Dallas Strip Club

Biographie

Article publié par Les bands de la releve du quebec, mardi 16 novembre 2010, 05:11

« Dallas strip club, 4 gaillards de victoriaville qui savent comment donner un bon show. Avec de l’énergie à en revendre et leur gout de faire de chaque show un ESTY de gros party, la formation composé de : Ulys Bourassa(vocal), Alexandre Caron(drum), Francis Bergeron(bass) et William Dubois(guit) se produit un peu partout au Québec depuis maintenant 3ans. Le band qui a pour influence des groupes comme comeback kid, fight paris et casey jones est présentement en studio et dès décembre, vous pourrez vous procurer un cd avec 2 de leurs tounes pour le plaisirs de tous !! Les cd seront disponible à la table de merch durant leurs shows donc n’hésiter pas à aller leur jasez et vous procurez une copie.!!

Avec la diversité musicale , Dallas strip club est un band qui sait garder l’attention du public tout au long de leur prestation. Mélangeant le punk au hardcore et au métal, tout le monde y trouve son compte et personne ne peut reste froid à leur charisme. Pour les nombreuses personnes qui leur ont demandé : Avez-vous de la merch? BIN ÇA S’EN VIENT!!! Dès décembre quelques modèles seront en vente durant les shows !!

Pour l’année 2011, le band à l’intention de faire de plus en plus de shows, sortir de la nouvelle merch et enregistrer d’autres chansons pour donner au public de quoi se satisfaire les tympans comme jamais auparavant!!

Plusieurs dates s’en viennent pour eux donc aller voir leur myspace rester au courant des nouveautés !!! »

Amis de la scène

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 11h39

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Les Frères du Sacré-Coeur, Victoriaville

Petite Salle Scout, Victoriaville

Bar Le Magog, Sherbrooke

club Aramis, Warwick

Studio Anick Caron, Saint-Georges

Vidéos

Dallas Strip Club - Ma version de lever vos verres

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes