Weekend Warriors

  • Région:
    Mauricie
    Ville:
    Shawinigan
  • Style de musique:
    Punk & Rock
    Actif depuis:
    2006
    Maison de disques:
    aucune et a la recherche d'une...
  • Courriel:

Biographie

-AND THERE WE GO...FOR THE FIRST TIME...

-WEEKEND WARRIORS...

Tout est bien qui commence bien pour notre première prestation qui a eu lieu ce samedi soir 17 mars 2007 au HOUBLON D'OR...
Merci a tous ceux présent a cette belle soirée punk rock...Merci a THE GROUNCH...WOW...un son extraordinaire, du talent a revendre et merci les gars d'avoir jouer avec nous...quand vous voulez ou vous voulez...

-WEEKEND WARRIORS...

Que dire sur Weekend Warriors !!!

Nous sommes un groupe de punk-rock du grand Shawinigan qui a vu le jour en février 2006. Au début nous étions 3, Éric Lafontaire (drummer), Nicolas Bérrouard (basiste) & Pascal Levasseur (guitariste). Après 6 mois d'existence, nous avons enfin trouvé un chanteur de qualité...Hugues Marchand.

Le goupe avait déja 7 compos mais malheureusement sans paroles. Le petit dernier a alors eu comme mission de trouver des airs et composer des paroles. Il trouva des paroles pour les 4 premières chansons. Ces belles paroles et ces airs qui restent en tête on pu donner naissance a un petit démo... and there we go. Jusqu'a ce jour, 7 chansons sont écrites et complétées par le groupe.

Weekend Warriors est actuellement en pratique deux fois par semaine en vu du concours Des Mardis de la relève au Gambrinus le 20 mars 2007 ou ils chanteront leurs compos.

Nous jouons des covers aussi tels que: NOFX (Linoleum & Lori Meyers), Cigar (No more waiting), Big wig (Best of me), Blink 182 (Caroussel) & Lagwagon (Know it all).

Merci a tous ceux qui croient en nous, a nos parents qui veulent le meilleur pour leurs enfants. A nos blondes qui veulent que l'on deviennent des vedettes. A tous nos amis(es) qui nous encouragent et qui seront la durant les prochaines semaines de spectacles. A tous nos ennemis qui nous entendrons un jour et qui seront surement jaloux...A tous les Weekend Warriors qui someillent en vous...Merci a la jeunesse Punk de la Mauricie et du Québec...Merci a QuébecPunkScene qui ont accepté de diffuser notre groupe sur leur site...

A suivre...et le meilleur est a venir

Discographie

  •  : and there we go...

    and there we go...

    Sortie:
    2 février 2007
    01.
    Destiny
    02.
    Out of times
    03.
    Wrong inside
    04.
    What love got to do with it

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Genocid

    Mardi, 3 avril 2007 à 08h12

    MALADE CE KE VOUS FAITES LES GARS!!!BON VIEU PUNK ROCK SA ME RAPPELLE MES PANTALON D'ARMÉ MA CHAINE MES GROS SHOES DE SKATE...LES CHEVEUX LONG PIS LES FILLES KI TRIPPAIS SUR MOER MEME SI CHTAIS LAITE QUE LE CALISSE!!!
    TAKE CARE

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Bar Cité Pob, Shawinigan

Le Houblon D'or, Shawinigan

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes