
Membres
Empruntant son nom d'un hybride particulièrement fort d'une certaine herbe, il était tout naturel que Grim Skunk aime mélanger les styles, les cultures et les genres. Formé en 1988, le groupe, inspiré du hardcore, du punk et du progressif, donne un premier spectacle en 1989. Animé d'une énergie peu commune, Grim Skunk aime plus que tout se retrouver sur scène et communier avec son auditoire.
Cet auditoire, qui va en s'accroissant tout au long des années 90 et qui lui est très fidèle, en redemande. D'album en album, la crédibilité et la popularité du groupe augmentent. Un fait plutôt rare dans une industrie indépendante. Cependant, Grim Skunk n'est pas à court de ressources et crée sa propre étiquette de disque, Indica, qui devient rapidement un dépisteur de nouveaux talents.
Reconnus pour leur engagement et leur vision politique, les membres de Grim Skunk ne cachent pas leurs opinions. Ils prennent ouvertement position contre le capitalisme sauvage, les abus de nos dirigeants et les ravages causés à l'environnement, contre la guerre et pour la légalisation de la marijuana. Tout cela se reflète dans ce qui est le plus important : la musique.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Croyez-vous que d'avoir été associé à la marijuana pendant de nombreuses années vous a aidé à construire un fanbase qui vous est resté fidèle ou vous a plutôt nuit à maintes reprises?
Hahaha !
Un peu des deux surement. Au début, c’est sûr que tous les poteux ont accroché sur le band, en partie à cause de notre position et « artwork » pro-marijuana. On a eu des « accrochages » avec des salles qui voulaient nous barrer parce qu’on fumait des joints sur scène, des festivals qui ont parlé en mal de nous à cause de notre discours pro-légalisation. On s’est même fait dire au début, par un ami et fan du band, qui travaillait aux Foufs, qu’on était un très bon band, mais il fallait lâcher le « pot » si on voulait que ça marche… ! On ne l’a pas écouté… À la base, nous croyons que l'être humain est libre de choisir sa vie, donc, on défend cette position peu importe les conséquences.
Aucun concert à venir
Aucune nouvelle à afficher

Aucun tweet à afficher
Radiorockcafe.com
Radiorockcafe.com
Mercredi, 21h00 à 23h00
Noise Project
CHYZ 94,3
Mercredi, 21h30 à 23h00
FasTrack!
Fastrack Punk Radio !
Jeudi, minuit à minuit
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Jeudi, minuit à minuit
TiMickradio
timickradio
Jeudi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Auteur: Thomas Tiggiani
Lundi, 9 janvier 2012 à 11h43
Bonjour,
Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.
Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.
Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net
Thomas Tiggiani
Emergenza Festival