Les Sales Adjectifs

  • Région:
    Montérégie
    Ville:
    Varennes
  • Style de musique:
    aucun
    Actif depuis:
    2008
  • Membres

    Jon -
    Voix & Bass
    Lex -
    Guitare
    Tez -
    Drums
  • Courriel:

Biographie

===== AVIS PUBLIC =====
Votre attention SVP, voici une question d’intérêt général : Quel est donc cette infection qu’on voudrait bien voir se répandre à l’échelle planétaire?

C’est en mai 2003, qu’apparaissent les cellules-souches de cette maladie incurable. Affectés par leur horaire métro-boulot-dodo, les 4 maillons originaux décident de s’unir et de former un groupe de musique francophone aux sonorités Pop/Punk/Rock.

Jon «Flesh» Fiset (bassiste/chanteur), Steven «Lex» (guitariste), Tamer «Tez» El-Zyadi (drumeur) et Garen Adjemian (chanteur) sont les premières anomalies génétiques à donner vie à la formation : Les Sales Adjectifs.

Atteints d’une sévère Gastro-mélodique, les gars régurgiteront une dizaine de chansons en moins d’un mois. Bien décidé à contaminer le plus de gens possible, ils font leur première sortie publique le 17 juillet 2003, au club Lambi. La réaction est si forte que le groupe décide d’assurer la virulence de leur effet sur le public en enregistrant un démo amateur qu’il projette de vendre lors de leurs prochaines prestations.

Ayant passé l’année à renforcer leurs souches virales, le groupe fera la première partie du groupe Standpoint au Cabaret du Plateau à Montréal en juin 2004. Bien que certains changements importants surviennent dans la composition de l’infection, l’épidémie est tout de même lancée! En effet, le chanteur Garen, quittera la formation pour cause de métamorphose pathogène incompatible. Le poste sera repris par le plus obsessionnel des maillons restant, Flesh qui chante déjà quelques titres.

Suivront les premières parties du groupe Les Trois Accords en Novembre 2004 et celle du show en plein air d’Hugo Lapointe en juillet 2005.

La contagion est tellement forte que peu importe où Les Sales Adjectifs se produisent, les effets secondaires sont critiques. Toutes les personnes qui entrent en contact avec les rythmes débiles et les mélodies accrocheuses produites par ces 3 microbes sont immédiatement infectées et ressentent le besoin explosif de danser, de sauter et de lâcher leur fou.

Entre les spectacles et tout en continuant de créer du nouveau matériel pour leur répertoire, Les Sales Adjectifs, ont consacré l’année 2006 à l’enregistrement studios de leurs futurs hits. En 2007, l’épidémie connaitra une expension considérable, car nos 3 anomalies prévoient infecter les radios universitaires et communautaires.

NB. Si vous êtes entrés en contact avec ce document, ATTENTION il pourrait déjà être trop tard!!!

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Aucun concert passé

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes