Psychotic 4

  • Région:
    Montréal
    Ville:
    Montréal
  • Style de musique:
    Rock
    Actif depuis:
    2006
    Maison de disques:
    Indica Records / Red Ink
  • Membres

    Diamond Dean -
    Lead vocals
    Hollywood Jimmy J -
    Lead guitar
    P.J Stagger -
    Bass
    Dave Ablaze -
    Shred guitar
    Ben O War -
    Drums
  • Site officiel:
    www.indica-records.com
    Courriel:

Biographie

“Ils ont l’air tellement jeune que les pères fondateurs du glam et du hair metal pourraient être leurs pères, mais Psychotic 4 a un comportement et un son fidèle à leur nom. Dean, le chanteur du groupe possède un bon contrôle des ses vocalises. De plus, des solos de guitares à faire tordre les doigts et un batteur aux rythmes maniaque contribuent à la « vibe » rock jusqu’à-ce-que-tu-vomisses. ”
- Chartattack

BANG YOUR HEADS TO THE NEW REVOLUTION!

C’est avec ce cri de guerre que Psychotic 4 prend d’assaut la scène sans montrer de signe de pitié. Leur premier album, Lightning, est le produit de ce que les gars savent faire de mieux. Dans une époque ou le rock est de plus en plus dilué, Psychotic 4 distille son produit pour obtenir l’effet de « j’ai plus de maquillage que ta sœur mais je la baise quand même » dans son rock métal ultra chargé. Maintenant sur la bonne voie, leur nouveau disque promet de livrer la marchandise. Espérant que la nouvelle génération baise et hoche la tête au son du rock, le chanteur/guitariste Diamond Dean, le guitariste Jimmy J, le bassiste P.J Stagger, le guitariste Dave Ablaze et le nouveau venu à la batterie Ben Shatskoff ne se demandent pas ce que le rock’n’roll peut faire pour eux mais bien ce qu’ils peuvent faire pour le rock’n’roll!

Basé sur une relation de longue date entre Diamond Dean et P.J., le groupe a fait appel au service du fougueux co-auteur/guitariste nommé Jimmy J à l’âge de 16 ans. Le premier EP de Psychotic 4, Unlocked, Unleashed, Unzipped, a été le baptême de Jimmy dans le monde musical. Le single No Sorry, a fait le tour des ondes à Much Music, MuchLoud et Musique Plus, atteignant le top du décompte anglophone, laissant Britney et 50 Cents dans la poussière. Après avoir effectué la tourné 123 Punk de Musique Plus avec plusieurs grand noms comme Andrew W.K., Simple Plan, Sum 41, ils sont apparu au Vans Warped Tour et se sont fait voler leur batteur au profit de Melissa Auf Der Mauer. Le chanteur du groupe est mort deux fois plutôt qu’une durant la tourné mais a promit de ne plus jamais voler quoi que ce soit aux motards, jamais!

Le quatuor originaire de Montréal mélange les influences de Motley Crue, Ozzy et Judas Priest. Avec une longue histoire de pénurie de batteur (de quoi rendre fier Spinal Tap), le groupe a pris la seule décision logique possible en 2005 : ajouter un autre guitariste! Avec l’addition de l’influence métal de l’énergique Dave Ablaze à la guitare et de Ben Shatskoff à la batterie ils sont finalement près à se lancer à l’assaut. Provenant du milieu créatif de la scène artistique montréalaise, Psychotic 4 a du se battre pour se démarquer de la meute de nouveau groupes. Du rock qui est pop? Du pop qui est Rock? Du métal? Peu importe ce que c’est, préparez vous.


« Cette bande de punks local marient facilement le son punk de 1977 avec du gros carburant rock’n’roll… À la place d’’un régime constant, le rock de Psychotic 4 sait comment changer de vitesse avec des chansons ultra dynamiques… » – Montreal Mirror

Amis de la scène

Aucun ami à afficher

Commentaires

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!

Audio

Aucune chanson n'est disponible pour écoute

Concerts à venir

Aucun concert à venir

Concerts passés

Metric Bar, Saint-Jean-sur-Richelieu

Metric Bar, Saint-Jean-sur-Richelieu

Rock Café Le Stage, Trois-Rivières

Salle des Chevaliers de Colombs, Sorel-Tracy

Bar Boréal, Plessisville

Vidéos

Aucun vidéo à afficher

Nouvelles

Aucune nouvelle à afficher

Tweets Récentstweets

Aucun tweet à afficher

recherche
Calendrier
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

En ondes