (live2005).mp3

  • L-REBEL Stranger (live2006).mp3

  • L-REBEL Jai changé + La gamic (live2005).mp3

  • L-REBEL-Verite.mp3

  • L-REBEL-Ton histoire.mp3

  • L-REBEL-Perdre les pedales.mp3

  • L-REBEL-Passe de cash.mp3

  • L-REBEL-La mort.mp3

  • L-REBEL-La gamic.mp3

  • L-REBEL-Humanité.mp3

  • L-REBEL-General proof.mp3

  • L-REBEL-Bris de silence.mp3

  • 01 Laisse le temps s'écouler.mp3

  • Aarsen - Lost - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Empty Shell

  • Mes Sympathies

  • Chantal Archambault - Hôtel des Lilas (version inédite)

  • Trigger Effect - Sect rat hurries dei (Versitis Maximus, 2011)

  • Trigger Effect - Party 'til you die every day until you're dead (Versitis Maximus, 2011)

  • Voivod - Panorama (Warriors of Ice, 2011)

  • Les Ekorche?s - Burn Out (Fre?res de sang, 2011)

  • Grimskunk - Power Corrupts Remastered (Skunkadelic, 2011)

  • Brother From Another Mother

  • Aarsen - A Pill To Kill - Lost In Transmission (Now available for Download)

  • Fiiiiiiight !

  • The rhombus is a square

  • Gostie de Tabarnak

  • It's this System

  • Se peindre en humain

  • Le vent qui tourne

  • Les Ekorchés - Burn out (Frères de sang - 2011)

  • Frequency - (2007)

  • Cow story

  • Roads - The Only Truth

  • Brandon Marlow

  • Mouthful of Diamonds

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 2

  • When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 1

  • Final Flash - When the day turns black 1

  • Final Flash - When the day turns black

  • Final Flash - When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds

  • Final Flash - When the day turns black

  • Caracol - The laws of Sadness

  • Kim Churchill - Rusted Walls

  • A passionate patience

  • Sunrise

  • Born in the wrong place

  • THE GAS TANK INCIDENT

  • Chantal Archambault - Poêle à bois

  • La chasse - Chantal Archambault

  • Lisa - Dany Placard

  • Soldier Of Emptyness

  • Kiss My Dead Mind

  • Mire - The Burden

  • Mire - Predators and Prey

  • Mire - Born Again

  • 14 Centerfold

  • 13 Oh My God

  • 12 Strugglin

  • FUDGE YEAH

  • The PressTones - no.02

  • De la poussière sur notre amour

  • One man show

  • Nationaliste déchu

  • Homme d'instinct

  • Ivre

  • Johnny malaise

  • Les grands labours

  • Gentleman refroidi

  • On fait pas ca pour etre beau [Demo]

  • Constructor of Terror

  • Reign of the Eclipse

  • Resist to This

  • Worst Than a Simple Fear

  • Roads - Die Terrorist (LIVE)

  • Roads - Way Back Home

  • Fantasma - EPTeaser 38Sec

  • With Life In Mind - "King Of Frauds", Co-P/E/M/MS

  • Fantasma - Extract from the upcoming EP

  • Power - EPTeaser

  • MrGivers - EPTeaser

  • Magpie - EPTeaser

  • Jalopy - EPTeaser

  • Jalopy - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Magpie - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Power is a social game - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Mr.Giver - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Fantasma - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • MKT

  • Decay

  • 04 Harmonics1

Vidéos

People of Punk Rock - MUTE - Coming Back (with JP from Get The Shot) @ Salle Multi, Québec City QC - 2018-10-20

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes