Narcotic Acid Carnage

  • Région:
    Montérégie
    Ville:
    Saint-Jean-sur-Richelieu
  • Style de musique:
    Hardcore & Métal
    Actif depuis:
    2005

Biographie

Alliant plusieurs branches de métal et de hardcore, Narcotic Acid Carnage a pour seul but de transmettre son énergie brutale. Ayant des influences telles que Fuck The Facts, Lamb Of God, Despised Icon, Dillinger Escape Plan, Kalmah, Necrophagist, Wall of Jericho, Thrice, Poison The Well, le produit des efforts du groupe rend leur son absolument indéfinissable. N’ayant pas peur des critiques, le groupe n’hésite pas à intégrer d’audacieuses transitions de style dans le but de surprendre les auditeurs. En partant des breakdowns énergisants aux bridges black metal, tout amateur de métal peu y trouver son compte.

Nouvellement quintette, le groupe était originalement constitué de Jean Métal à la guitare, Kivon Krevé? à la batterie, SebSymbol à la guitare et Jay à la basse et aux vocals. Nouvellement, DJay s’est joint au groupe en tant que vocaliste principal. Il s’en suivit une réaction des plus corrosives jamais expérimentées par le groupe. Des voix hystériques rappellant les génocides, des mélodies tritoniques explosives, des breakdowns plus que démentiels, de gutturaux grunts tout cela s’affrontant dans un ultime carnage auditif énergiquement transposé lors de performances du groupe.

Avec 6 compositions ayant des textes brutaux touchant des thèmes tels que la décadence causée par la drogue, le suicide, la trahison, la vengeance ainsi que la corruption, Narcotic Acid Carnage s’apprête à brutaliser les oreilles pour de bon très bientôt.

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

  • Auteur: Thomas Tiggiani

    Lundi, 9 janvier 2012 à 12h42

    Bonjour,

    Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.

    Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
    Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.

    Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net

    Thomas Tiggiani
    Emergenza Festival

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Roll's Bar, Joliette

Salle des cantons, Warwick

Bar du Parc, Saint-Jean-sur-Richelieu

Salle Municipale de Kingsey Falls, Kingsey Falls

Black Dot, Montréal

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

En ondes