Détails de la nouvelle

  • Jeudi, 10 janvier 2008

    Retour vers 2007

    OK Volca

    Retour vers 2007

    Pour tout vous dire, l’année 2007 aura été toute une année pour nous sur tous les aspects, que ce soit pour le lancement de notre album éponyme, les critiques de celui-ci par différents médias, le nombre de spectacles réalisés partout en région, la création d’un vidéoclip, l’ascension de celui-ci sur les ondes de la télévision, le nombre incontesté d’entrevues radio et autre, notre site « myspace » qui ne cesse de grossir et sans oublier la création de notre site internet et le nombre grandissant de fans qu’on s’est fait au courant de cette année fleurissante.

    Beaucoup de millage nous sépare entre notre lancement d’album le 5 décembre 2006 et la fin de l’année 2007. Effectivement, notre itinéraire s’est vu être tracé de St-Jean-sur-Richelieu jusqu’à Sept-Îles, laissant derrière nous une quarantaine de spectacles partout en région, à travers le Québec et une amitié sans borne avec tous les bands avec qui nous avons eu la chance de partager la scène avec eux, soulignant entre autre la tournée avec Les Ékorchés, qui nous a permis de découvrir ces légendes du métal québécois laissant transparaître des gars vrais et authentiques !

    C’était avec un grand plaisir, le 29 août, que nous sortions l’extrait statix/imaginaire incontournable en vidéoclip pour le début de notre ascension sur les ondes de Musique Plus. Contre tout attente, le clip s’est vu dominer le top 5 franco pendant 14 semaines en ligne, du jamais vu pour un groupe dans notre genre. Le clip à terminé l’année en 27ième position du grand top 40 de l’année, en 5ième position du fameux Top Rock de Babu et enfin 7ième dans le top franco de 2007. Nous voulons, par le fait même, remercier tout le monde d’avoir voté pour nous et d’avoir cru en nous tout au long de ce parcourt fructueux en émotion.

    L’album a pu être connu tout au long de l’année grâce à une multitude d’entrevues radiophoniques et même télévisuelle à la fameuse émission « Plus sur Commande » et avec l’aide d’une quinzaine de médias et de leurs critiques, qui on couvert d’éloge notre album le qualifiant même de « belle surprise de 2007 ». Le groupe s’est même vu être l’artiste du mois parmi les plus grands médias undergrounds du Québec. À notre grand étonnement, l’album s’est vu être nommé « l’album métal de 2007 » sur le site de Bande à Part !

    C’est avec grand plaisir que nous tournons la page de 2007 car nous savons qu’elle a été un succès sur toute la ligne. Surveillez maintenant l’année 2008, car elle sera pour nous très chargé. Sous peu, nous sortirons notre 2ième vidéoclip sur la pièce D.R.E.V.E.C. et continuerons de vous faire vibrer les tympans tout au long de la prochaine année.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

À propos

  • Région:
    Montérégie
    Ville:
    Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Style de musique:
    Hardcore
    Actif depuis:
    2006
    Maison de disques:
    SLAM disques
  • Membres

    Louis -
    Voix
    Ben -
    Guitare/voix
    Vinz -
    Guitare/voix
    Pat -
    Basse
    Doom -
    Batterie
  • Site officiel:
    www.okvolca.com
    Courriel:

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Vidéos

OK Volca - https://youtube.com/devicesupport

  • Karting avec OK VOLCA Smash hit combo Action 500
    OK Volca

    Karting avec OK VOLCA Smash hit combo Action 500

  • Nos jurons de OK VOLCA.wmv
    OK Volca

    Nos jurons de OK VOLCA.wmv

  • Check ca guit janvier 2011
    OK Volca

    Check ca guit janvier 2011

  • Nos jurons guit janvier 2011
    OK Volca

    Nos jurons guit janvier 2011

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes