Mercredi, 18 avril 2007
Le vidéoclip de la chanson "Guardian Angel" de la formation Aksys de Trois-Rivières jouera sur les ondes de Musique Plus dimanche le 22 avril 2007. Le dévoilement en primeur sera fait durant l'émission 1-2-3-Punk! de 15h30. Le vidéoclip à été réalisé par Jonathan Desbiens, qui a aussi réalisé les vidéos de "Closedown" et de "indicedoktane".
Punk Caste
www.punkcaste.com
Vendredi, midi à 23h45
l'orange électrique
CIBL 101,5
Vendredi, 22h30 à 23h30
Ceci est un test!
88,0
Vendredi, 22h00 à minuit
Démentièllement Vôtre
CKRL 89,1
Vendredi, 22h00 à minuit
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Samedi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été ajouté. Soyez le premier à le faire!