Upcoming Disaster

  • Région:
    Québec
    Ville:
    Québec
  • Style de musique:
    Rock
    Actif depuis:
    2009

Biographie

Upcoming Disaster est un groupe de rock/alternatif qui vit le jour au début de l'année 2009 quand Maxime Savard (voix et guitare) s'est joint au trio formé par Bobby Lajoie (basse), Louis Simard Guerette (guitare) et Marc Simard Guerrette (batterie) qui cherchait justement une voix pour complèter leur formation. Voulant créer un groupe rock original, qui sortirait des sentiers battus, ils commencèrent par pratiquer quelques reprises de groupes qui reflètaient d'une certaine façon la musique qu'ils voulaient faire. Parallèlement, ils créaient également leur propres compositions, travaillant minutieusement à créer le son Upcoming Disaster. À l'été 2009, ils commencèrent à montrer leur travail sur scène dans des bars et petits festivals de la Région de Québec. Motivés par la réponse du public, ils continuèrent leur travail et en janvier 2010 ils passèrent une semaine intensive en studio pour enregistrer leur premier demo, ''Wake Up Now!'', disponible depuis le 3 avril 2010! En septembre 2010, après une petite série de shows en promotion de ''Wake Up Now!'', Marc quitta le groupe. Les 3 membres restants se mirent alors immédiatement à la recherche d'une nouvelle recrue digne de UPD! En novembre 2010, ils trouvèrent en Simon Deschêne, une connaissance d'école de Louis et Bob, le sucesseur idéale pour hérité du poste de drummer dans Upcoming Disaster! Depuis, Simon travaille minutieusement à apprendre les chansons du répertoire d'UPD afin que le groupe puisse reprendre la ou il en était le plus tot possible! (réduire)
Upcoming Disaster est un groupe de rock/alternatif qui vit le jour au début de l'année 2009 quand Maxime Savard (voix et guitare) s'est joint au trio formé par Bobby Lajoie (basse), Louis Simard Guerette (guitare) et Marc Simard Guerrette (batterie) qui cherchait justement une voix pour complèter leur formation. Voulant créer un groupe rock original, qui sortirait des sentiers battus, ils commencèrent par pratiquer quelques reprises de groupes qui reflètaient d'une certaine façon la musique... (suite)

Discographie

  • upcoming disaster : wake up now (ep)

    wake up now (ep)

    Sortie:
    15 mars 2010
    01.
    damon for president
    02.
    point of no return
    03.
    STAND
    04.
    slowly going away
    05.
    lowering the standard

Amis de la scène

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 12h59

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Aucun concert passé

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes