Groupe du mois

  • Pressure

    Mois:
    Septembre 2005
    Entrevue avec:
    Par:
    J-P & Martin Coutu

Après avoir sorti « The Album » indépendamment, que motive le groupe à sortir ce nouvel album sur New Horizon Records? Pourquoi avoir choisi cette compagnie que plusieurs pensaient inactive?

Ce n’est pas vraiment nous qui avons choisi new horizon, ce serait plutôt eux qui ont finalement décidé de nous aider. Il faut dire que les pour parler avait déjà commencé avec The Album mais que nous n’avions jamais réussi à les convaincre. On avait beaucoup de problèmes à l’interne durant cette portion de notre carrière et puis j’imagine que l’instabilité ne plaisait vraiment pas aux gars de NHR. Et puis, pour ce qui est de leur supposer inactivité, je pense qu’elle découle plus du fait que les groupes locaux n’ont plus l’ambition de commencer au bas de l’échelle; plusieurs d’entre eux ont le potentiel pour sortir un album sur NHR mais préfèrent attendre l’offre des major labels. Dans notre cas, l’objectif étant de reconstruire quelque chose de solide et que NHR nous montre une volonté de pousser notre produit de bonne manière, l’union des deux parties devenait tout à fait logique. The Album n’avait pu être distribué de façon adéquate en raison de la pochette un peu simpliste, mais cette fois-ci l’apport NHR nous offre une meilleure visibilité au Québec. Et que dire de nos partenaires sur le label, Each On Set et Wasted Sunday sont deux groupes d’impact au talent indéniable. L’esprit de famille que nous avons développé avec ces groupes ne peut qu’être positif.

On connaissait déjà la date de sortie de l'album avant même que vous entriez en studio. Est-ce une bonne chose d'avoir une telle pression (sans jeu de mot) lors de l'enregistrement d'un album? En êtes-vous ressortis gagnants?

C’était la première fois que nous avions à travailler avec un échéancier pour la production d’un enregistrement; on vous rappelle que the album avait en tout pris près d’un an à finaliser. Pour en ressortir gagnant, nous en sommes effectivement ressorti avec une meilleur compréhension de l’importance d’avoir une rigueur au travail et une discipline personnelle à toute épreuve. Le plus à plaindre dans ce projet de fou est sans contredit notre ami et maître spirituel, Louis Dionne. Pour ceux qui savent un peu comment fonctionne l’enregistrement d’un album, nous avons du faire des pieds et des mains pour que Dave réussisse toutes ses prises de son au drum avant que Louis ne parte en tournée avec son projet personnel. Il allait par la suite passer je ne sais combien de nuits blanches à essayer d’éditer les tracks pour que la basse et les guitares soient plus faciles à enregistrer. Ce fut tout un tour de force de sa part. Le seul point négatif que nous avons du affronter a été de n’avoir que 11 chansons sur l’album alors que l’objectif de départ en contenait 13. Que voulez vous, quand le temps manque il faut faire des choix difficiles qui font parfois très mal à l’orgueil et de l’orgueil chez les pressions il y en a à revendre.

À quoi peut-on s'attendre du nouvel album? Une chose est sûre, pour la première fois vous avez une pochette dans le sens du monde. Mais est-ce que, musicalement parlant, les fans de Pressure vont être surpris?

The Hard Way est un album qui plait aux membres du groupes. Nous avons composé chacune des pièces à notre goût sans même se soucier si le public aimerait ou non. Nous avons quand même travaillé très fort à devenir de meilleurs musiciens individuels mais aussi de meilleurs musiciens en groupe. Parce que tu peux être le meilleur des guitaristes dans ton salon, ça ne fait pas de toi un gars capable de jouer avec d’autres personnes. Sylvain nous a cependant avouer son problème d’oreille ce qui le rend un peu défectueux derrière son instrument. Je pense que les fans, s’il y en a, peuvent s’attendre à quelque chose d’un peu plus technique, mais encore faut il rappeler que nous avons toujours joué du pop. Bien sur, certaines chansons sont plus hard que ce que les gens sont habitué de la part de pressure mais il y aurait toujours cette petite sonorité joyeuse et amusante, voire positive. Surtout n’allez pas nous demander à quoi on peut comparer cet album parce que notre réponse aussi sensée soit-elle pourrait finir par être genre Styx rencontre Brian Adams rencontre bon jovi le tout servi sur une belle palette punk rock.

Que signifie le titre du nouveau disque « The Hard Way » ? Votre cheminement a-t-il été si difficile?

À l’origine, the hard way faisait référence aux érections incessantes de notre nouveau guitariste; mais nous avons quand même réussi à trouver un sens plus formel au titre. En fait, il est vrai de dire que the hard way est l’aboutissement de 5 grosses années d’efforts et que, aux travers ces années, plusieurs épreuves ont dues être surmontées. La fermeture de punx without mohawx nous laissant sans contrats, les changements de membres, l’achat de véhicules plus ou moins fiables, la difficultés de terminer the album,matt et son alcoolisme, les dettes de drogues et de jeu, la prostitution ne sont que quelques exemples de ce rocambolesque voyage. Mais jamais nous n’allons oublier tous les bons moments que nous avons vécu aux travers ces épreuves. Le secret dans cette industrie réside dans la persévérance et nous en sommes parfaitement conscients.

Un nouveau membre s'est joint aux Pressure dernièrement, soit Lorenz, l'ex-chanteur de Dual Peak. Est-ce que son arrivée a changé la dynamique à l'intérieur du groupe ?

Au début, Lorenz n’était supposer être guitariste que pour le exo fest. Cette décision s’était prise un peu sur un coup de tête lors d’une soirée bien arrosée, comme la plupart des soirées passées en sa compagnie. Il faut rappeler que nous avions déjà fait un appel d’offre pour un guitariste, mais je pense que seul un certain Santana s’était présenté, charmant gaillard mais loin d’être un musicien de haut niveau. Nous nous sommes donc résigné à rester 4 tout au long de la composition de l’album. Je pense que la jalousie s’est ensuite emparée des gars de dual peak, les forçant à se séparer. Le point positif de son arrivée à l’intérieur de la formation est sans aucun doute son talent de manieur de manche, en plus de son apport vocal qui était à modifier chez pressure. Nous verrons aux cours des prochains mois si cette décision était la bonne parce qu’il y aurait certaines rumeurs à propos de son comportement grossier sur la route, laissant derrière lui plusieurs enfants sans père au travers la belle province.

Nous avons remarqué que vous avez des projets de tournée pour l'autonome 2005 avec Each On Set et Wasted Sunday. Qu'est-ce qui explique le choix de ces deux groupes? Vous avez déjà tourné avec des gros noms tels Randy et Keepsake; est-il normal pour vous de tenter d'aider d'autres groupes de la région?

On a reçu plusieurs offres de la part de René Angelil afin de tourner avec sa nouvelle protégée Marilou mais on ne voulait pas voler la part de succès qui lui revenait. En fait, le choix de Each On Set nous servait à attirer du monde dans nos shows avec leur récent succès à musique plus et autres médias. Pour Wasted Sunday, leur album sort en même temps que le nôtre, ça faisait une bonne occasion de faire la promotion pour les deux groupes mais aussi pour notre label. Et oui il est important pour nous d’aider la scène locale, celle de Québec mais aussi celles des autres régions. Partout où nous irons jouer cet automne, vous aurez la chance de voir d’autres groupes s’ajouter que ce soit Crane, The Opposite, Raiden ou My brightest star. Nous choisissons toujours de contacter en premier nos amis qui évoluent aux seins de ces groupes pour booker dans d’autres villes. De plus, si vous êtes intéressés à faire venir cette tournée dans votre ville n’hésitez pas à nous contacter; nous sommes capables de dormir sur des planchers et capables de pisser dans bol pas sul couvert.

Que pensez-vous de la grande présence de la mode dans l'industrie de la musique actuellement? Est-il selon vous plus important d'acheter de la musique ou un beau t-shirt d'une compagnie de linge?

Bon, on va pouvoir régler le problème une bonne fois pour toute. C’est sur que personnellement, nous ne prônons pas l’abus de spray net ou de mascara pour les jeunes fans de notre musique, mais il faut aussi comprendre que la mode et la musique se sont toujours côtoyées. Dans les années 80, les fans de musique électronique portaient du fluo et les fans de Metallica optait pour un sleeveless agencé d’un pantalon strech. Le pire qui puisse se produire c’est que dans vingt ans on sorte nos vieilles photos et qu’on en ri. Et bien sur, nous sommes beaucoup plus emballés à l’idée de vendre des cd que des t-shirts. Nous avons d’ailleurs une chanson sur l’album qui s’appelle The reason why we decided to be a band instead of a brand of t-shirt. Si vous voulez vraiment encourager un groupe, faites connaître sa musique et non pas sa garde robe.

Que dites-vous à ceux qui considèrent que pour réussir dans la musique il faut être sur un major label ou être vu le plus possible dans les revues ou à la télévision? Est-il possible selon vous de réaliser votre rêve sur un label indépendant?

Pour reprendre la théorie de gil amore sur le pourquoi de l’échec de la scène indépendante, je pense encore que l’union fait la force. Si les groupes mettaient autant d’effort à défendre le DIY qu’ils le font à essayer de signer major, le mouvement punk serait déjà au top des billboards. Le problème est que tout le monde cherche à mettre un nom sur un style, plutôt que de le classer dans une section musique on dit d’un style que c’est punk rock hardcore métal emo screamo post quelque chose. Pour nous, réussir dans la musique c’est faire encore ça a 50 ans, si on est capable de signer major ca va être parce que cette compagnie nous offre une liberté de composer la musique qu’on veut faire sans nous obliger non plus à nous habiller comme des clowns ou à nous mettre des mots en bouche qui ne sont pas les nôtres. Et bien sûr que les mêmes conditions s’appliquent pour un label indépendant. Des trous de cul, il y en a partout. C’est pourquoi on reste intègre dans tout ce qu’on fait et on a pas honte. Depuis le début, l’objectif est de devenir un groupe marquant dans l’histoire de la musique, et puis sa implique plus souvent qu’autrement faire des entrevues soit télé ou même sur internet comme celle-ci. Je pense aussi que plusieurs groupes ont réussi en étant sur un label indépendant, against me nous le prouve quand même assez bien de ce temps-ci. Mais d’un autre côté, je pense à foo fighters qui sont un bon exemple à suivre. Le seul conseil que nous donnons aux groupes qui commencent c’est de ne pas chercher à ressembler à ce que vous entendez mais cherchez à créer quelque chose d’original.

Quelle est votre anectote de tournée la plus drôle?

Je pense que les choses les plus drôles qui nous sont arrivées avaient toujours un lien avec l’espèce de gros van bleu que nous avions accidentée. Plusieurs fois nous sommes tombés en panne le long des routes et très souvent le truc s’agissait d’attendre un peu et le moteur se remettait en marche. Mais une de fois les plus drôle c’était en allant faire un show à shebrooke, le chanteur de Made Of Koncentrate pourra en témoigner. C’était l’hiver et le toit de la van était plein de neige et le poids de cette dernière faisait courber le milieu du toit vers l’intérieur. Probablement à cause de la chaleur interne, la neige fondait et coulait en dedans. Y en avait partout, et comme si c’était pas assez, la boucane sortait de tous les endroits possibles du véhicule… tu va nous manquer berthe.

Clod a-t-il toujours en tête de devenir le Roi du monde?

Je pense que clod est sérieux dans sa démarche mais comme tout bon politicien il fait beaucoup de promesse sans les tenir, donc on attends encore son couronnement prochain.

À propos

Concerts à venir

Salle multi, Québec

  • Obscura, Beyond Creation, Archspire, Inferi, Exist

    24 septembre 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Zeal & Ardor, Astronoid

    25 septembre 2018

    Détails

Coop Katacombes, Montréal

  • DISSEKERAD, FATUM, SYSTEM FUCKER, HARAM, LANGUID, RAT CAGE, Sunshine Ward, No Time, Phane, Äpara, Charged SS, Ambush, Blocka

    27 septembre 2018

    Détails

L'Anti Bar & Spectacles, Québec

  • Sliver - Hommage à Nirvana

    27 septembre 2018

    Détails

La Sainte Paix, Drummondville

  • Millencolin & NOFX

    28 septembre 2018

    Détails

Audio

  • Transmission - Funeral

  • Transmission - Human Nature

  • Transmission - Brave

  • Transmission - Lone Ranger

  • Psychosocial

  • Sweat Of Love

  • No Guidance (demo)

  • Reach The Stars (demo)

  • The Hangover Song (demo)

  • No Need To Hide (demo)

  • When I'm With You (demo)

  • Bulletin Spécial

  • keep your head up

  • Diner Your Fuel Demo

  • Robotic Pestilence

  • Atheist Song

  • Suicide TV

  • Fire (Gabriel Duceppe Remix)

  • Decay (Utopica Remix)

  • Vive les Promenades Ontario (123Go Ninja!)

  • Habiter au Canadian Piff Paff de Candiac (123Go Ninja!)

  • Mr. Leprechaun

  • Another Beer For The Road

  • The Franklin Electric - This is how I let you down

  • Get Out of Town (Teaser) - Patrick Steele

  • Excerpt from "White Lies" from the upcoming album TOUGH LOVE

  • Procrastination

  • Run Low (Single 2013)

  • Fell In Love LIVE(Cilp) - StillNative

  • I Don't (Cilp) - StillNative

  • Foreign Diplomats - Queen King

  • Ludovic Alarie - Contre-courant

  • Vogue Dots - Skinny Thing

  • Cissy Strut LIVE - StillNative

  • DÉTERMINÉ - Disciple S. Feat Lindha et Smooth LS - Sénevé Music

  • Rude Boy

  • Flak N' Birds - Sorrows

  • Flak N' Birds - Higher

  • Flak N' Birds - Walk Along

  • Flak N' Birds - Dance To The Beat

  • Demiurgic Apprentices

  • Heart Full Of Pride

  • It Djents Facebook Status

  • St3f Demo 25 Solo 2

  • Intro

  • Wasteland

  • Origins

  • Evolve

  • Just A Memory

  • Afraid

  • Manipulators

  • Afraid (Instrumental)

  • Hollow Chapter- Applause (Lady Gaga Cover)

  • Sands and water

  • The Ocean

  • The Frozen Sword of Midnight

  • What are you made of?

  • Strong Enough

  • Nobody Wants

  • VIEUX SINGE (AKOUSTERIO)

  • WHIPPET (AKOUSTERIO)

  • LA PLONGE DU SIÈCLE (AKOUSTERIO)

  • IL AGIT

  • Déracinés des hommes

  • Descente Tranquille* (Demo)

  • Mine

  • Karmatik // Relatif (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Causalité (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // So Many Possibilities (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Phase I (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Worthy of Trust (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Roi Démon (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Both Sides (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // Enfant Soldat (Humani-T, 2013)

  • The Ghost Galleon

  • SI BIEN

  • A65.2 Demo For Clean Trial

  • Deadwood

  • Tonight

  • Moving A Rock

  • Don't Count Me In

  • Short & Sweet

  • Tv Kills

  • Tu n'es pas Stéphane Fallu (123Go Ninja!)

  • Karmatik // Deuxième Vie (Humani-T, 2013)

  • Karmatik // After War (Humani-T, 2013)

  • TOUT EST POSSIBLE (feat Legendaire EMJY)

  • Jetlag In Japan

  • She's Not A Sinner, She's A Da

  • Blackout Party

  • Tapping idea #3

  • The Game

  • Low

  • Vizard Blast

  • Follow Me Home

  • Creation And Passion Overall (C.A.P.O)

  • Welcome Tomorrow

  • The End

  • A61

  • The world is not enough (demo 2013) mp3

  • Thinking of you (demo 2103) mp3

  • Fade

  • Donkey Song

  • Another Drinking Song

  • Savior of the Week - The ballad of Paul Holster.mp3

  • Savior of the Week - Don't know better.mp3

  • Savior of the Week - Failure of the century.mp3

  • Savior of the Week - In your honor.mp3

  • Savior of the Week - Side boob attack.mp3

  • Savior Of The Week - G0T 4S5.mp3

  • Savior Of The Week - See Saw.mp3

  • Savior Of The Week - The Unknown Man.mp3

  • Savior Of The Week - Fed Up.mp3

  • Les Happycuriens - Propager les bonnes ondes - 01 Rétro

  • A63(re-upload)

  • 07- I Don't Have to Drink Today

  • 04- It's Gone

  • Random clean & sweep

  • Heureux D'un Printemps (Cover Paul Piché)

  • Nobody

  • Jaded

  • (in)sanity

  • Fakir

  • 02 Decay

  • You Won't Be Missed

  • AARSEN - WALK THROUGH FIRE (2013)

  • AARSEN - HOME (2013)

  • Private Eye

  • Fifth Avenue

  • All I Want

  • Born to Lose

  • Move My Way

  • No Steam

  • For Tomorrow

  • Suzy Q

  • Cold n' Thin

  • Dead End

  • 04 The Awakening

  • 03 In2 The Grave

  • 02 H2O

  • 01 Man Made God

  • Black Love - B2 Motorboats and waterfalls

  • Black Love - B1 The Appalachian

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A2 Music Cowboys

  • The Discord Of A Forgotten Sketch - A1 Coyotes

  • Rock'n Roll Devil

  • Animal Faces - Hold On

  • Animal Faces - Give In

  • Solids - Cold Hands

  • Simplicity (Pre-Production 2012)

  • Keep it Clean (Pre-Production 2012)

  • Shake Your Boots

  • 06 The End (See description for a FREE DOWNLOAD)

  • 05 Inquisition:Cult

  • 04 MKT

  • 03 Rouge

  • 01 Ignition:Fire

  • Slugger-That's It, That's All

  • Conjunction Of Opposites

  • 10- My Boss

  • 04-Ain't Gettin Easy

  • Wasteland (re-upload)

  • Evolve

  • Complex

  • Videoville - White Fire, Vivre pour survivre

  • GOOD TIME

  • CITY CALLING

  • Precious Liberty

  • Evil's Father

  • Endless Party

  • Enlist Me

  • I Want To Pull Your Hair

  • I Am Not Bipolar

  • Révolution

  • a63

  • Ékout sa ti mal

  • Wasteland - Our Souls Evolve (Electro-Light Remix)

  • Just a Memory

  • Man On A Mission

  • A Dying Breed

  • Tomahawk

  • Hawaii

  • Donne-moi ton gun

  • Crocodile

  • On the red carpet

  • Victoria

  • Song 2

  • 02 D'la corruption dans l'nez-1

  • 01 The Talking Tall King - Plastic Man

  • 02 The Talking Tall King - Afterlife

  • 03 The Talking Tall King - Even Steven

  • 04 The Talking Tall King - Weeping Willow

  • 05 The Talking Tall King - Stay With Me

  • Revelry

  • Watch Your Step - No Star, No Hero

  • Deadwood

  • You're the King

  • mix

  • 15 Doodle Guitar

  • 14 New York

  • 13 Terry Fox

  • 12 You Make Me Love

  • 11 Clerk

  • 10 Bizarre School Class

  • 09 Tai Chi

  • 08 Fleuve Glacial

  • 07 Porno Cinéma

  • 06 P'tite Valse

  • The Ghost Of Me

  • Equalizer - Don't Speak For Me

  • The Talking Tall ing - Plastic Man

  • 01 Continental - White Heart

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - Propager les bonnes ondes

  • West Coast

  • The Talking Tall King - Even Steven

  • The Talking Tall King - Afterlife

  • The Talking Tall King - Weeping Willow

  • The Talking Tall King - Stay With Me

  • Ben voyons donc!

  • Jamais Loin....kenfherm

  • Esclaves Consentants

  • Dark Days Bright Nights

  • Décadence feat. Amé, 2004

  • Defiance - Deliverance

  • Soul Rocket

  • Le pirate remastered

  • Le pirate

  • Minuit trente-six

  • Brain wash

  • Le silence parle

  • Intro by Deceit feat. Ame, 2008

  • Un p'tit début

  • Les Happycuriens - Album: Propager les bonnes ondes - J'veux pas savoir

  • Le raconteur

  • Wheel of Fortune (Guero)

  • Rich Man Baker

  • Way Down to the Sky

  • Black Cafe

  • Smootie Panties

  • Feared and Loaded

  • The Day After

  • Die Reggae Die

  • Pierre-Alexandre Legrand

  • Device Song

  • Free Fall by The Unvoiced, 2012

  • Square One

  • A TA VENUE, kenfherm

  • MeeT - Intro Broken Arrow (Preprod Instrumental)

  • Tout est différent, kenfherm

  • Qualité Motel - En selle, Gretel (Feat. Yann Perreau & Elisapie Isaac)

  • Motel Engineer

  • Piscine Pool (Feat. Socalled)

  • One Thing by One Direction (Cover - Ame)

  • No Kings

  • Seeking Integrity

  • Archons

  • Washed Ashore

  • The Uprising

  • Washed Ashore

  • Archons

  • Seeking Integrity

  • No Kings

  • Onward into the Crystal Snows

  • The Pessimist

  • Epistimology

  • The Optimist

  • Sky Alive - Give It Again

  • Sky Alive - Give It Again.mp3

  • De La Salle - Plus Fort

  • Speak

  • Reason Prevails - Sampler I

  • Patience

  • Stimulus Response

  • Sky Alive - Give It Again Teaser

  • Kim Churchill - Sarah

  • Just Because - Night of the Living Dumbasses

  • Premier amour, kenfherm

  • GrimSkunk - Set Fire To The Nation (FREE DOWNLOAD)

  • Pygmalion Concert Recording (excerpt)

  • Working

  • Sky Alive -

  • GrimSkunk - Set Fire! - 02 Fuck Shit Up

  • Outside the Box

  • Cowards

  • Song for The Deaner

  • GrimSkunk - Set Fire! - 01 Falling Into Shadow

  • Pascal Rodrigue - Fring Master

  • You End Me - You Won't Be Missed

  • You End Me - Your Love Saved Me

  • ma destination!! kenfherm!! demo!!

  • For once

  • ENTER THE VIZARD

  • SANTA THERESA

  • ROLLER COASTER

  • EMPTY BOTTLE

  • UNKNOWN DESTINATION

  • THE SIGNATURE

  • Juno's Beach

  • Ma Nation (Live)

  • The Automatix - Sex Drugs & Rock n Roll

  • Ne Te Dis Pas

  • Franc Et Bâtard

  • Clem Triggers - Aliens (Live) (cover Pennywise)

  • Clem Triggers - Jen's fall (Live)

  • Clem Triggers - I stay there for you (Live)

  • Clem Triggers - I try (Live)

  • Sacred Balance - Corrections in Ink

  • Claptrap - Prima Mobilia

  • Kodiak - Silence

  • Broken Wheel

  • Sky Alive - Netherstorm

  • You be home, I'll be singin' this song

  • 3-Warder - Midnight Run

  • 2-Warder - Alone

  • 1-Warder -Speak to Me

  • Debute de composation

  • Half Moon Run - 21 Gun Salute

  • Half Moon Run - Fire Escape

  • Nerve

  • Drug You

  • Judgement

  • Need It

  • She Wants to Know

  • No More Losing the War

  • Call Me in the Afternoon

  • Full Circle

  • Caracol - Shiver

  • Sky Alive - Run Away Teaser

  • Ink - Refill

  • Old man Kronos - Refill

  • Politico-dépressif - Refill

  • 5 O'Clock - Refill

  • Gloria Victis-Standing Tall

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Sky Alive - If We Were Alive Teaser

  • Pas si pire

  • En toute liberté

  • Don spaghetti

  • Resurrection Corpse - 09-Bring religion down

  • Resurrection Corpse - 08-Sudden losses

  • Resurrection Corpse - 07-My death

  • Resurrection Corpse - 06-Whats within

  • Resurrection Corpse - 05-Scream

  • Resurrection Corpse - 04-Dream of your murder

  • Resurrection Corpse - 03-Never enough

  • Resurrection Corpse - 02-Dead without a sign

  • Resurrection Corpse - 01-Come on its on

  • Life is a Bitch

  • Reduced to Ashes (Demo)

  • Continental-Too steady to fall

  • Kamakazi - Si Triste

  • Sky Alive - We're Just Getting Started Teaser

  • Sky Alive - Situations Teaser

  • Pépé - Le Véritable Amour

  • Vulgaires Machins - Je chante pour les sourds

  • Caracol - Blanc Mercredi

  • 05 Sometimes

  • 04 Fire Within

  • 03 You Looked In My Eyes

  • 02 At Last

  • 01 Lights And Sound

  • Moulin à Paroles

  • Kamakazi - Je Me Souviens

  • Vulgaires Machins - Et Même Si

  • Caracol - Certitudes

  • Pépé - Le temps

  • MeeT Teaser

  • Devotion

  • Guilty Conscience

  • Anti Spleen

  • Continental-Easy Lie On

  • Time waits for no one

  • Coast to Coast

  • Reason Prevails - No Kings

  • The Anthem

  • Sorry and Insane

  • I don't Own A Gun

  • A Tear in an Ocean

  • Happy cloud

  • Attentat Sonore( Police X Police).mp3

  • Summercheers - Alien Mind Invasion

  • Tombe de haut [extrait]

  • Seconde chance [extrait]

  • Routine [extrait]

  • On fait pas ca pour etre beau [extrait]

  • La fille du primaire [extrait]

  • Mes sympathies [extrait]

  • Histoire de cash [extrait]

  • Mr. Sorrow [extrait]

  • Te Revoir [extrait]

  • Mme Superficielle [extrait]

  • Avide (pièce bonus)

  • Dubwise Attraction 2.0

  • About Blank (error 404).m4a

  • PSI Rockin'.m4a

  • Soaked Agony.m4a

  • mediacrity.m4a

  • About Blanck (error 404).m4a

  • L-REBEL - Laisse le temps s'ecouler

  • C'était l'Hiver by Francis Cabrel (Cover - Ame)

  • Summercheers - Christine You're Wrong

  • Summercheers - Do You Remember

  • Jar Of Hearts by Christina Perri (Cover - Ame)

  • Kill For Christ(Trois-Rivières Metalfest 2011 Exclusive)

  • Thank You by Ame (Original Song)

  • Seulement Ici by Ame (Original Song)

  • Aarsen - Roller Coaster Ride - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • 01 The Man Who Walk On The Crescent (...)

  • 02 (...) Tonight, With Thousand Stars Lighting His Fate

  • 03 To The Horizon (Feat. Phil Of Mountains Unfold)

  • 04 Confusion Has Became My Routine

  • 05 The Comedown Effect

  • 06 Living's A Nightmare

  • 07 From Dust To Ashes

  • 08 Crashing, Bleeding, Suffering... It's All Just A Game Bro !

  • Reason Prevails - Archons

  • Vulgaires Machins-Prêts à tomber

  • Putamen Insula - 04 - Always almost dead

  • Putamen Insula - 10 - Drunk Tank

  • Mes Sympathies

  • Blue King Brown - Water

  • 10 - Putamen Insula - Drunk Tank

  • Hellbound Hepcats - This Cat's on a Hot Tin Roof

  • Vous auriez du rester

  • Skyscrape - Gold Chain

  • 05 Passe de cash.m4a

  • 04 La Gamic.m4a

  • 03 Bris de silence.m4a

  • 02 Ton histoire.m4a

  • 02 Avenir Incertain.m4a

  • 01 Perdre les pédales.m4a

  • 01 Laisse le temps s'écouler.m4a

  • l-rebel ton histoire _live2005_.mp3

  • L-rebel ton histoire live2005

  • ...Et les Anges périrent sous la Neige

  • Viens-t'en

  • La quête

  • Notre Histoire

  • 311

  • Half Moon Run - Give Up

  • Half Moon Run - Nerve

  • Half Moon Run - Call Me in the Afternoon

  • Half Moon Run - Full Circle

  • Birds of Prey

  • Now and Never

  • The Big Gundown

  • My Own Savior

  • Aarsen - Last Train Home - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Aarsen - Underworld - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • L-REBEL Ton histoire (live2005).mp3

  • L-REBEL The last day (live2005).mp3

  • L-REBEL Stranger (live2006).mp3

  • L-REBEL Jai changé + La gamic (live2005).mp3

  • L-REBEL-Verite.mp3

  • L-REBEL-Ton histoire.mp3

  • L-REBEL-Perdre les pedales.mp3

  • L-REBEL-Passe de cash.mp3

  • L-REBEL-La mort.mp3

  • L-REBEL-La gamic.mp3

  • L-REBEL-Humanité.mp3

  • L-REBEL-General proof.mp3

  • L-REBEL-Bris de silence.mp3

  • 01 Laisse le temps s'écouler.mp3

  • Aarsen - Lost - Lost In Transmission 2011 (EP)

  • Empty Shell

  • Mes Sympathies

  • Chantal Archambault - Hôtel des Lilas (version inédite)

  • Trigger Effect - Sect rat hurries dei (Versitis Maximus, 2011)

  • Trigger Effect - Party 'til you die every day until you're dead (Versitis Maximus, 2011)

  • Voivod - Panorama (Warriors of Ice, 2011)

  • Les Ekorche?s - Burn Out (Fre?res de sang, 2011)

  • Grimskunk - Power Corrupts Remastered (Skunkadelic, 2011)

  • Brother From Another Mother

  • Aarsen - A Pill To Kill - Lost In Transmission (Now available for Download)

  • Fiiiiiiight !

  • The rhombus is a square

  • Gostie de Tabarnak

  • It's this System

  • Se peindre en humain

  • Le vent qui tourne

  • Les Ekorchés - Burn out (Frères de sang - 2011)

  • Frequency - (2007)

  • Cow story

  • Roads - The Only Truth

  • Brandon Marlow

  • Mouthful of Diamonds

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 2

  • When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds 1

  • Final Flash - When the day turns black 1

  • Final Flash - When the day turns black

  • Final Flash - When the day turns black

  • Phantogram - Mouthful of Diamonds

  • Final Flash - When the day turns black

  • Caracol - The laws of Sadness

  • Kim Churchill - Rusted Walls

  • A passionate patience

  • Sunrise

  • Born in the wrong place

  • THE GAS TANK INCIDENT

  • Chantal Archambault - Poêle à bois

  • La chasse - Chantal Archambault

  • Lisa - Dany Placard

  • Soldier Of Emptyness

  • Kiss My Dead Mind

  • Mire - The Burden

  • Mire - Predators and Prey

  • Mire - Born Again

  • 14 Centerfold

  • 13 Oh My God

  • 12 Strugglin

  • FUDGE YEAH

  • The PressTones - no.02

  • De la poussière sur notre amour

  • One man show

  • Nationaliste déchu

  • Homme d'instinct

  • Ivre

  • Johnny malaise

  • Les grands labours

  • Gentleman refroidi

  • On fait pas ca pour etre beau [Demo]

  • Constructor of Terror

  • Reign of the Eclipse

  • Resist to This

  • Worst Than a Simple Fear

  • Roads - Die Terrorist (LIVE)

  • Roads - Way Back Home

  • Fantasma - EPTeaser 38Sec

  • With Life In Mind - "King Of Frauds", Co-P/E/M/MS

  • Fantasma - Extract from the upcoming EP

  • Power - EPTeaser

  • MrGivers - EPTeaser

  • Magpie - EPTeaser

  • Jalopy - EPTeaser

  • Jalopy - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Magpie - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Power is a social game - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Mr.Giver - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • Fantasma - (Mr.Giver - I need a key EP)

  • MKT

  • Decay

  • 04 Harmonics1

Vidéos

People of Punk Rock - TEN FOOT POLE - Nova Scotia @ La Source de la Martinière, Quebec City QC - 2018-09-18 [S7]

  • TEN FOOT POLE - Armchair Quarterback @ La Source de la Martinière, Quebec City QC - 2018-09-18 [S7]
    People of Punk Rock

    TEN FOOT POLE - Armchair Quarterback @ La Source de la Martinière, Quebec City QC - 2018-09-18 [S7]

  • DARK CENTURY   DESOLATION DC drum playtrough
    Dark Century

    DARK CENTURY DESOLATION DC drum playtrough

  • Marvel SUPER HEROES UNITED @ Disneyland Paris FRANCE - 2018-09-22
    People of Punk Rock

    Marvel SUPER HEROES UNITED @ Disneyland Paris FRANCE - 2018-09-22

  • TRASH KNIFE - Halp @ La Comedia, Montreuil FRANCE - 2018-09-20
    People of Punk Rock

    TRASH KNIFE - Halp @ La Comedia, Montreuil FRANCE - 2018-09-20

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes