Membres
2005: Une fille qui essayait de frapper, une autre qui pinçait déja pas mal. 4 mois... Recrutage de celle qui allait gratter dans un show à l'Anti, son lieu d'origine... Un an... et enfin, de celle qui crie... par deux fois! Kurt chantait Molly: NO FiX pour un beau déclin! Du grunge en masse, beaucoup de touts et de riens, mais la musique comme seul brûlage de cerveau total. Mardis, jeudis, mercredis... 2 ou 3h.. Ça fait la job. Bla bla bla, rock on et local trop petit. Guiness et posters poches sur les murs. Vive les ventilateurs dans face. Faut pas oublier la lumière en arrière et les miroirs sur les murs. Bottage de micros et de bass, voix névrosée, guitare qui fait mal, drum qui varge mais pas trop stable, juste assez pour continuer. Un peu de dépress ou beaucoup. On s'en câlisse, mais pas trop. Têtes dures et son loud. Influences de partout!: ca donne des fucking crises, mais des fuckings de bons cris. On aime ça dire fuck. Ça fait beau. Ça n'a pas toujours de sens, mais c'est ce à quoi carbure Molly. Ça reste garage, mais c'est quand même pas sous-sol. Facque y'a pas de fin, c'est comme en show.
Aucun ami à afficher
Aucune chanson n'est disponible pour écoute
Qui a réalisé votre clip pour la pièce « To the Dogs » et comment s'est déroulé le tournage?
C’est le frère de Mélissa, Denis-Steve Giguère, qui lui/nous a fait un énorme cadeau. On a fait ça simple avec les moyens du bord : une journée, une partie dehors, une partie en dedans. Merci bonsoir. Lui s’est tapé le long travail du montage (MERCI!). Nous avons toutefois énormément appris et serons en mesure de tourner un second clip avec davantage de connaissances par rapport aux facteurs temps, espace, éclairage…
Lire l'entrevueAucun concert à venir
Molly's Decline, Final Bâton, Kraken, Jeffrey Lost Control, Bon Vivant, Feu de pneu, Silver Swordfish Electric, Marie-Andrée Gonthier
24 juillet 2009
Détailsmaltodorzo@live.ca, Les Hellcats, Molly's Decline, Franky Volum Band, Crashphonic
30 mai 2009
DétailsMardi, 23 février 2010
Bonjour à tous! Simplement pour vous aviser que Molly's Decline n'est plus. En effet, des buts et opinions différents ont fait en sorte que nous nous...
En savoir plusSamedi, 10 janvier 2009
Le premier LP de Molly's Decline, intitulé "We don't give a fuck" est présentement en vente chez EXO!!!
Jeudi, 4 décembre 2008
Sortie du premier LP de la formation Molly's Decline, intitulé "We don't give a fuck". Le lancement officiel aura lieu au bistro le Scanner le 20 déc...
En savoir plusVendredi, 22 février 2008
Un demo de trois tounes de Molly's Decline est maintenant disponible au www.myspace.com/mollysdecline
Aucun tweet à afficher
trurockstar tv
Lundi, midi à 13h00
Les Deux Snoozes
CJMD FM 96,9
Lundi, 18h00 à 20h00
Radiorockcafe.com
Radiorockcafe.com
Lundi, 21h00 à 23h00
FusioinRadio.new.fr
FusionRadio.new.fr
Mardi, minuit à minuit
TiMickradio
timickradio
Mardi, minuit à minuit
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire. Vous pouvez vous créer un compte rapidement dès maintenant. Si vous disposez déjà d'un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant le formulaire situé en haut à droite de cette page.
Commentaires
Auteur: Thomas Tiggiani
Lundi, 9 janvier 2012 à 12h40
Bonjour,
Si tu joues au Québec tu connais certainement Emergenza, le concours live ouvert à tous les groupes de compositions originales qui depuis 10 ans sélectionne avec des concerts au Club Soda et à l'Olympia des groupes de Montréal qui participeront au Taubertal Open Air festival en Allemagne.
Pour venir voir une soirée gratuitement écris-moi je te mettrai sur Guest List.
Ton groupe est actif, joue des compos et veut jouer live allant peux-être jusqu'en Europe, inscris-toi sur le site www.emergenza.net avant que les slots de booking ne soient complets.
Pour plus d'infos écris à montreal@emergenza.net
Thomas Tiggiani
Emergenza Festival