L'Enfer

  • Région:
    Montréal
    Ville:
    Montréal
  • Style de musique:
    aucun
    Actif depuis:
    2008
  • Site officiel:
    www.lenfer.ca

Biographie

Pas de longueurs et surtout pas de barrières! En combinant la sensibilité mélodique du punk-rock à la précision et la pesanteur du bon vieux rock, le groupe propose un ensemble musical résolument moderne et des textes complexes et touchants, dans la langue de Plume. La formation brûle les planches en région en convertissant les disciples un par un depuis près de 2 ans, grâce a des musiciens solides et surtout : un vrai frontman comme on n’en voit plus.

Le groupe à déjà donné un aperçu de son énergie et de sa fougue avec quelques complices, en premières parties de spectacles d’Éric Lapointe, Xavier Caféine, les Respectables, les Porn Flakes et d’autres encore. L’Enfer a également conquis la ville en tant que tête d’affiche devant 25 000 fidèles,lors du spectacle de la Fête Nationale, à Beloeil en 2008. Mais ce n’était qu’un subtil aperçu, une petite entrée! L’Enfer arrive maintenant pour vrai et va envahir la grande région de Montréal.

Leur premier album lancé le 14 Octobre 2008 au Petit Campus et intitulé Monde Idéal vous fera découvrir la diversité et l’envergure de leur vision, alors que leur style s’étire du folk-rock-sourire-encoin de Pas besoin au presque métal de Crinqué et Balle perdue, sans compter les intenses et frappantes J’comprend pu rien et Perdre une seconde (plus récent extrait qui joue un peu partout au Québec) et le véritable hymne à tous ceux qui savent apprécier la vie dans le respect, la pièce titre Monde idéal. Un lancement d'album aura lieu aussi le 26 novembre prochain au Bistro La Casbah de Québec à compter de 17h... Le tout est ouvert au public de tout âge!

Vous allez bientôt comprendre pourquoi de plus en plus de gens l’affirment à l’unisson : L’Enfer, ça
rock en sale !

http://www.lenfer.ca

Discographie

  •  : Monde Idéal

    Monde Idéal

    Sortie:
    14 octobre 2008
    01.
    Perdre une seconde
    02.
    Monde Idéal
    03.
    J'comprend pu rien
    04.
    Tous les garçons et les filles
    05.
    Brûle ma peau
    06.
    Jamais Rien
    07.
    Crinqué
    08.
    Vautour
    09.
    Balle perdue
    10.
    Pas besoin

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 12h28

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Aucun concert passé

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes