Le groupe s'est originalement formé en 2002 sous le nom de Why-Not!?. Le groupe donnait dans le Punk Rock classique. Il était formé de Simon à la guitare, Charles à la basse et Maxim à la batterie.
Après avoir enregistré un démo de 4 chansons, donné quelques shows, le groupe décide de se séparer après avoir tenté un changement de chanteur qui s’est avéré infructueux. Après deux ans d’inactivité, Simon, Charles et Maxim décidèrent de reformer le groupe, mais cette fois avec un style totalement différent. Avec l'influence de groupes comme Dashboard Confessional et City and Colour, le groupe décide de donner dans le Punk acoustique.
Les compositions s'accumulent rapidement, cependant, la présence d’ un chanteur de qualité manque toujours au groupe. C'est à ce moment que le groupe découvre David Pepin via Internet. Après une simple pratique, les compositions du groupe et la voix de David se marrient de façon parfaite.
Après avoir constaté que de plus en plus de groupes de tout genre se nommaient Why-Not!?, ils décidèrent de changer de nom. Le groupe se nomme maintenant « If Tragedy Comes ».
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Aucun concert à venir
Aucun concert passé
Aucune nouvelle à afficher
Aucun tweet à afficher
Rendez-vous Waterloo
CFAK 88,3
Dimanche, 17h00 à 19h00
Punk Plus
Dimanche, 18h00 à 19h30
Le Confessionnal
CIMI 103,7
Dimanche, 18h00 à 20h00
Radiorockcafe.com
Radiorockcafe.com
Dimanche, 20h00 à 21h00
Baromètre
Canal Vox
Dimanche, 21h30 à 22h00
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Lundi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!