Kamakazi

Biographie

Kamakazi est un jeune trio âgé de 18-19 ans bouillant dans le Punk/Pop/Rock francophone. Originaires de l’île-Bizard à l’ouest de Montréal, le groupe qui en est à son premier album existe sous ce nom depuis peu. Malgré leur jeune âge, Nicholas Gagnon, Gabriel Prévost et Ryan Stevenson possèdent tous un bon bagage musical. Se connaissant depuis l'école secondaire, les membres du groupe ont évolué en anglais pendant 7 ans sous le nom "Prolead" pour enfin décider de se diriger vers la scène francophone.


Ayant déjà côtoyé la version anglophone du groupe dans le passé, Slam Disques profite donc de ce changement de cap pour les prendre sous son aile sans hésitation. Trois gars qui plongent réellement tête première avec leurs chansons bourrées d’explosifs. Ceci dit le groupe vise par la qualité de ses compositions pour prouver qu’un artiste n’a pas besoin de dynamite pour attirer l’attention.


Le groupe débute sur la scène locale et compte peu de spectacles à son actif mais il a déjà eut la chance d'acquérir une visibilité du tonnerre en participant au Carnaval de Québec, en février 2007 en première partie du groupe eXterio, ce qui leur a value une bonne couverture médiatique.


Ils ont également eut l'honneur d'apparaître aux côtés de Suzi Rawn (ex Canadian Idol) dans son plus récent vidéoclip, diffusé sur les ondes de Much Music, en jouant ses musiciens officiels dans un concept qui les positionnaient en avant-plan. Sans compter toute la visibilité déjà acquise par le passé avec leur ancien groupe Prolead, la formation est maintenant prête à faire ses premiers pas sur album.


Le projet est purement nourri par l’envie de divertir un large public amateur de chansons qui font bouger. L’énergie du groupe déborde sur scène, les membres sont à peine sortis de leur adolescence et déjà leur capacité de composer des chansons complètes et professionnelles fait tourner les têtes.

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 12h26

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Groupe du mois quebecpunkscene.net

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Le Montecristo, Sainte-Thérèse

Coop Paradis, Rimouski

Extérieur, Thetford Mines

Cabaret-Théâtre du Vieux Saint-Jean, Saint-Jean-sur-Richelieu

Bar Olympique, Saint-Georges

Vidéos

Kamakazi - Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-4

  • Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-3
    Kamakazi

    Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-3

  • Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-2
    Kamakazi

    Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-2

  • Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-1
    Kamakazi

    Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-1

  • Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-0
    Kamakazi

    Kamakazi Regarde Maman, I'm in Europe! Tour 2016 Day-0

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

recherche
Calendrier
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728    

En ondes