Discordia

  • Région:
    Québec
    Ville:
    Québec
  • Style de musique:
    Hardcore, Métal & Punk
    Actif depuis:
    2001
    Maison de disques:
    punk-rebel records et blood in goore production
  • Membres

    drum -
    ti-cail
    lead vocal et lead guitare -
    caillou
    guitare -
    mathieu
    bass et vocal -
    valerie
  • Courriel:

Biographie

Création du band en 2001 pour reclycler des riff trash et sortir des compo des vidanges qui aurait été bonne. Apparition de Mathieu en 2002 qui donna au band la structure et le demo en 2003. 2004, discorde entre les membre; Mathieu s'auto kick-out pour prendre soin de sa famille au lieu de venir voir s'estiner les membres pour des riffes et Ti-Cail suit par solidarité.. Suit l'intégration de Djee-Pee qui patche le drum et le band acceuil Sticker Boy pour que Djee-pee switche à la guit. Sticker abandonne le band un peu plus tard et Ti-Cail est rengagé. Réalisation de plusieur shows et party jam avec le collectif FreeBeer en 2005. Finalement Djee-Pee lâche le groupe pour fonder ce qui allait devenir aujourd'hui ''The Automatix''. La dépression s'empare du groupe qui reste paralysé durant trois saisons. Renaissance du groupe en 2006 avec l'ajout de Max comme guitard manquante et réalisation du demo ''Warfest''. S'en suit plusieur shows durant l'été et l'automne. Premier album en perspecvtive sous une longue étude de composite métal et hardcore;Max quitte le groupe pour aller dans la formation LICK ASS qui a donner place au retour de mathieu (iron fist)a la guitare et de puis ont travail sur un album qui vas sonné béton en 2007,2008.

Discographie

  •  : WAR-FEST

    WAR-FEST

    Sortie:
    15 mai 2006
    01.
    WAR-FEST
  •  : REMASTER

    REMASTER

    Sortie:
    10 juillet 2003
    01.
  •  : DISCORDIA 2003

    DISCORDIA 2003

    Sortie:
    25 mars 2003
    01.

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Cayux Jumping Jeesus

    Dimanche, 19 juin 2011 à 17h58

    L-Rebel et Punk-Rebel Records sont les même actionnaires et musiciens s'étant octroyé les droits de diffusion de la pièce titre de l'album WARFEST, fait outrageux découvert lors du spectacle avec Dayglow Abortion alors que les CD de la compilation Punk-Rebel Records figuraient sans autorisation en vente libre aux tables de marchandise ce qui constitue une violation des droits de d'auteur et de diffusion pour des CD cheaps à 2$... quelle bassesse! BOYCOTT Punk Rebel Record et L-Rebel!!!

  • Auteur: Cayux Jumping Jeesus

    Dimanche, 19 juin 2011 à 17h50

    Band dissout en 2007. L'enregistrement, la production et l'endisquement n'a jamais été de ''L-Rebel record'' mais bien DIY homemade pour le DEMO et par Blood & Gore records pour WARFEST. Voici qui corrige les infos sur le groupe qui n'ont jamais été postées à la suite de la dissolution.
    Vive THE RIZERS, À BAS L-REBEL et El-Crossor!

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Bar le Velvet, Québec

café de la jeunesse, Québec

Anti Hall, Québec

Katacombes, Montréal

L'agora Cégep limoilou, Québec

  • Black taboo, Discordia, Brownshuga Holocaust, Rich + fréken, Buddha bulldozer, Seif, The Maggoty brats, Protest, Homicide

    3 mars 2007

    Détails

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes